» ▌Miami Lighting Night ▌«
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entraînement. {Libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Tucker
So Preciious
Barbie Doll

Jane Tucker


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 32
» Ce que je veux : Un cheri =D
» Chanson du moment : Poker Face - Lady Gaga (Merci Rachel xD)
» Côté coeur ? : Célibataire
Date d'inscription : 05/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Entraînement.  {Libre. Left_bar_bleue4/6Entraînement.  {Libre. Empty_bar_bleue  (4/6)
Bazar box =D:

Entraînement.  {Libre. Empty
MessageSujet: Entraînement. {Libre.   Entraînement.  {Libre. EmptyLun 6 Oct - 23:26

    Ce que vous ne savez sûrement pas, c'est que Jane n'est pas trop sportive... Mais le truc n'en est pas là. Jane adore la gym. Elle ne peut pas s'en passer...et faut avouer qu'elle est plutôt douée. Elle vient seule 1 fois par semaine s'entraîner. Je sais elle pourrait faire ci et ça mais le seul jour où elle est seule interdiction d'utiliser un agrès dangereux ! Donc vous voyez pas pourquoi elle vient. Bein d'être simplement dans un hall de gym lui convient très bien. Elle fait souvent des abdos et des pompes souvent des petites filles viennent la regarder par la fenêtre. Deux autres fois par semaine elle vient dans un vrai cours. Donc aujourd'hui comme tous les lundis elle vient dans la halle pour se muscler. Ensuite elle part se changer dans les vestiaires et sort. Il est quand même assez tard, il est 19h3O et Jane rentre chez elle, il fait froid et sombre quand quelques pas retentirent. Jane a peur et accélère le pas. Les pas derrière elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Tucker
So Preciious
Barbie Doll

Jane Tucker


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 32
» Ce que je veux : Un cheri =D
» Chanson du moment : Poker Face - Lady Gaga (Merci Rachel xD)
» Côté coeur ? : Célibataire
Date d'inscription : 05/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Entraînement.  {Libre. Left_bar_bleue4/6Entraînement.  {Libre. Empty_bar_bleue  (4/6)
Bazar box =D:

Entraînement.  {Libre. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement. {Libre.   Entraînement.  {Libre. EmptyDim 19 Oct - 19:03

HJ: Alors, personne ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement.  {Libre. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement. {Libre.   Entraînement.  {Libre. EmptyDim 19 Oct - 19:15

    Jennifer suivait Jane.. Elle voulait lui parler. Elle n'avait pas crier son nom, elle s'était dit que Jane allait se retourner et la voir. Mais au lieu, elle accélera le pas. Jennifer revenait d'une récupération de mathématique. Et oui, de 6h30 à 7h30 le lundi soir. C'est pas super tout ça, mais elle n'avait pas le choix, car si ses notes ne remontaient pas, il fallait qu'elle dise aurevoir au cheerleading.

    Jane. C'est moi, Jennifer.

    Jennifer rigola un peu.. Elle n'avait jamais fait peur à quelqu'un de ce genre là. Mais elle ne voulait pas que Jane stress plus, c'est bien pour ça qu'elle cria son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Tucker
So Preciious
Barbie Doll

Jane Tucker


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 32
» Ce que je veux : Un cheri =D
» Chanson du moment : Poker Face - Lady Gaga (Merci Rachel xD)
» Côté coeur ? : Célibataire
Date d'inscription : 05/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Entraînement.  {Libre. Left_bar_bleue4/6Entraînement.  {Libre. Empty_bar_bleue  (4/6)
Bazar box =D:

Entraînement.  {Libre. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement. {Libre.   Entraînement.  {Libre. EmptyDim 19 Oct - 20:12

Jane commença a stresser et ne voulait absolument pas se retourner. Ça pouvait être un violeur, braqueur ou pédophile ! Jane n'en avait jamais rencontrer mais cela peut arriver a tout le monde ! Peut-etre qu'il allait l'empoisonner ensuite l'amener chez elle et la violer pour ensuite la tuer ! Ou alors c'etait un type mal luné qui avait un couteau en poche et qui voulait la poignarder de 44 coups de couteaux ! Bon calme toi Jane, et arrete de regarder des films horribles et arrete de te faire des histoires ! Il vaudrait mieux que tu te retournes pour voir qui c'est mais une voix plutôt famillière criait son nom. Elle se retourna et vit Jennifer Anderson, sa voisine de 4 maisons !

_ Ahh salut ! Tu m'as fait une de ces peurs ! Je me fesais des films tout ce temps.

Tandis que Jenny éclata de rire, Jane rigolait un petit peu, elle n'avait pas repris totalement ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement.  {Libre. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement. {Libre.   Entraînement.  {Libre. EmptyDim 19 Oct - 20:22

    Jennifer vit que Jane se retourna et remarqua que ce n'était que simplement Jennifer, elle ne put s'empêcher de rire. Jane était sa voisine, alors elle aimait bien aller à l'école avec elle et revenir aussi lorsque les entrainements et les récuparations n'avaient pas lieu.

    Alors Jane, que faisait tu à l'école. Je t'ai remarqué partir et je t'ai courru après pour te rattraper et qu'on puisse retourner à la maison en ensemble.

    Jennifer sortit son cellulaire qui venait de vibrer. C'était Tyler qui lui envoyait un message texte pour une gneiserie du genre lui rammener de la nourriture au dépanneur en passant.

    Jane.. Ça te dérangerais d'arrêter au dépanneur sur le chemin. C'est mon frère encore..
Revenir en haut Aller en bas
Jane Tucker
So Preciious
Barbie Doll

Jane Tucker


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 32
» Ce que je veux : Un cheri =D
» Chanson du moment : Poker Face - Lady Gaga (Merci Rachel xD)
» Côté coeur ? : Célibataire
Date d'inscription : 05/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Entraînement.  {Libre. Left_bar_bleue4/6Entraînement.  {Libre. Empty_bar_bleue  (4/6)
Bazar box =D:

Entraînement.  {Libre. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement. {Libre.   Entraînement.  {Libre. EmptyMar 21 Oct - 15:05

    Jane reprit gentiment ses esprits, Jennifer lui parlait et lui demandait que fesait-elle à l'ecole.

    _Humm comme tous les lundis je viens m'entraîner seule à la halle de gym, et parfois avec une copine.

    Jane était vraiment heureuse que Jennifer soit là pour rentrer avec, à des heures pareilles c'est vraiment pas terrible d'être seule.


    _Ahh si tu savais comme je suis heureuse de rentrer avec toi ! A ces heures-ci des gaillards très louche rôdent dans les parages c'est mieux d'être accompagné.

    La jeune blondinette était vraiment calmée maintenant. Sa voisine sortit son GSM de sa poche et lisa le texto. Elle demanda a Jane si elles pouvaient s'arrêter chez le dépanneur.

    _Oui oui aucun soucis ! Sinon toi tu viens tous les lundis à l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement.  {Libre. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement. {Libre.   Entraînement.  {Libre. EmptyMer 22 Oct - 0:02

    Jennifer marchait avec Jane avec son sac et ses livres de mathématiques dans les mains. Jane pouvait être assée peureuse parfois, tous le contraire de Jennifer, qui elle marchait toujours seule le soir sans avoir aucune crainte de n'importe quel bruit.

    Ahh tu changeras jamais toi nan? Depuis que je suis jeune que t'as peur de tous. On était dans la rue entrain de jouer au mon voisin s'approchait et tu criais. Ça me faisait bien rire tu sais.

    Jennifer rigolait. Jane et elle se connaissait depui toute jeune puisqu'elles étaient voisines de quelques maisons. Jane accepta le dépanneur et lui demanda qu'Est- ce que elle faisait à l'école à cet heure là.

    Ahh merci t'es vraiment fine de m'accompagner. Moi cE'st mon frère le fatiguant qui veut toujours manger. Moi, qu'est-ce que je fais ici? Récupération de mathématique mademoiselle. Si je ne le fais pas, on va me retirer de l'équipe de cheerleaind et j'ai pas très très envie tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement.  {Libre. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement. {Libre.   Entraînement.  {Libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement. {Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talk :) // libre
» Dur, dur de grandir ! (Libre)
» Oups.. // Libre
» Abercrombie & Fitch // Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» ▌Miami Lighting Night ▌« :: This is a happy end... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser