» ▌Miami Lighting Night ▌«
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La vie d'une fille ;). [Rachouuuue']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katy Lewis
» Aиgel øя Ðemøи ?¿
Katy Lewis


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
» Ce que je veux : Une place pour Linkin Park :|
» Chanson du moment : I Kissed Girl....na c'est pas vrai !! =p
» Côté coeur ? : Pourquoi t'es intéréssé ?? ;)
Date d'inscription : 05/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
La vie d'une fille ;). [Rachouuuue'] Left_bar_bleue13/20La vie d'une fille ;). [Rachouuuue'] Empty_bar_bleue  (13/20)
Bazar box =D:

La vie d'une fille ;). [Rachouuuue'] Empty
MessageSujet: La vie d'une fille ;). [Rachouuuue']   La vie d'une fille ;). [Rachouuuue'] EmptyMar 7 Oct - 22:36

Samedi !! Le plus beau jour de la semaine...enfin, surtout le meilleur jour pour faire du shopping Wink.
Mais biensur, du shopping toute seule c'est pas très drôle, j'ai donc demandé à Rachoue de m'accompagner et nous avons, par la suite, posé un rendez-vous pour aujourd'hui à 14h30...Mais je suis réputée pour être la plus en retard que jamais...

15h00 !! Enfin arrivée sur le parking du centre commercial ^^. Je descend de voiture avec mes nouvelles chaussures : Talon aiguille rouge. Et comme j'adore les couleurs, j'avais mis, pour accompagner ces magnifiques chaussures, un slim/jean avec un p'tit haut sympa. Je pose mes lunettes XXL sur la tête puis regarde autour de moi pour trouver Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Schaffer
    don't ask me how or why

Rachel Schaffer


Féminin Nombre de messages : 582
» Ce que je veux : Faire ma vie avec lui.
» Chanson du moment : Akon & Lil Wayne • I'm so Paid
» Côté coeur ? : Kyle Fisher. C'est lui qui compte (ll)
Piece Of You : La vie d'une fille ;). [Rachouuuue'] 090130012457794280
Date d'inscription : 27/08/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
La vie d'une fille ;). [Rachouuuue'] Left_bar_bleue70/100La vie d'une fille ;). [Rachouuuue'] Empty_bar_bleue  (70/100)
Bazar box =D:

La vie d'une fille ;). [Rachouuuue'] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'une fille ;). [Rachouuuue']   La vie d'une fille ;). [Rachouuuue'] EmptyMer 8 Oct - 0:36

La vie d'une fille ;). [Rachouuuue'] 08100711360896340
PV: Katy & Rachel <3



    Ahhh samedi. Probablement le jour de la semaine préféré de Rachel après le vendredi soir bien entendu ! C'est donc pourquoi Katy et elle s'étaient donner rendez-vous au centre-commerical pour un après-midi shopping =). Rachel arriva avec ses lunettes mouche Chanel, un slim et un petit haut blanc bien sympa. Elle sortit de sa voiture et attendit Katy. Puis, lorsqu'elle l'apercu enfin elle marcha vers elle puis la serra dans ses bras.
    " Hey ça va toi ? J'aime trop tes chaussures <3 "
Revenir en haut Aller en bas
Katy Lewis
» Aиgel øя Ðemøи ?¿
Katy Lewis


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
» Ce que je veux : Une place pour Linkin Park :|
» Chanson du moment : I Kissed Girl....na c'est pas vrai !! =p
» Côté coeur ? : Pourquoi t'es intéréssé ?? ;)
Date d'inscription : 05/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
La vie d'une fille ;). [Rachouuuue'] Left_bar_bleue13/20La vie d'une fille ;). [Rachouuuue'] Empty_bar_bleue  (13/20)
Bazar box =D:

La vie d'une fille ;). [Rachouuuue'] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'une fille ;). [Rachouuuue']   La vie d'une fille ;). [Rachouuuue'] EmptyMer 22 Oct - 16:29

JE CHERCHAIS TOUJOURS AUTOUR DE MOI, LORSQUE J'APERÇUS QUELQU'UN QUI RESSEMBLAIT BEAUCOUP À RACHEL...EUH ENFAITE : C'ÉTAIT RACHEL ^^". JE FIS DONC MON PLUS BEAU SOURIRE PUIS LA PREND DANS MES BRAS EN DISANT :

- HEY ! ÇA VA SUPER ET TOI ??

PUIS À SA REMARQUE JE SOURIS D'AVANTAGE ET DIS EN REGARDANT MES CHAUSSURES :

- MERCI, J'AI EU DE LA CHANCE C'ÉTAIT LES DERNIÈRES DU RAYON !!

J'AVAIS DIS CELA COMME SI ÇA AURAIT ÉTÉ UNE CATASTROPHE SI IL N'Y EN AVAIT PLUS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie d'une fille ;). [Rachouuuue'] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'une fille ;). [Rachouuuue']   La vie d'une fille ;). [Rachouuuue'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'une fille ;). [Rachouuuue']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» ▌Miami Lighting Night ▌« :: This is a happy end... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser