» ▌Miami Lighting Night ▌«
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A l'appart avec [ Shelly. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Vildtest
'Single && Hot {...
Edward Vildtest


Masculin Nombre de messages : 97
» Chanson du moment : Placebo -Where is my mind ?
Date d'inscription : 05/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
A l'appart avec [ Shelly. ] Left_bar_bleue17/20A l'appart avec [ Shelly. ] Empty_bar_bleue  (17/20)
Bazar box =D:

A l'appart avec [ Shelly. ] Empty
MessageSujet: A l'appart avec [ Shelly. ]   A l'appart avec [ Shelly. ] EmptyJeu 16 Oct - 10:11

Duncan était heureux que Shelly avait accepté son invitation, au moment on elle ria, il lui souria, et, quand Shelly lui avait attraper la main pour le remonter, il ressentit un frisson le parcourir, il était amoureux et il l'avait toujours peut-être était-ce pareil pour Shelly mais Duncan ne voulait pas la brusquer. Duncan et Shelly partirent en rigolant et en papotant en direction de l'appart de Duncan. Avant, ils allèrent acheter une bouteille de champagne pour se détendre un peu. Ils arriverent en bas de l'appart, Duncan s'arreta et regarda Shelly dans les yeux il avait envie de l'embrasser mais il ne pouvait pas alors il la regarda et s'il elle voulait embrasser Duncan elle n'aurait qu'a le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Adams
Petite fille cherche ... <3
Shelly Adams


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
» Ce que je veux : Construire la plus belle des vies.
» Chanson du moment : Mozart Tatoue-Moi _ Mozart L'Opéra Rock
» Côté coeur ? : Duncan. Mais bon ...
Piece Of You : A l'appart avec [ Shelly. ] Ash510
Date d'inscription : 03/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
A l'appart avec [ Shelly. ] Left_bar_bleue12/20A l'appart avec [ Shelly. ] Empty_bar_bleue  (12/20)
Bazar box =D:

A l'appart avec [ Shelly. ] Empty
MessageSujet: Re: A l'appart avec [ Shelly. ]   A l'appart avec [ Shelly. ] EmptySam 18 Oct - 20:29

Sur la route, Shelly n'avait pas lâché la main de Duncan. Peut-être avait-elle peur de le perdre, qu'il parte ... Même si elle savait qu'il ne le ferait pas, elle voulait trouver un pretexte pour garder leurs mains enlacées.
Ils arrivèrent en bas de l'appartement, mais ce n'est pas pour autant qu'ils montèrent ... Au contraire.
L'ex de la Demoiselle s'arrêta et la regarda. La jeune femme vira au rouge en laissant ses yeux se perdrent dans les magnifiques pupilles du garçon.

"Je ... Duncan ..."

Elle ne savait pas quoi faire. Elle voulait l'embrasser, qu'il l'a prenne dans ses bras ... Elle avait besoin de son amour, à lui et à lui seul. Mais elle n'osait rien faire ...
Elle baissa la tête et attrapa l'autre main du garçon, leurs deux mains se trouvèrent enlacer mais elle les lâcha brusquement.

"Heu ... Désolée ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-school.forums-actifs.net/
Edward Vildtest
'Single && Hot {...
Edward Vildtest


Masculin Nombre de messages : 97
» Chanson du moment : Placebo -Where is my mind ?
Date d'inscription : 05/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
A l'appart avec [ Shelly. ] Left_bar_bleue17/20A l'appart avec [ Shelly. ] Empty_bar_bleue  (17/20)
Bazar box =D:

A l'appart avec [ Shelly. ] Empty
MessageSujet: Re: A l'appart avec [ Shelly. ]   A l'appart avec [ Shelly. ] EmptyDim 19 Oct - 19:54

Duncan sourit lorsque la jeune fille le repousa. Malgrès son sourire, il se sentit blesser déja parce que c'etait elle qui avait attrapé ses mains et c'est elle qui l'a repouser, il n'avait pas compris pourquoi mais savait que Shelly était très perturbé par les evenements, déja son ex qui la trompe, Duncan qui lui annonce qu'il l'aime encore et le baiser dans le parc, Shelly ne devait vraiment pas savoir ou elle en était et quoi faire.

C'est pas grave tu sais, ce doit pas etre evident pour toi.

Alors Duncan passa sa main autour de ta taille à Shelly et la poussa très legerement pour la guider vers la porte de l'appartement, il prirent l'ascenceur et ne se dirent aucun mot pendant qu'il montait. Arrivée en haut, Duncan recupperra les clefs qui était sous le paillason, l'appartement était très sécurisé, ça ne risquait rien, puis, les deux " amis " rentrent dans l'appartement de Duncan, il avait fortement envie de prendre Shelly dans ses bras et de sentir la chaleur de sa peau contre la sienne mais il s'abstenait de peur de sa réaction et comme devant l'appartement, il se dit que si elle voulait l'enlacer elle n'avait qu'a le faire, car, Duncan était sur qu'il ne la repouserait pas. Puis, Duncan reprit :

Bon .. on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Adams
Petite fille cherche ... <3
Shelly Adams


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
» Ce que je veux : Construire la plus belle des vies.
» Chanson du moment : Mozart Tatoue-Moi _ Mozart L'Opéra Rock
» Côté coeur ? : Duncan. Mais bon ...
Piece Of You : A l'appart avec [ Shelly. ] Ash510
Date d'inscription : 03/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
A l'appart avec [ Shelly. ] Left_bar_bleue12/20A l'appart avec [ Shelly. ] Empty_bar_bleue  (12/20)
Bazar box =D:

A l'appart avec [ Shelly. ] Empty
MessageSujet: Re: A l'appart avec [ Shelly. ]   A l'appart avec [ Shelly. ] EmptyDim 19 Oct - 20:00

Lorsque son Ex' lui demanda quoi faire, Shelly ne répondit rien. Elle était dos à lui et regardait le sol, perdue. A la base, ils étaient venus pour boire un coup, non ? Mais Shelly ne voulait pas ca, elle voulait passer une soirée entière à rester blottit dans les bras du garçon qu'elle aimait toujours au fond d'elle-même.

"Duncan, je ..."

Elle se retourna et le regarda. Elle sentit des larmes monter à ses yeux et elle les laissa s'échapper et rouler sur ses joues, elle ne pleurait jamais, mais là, elle n'avait pas put s'en empêcher. Elle les retenait depuis trop longtemps.
Sans chercher à savoir si Duncan la repousserait ou pas, elle se blottit dans ses bras tout en passant ses bras autour de sa taille. Sa tête était plongée dans son cou, et elle ne cessait de pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-school.forums-actifs.net/
Edward Vildtest
'Single && Hot {...
Edward Vildtest


Masculin Nombre de messages : 97
» Chanson du moment : Placebo -Where is my mind ?
Date d'inscription : 05/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
A l'appart avec [ Shelly. ] Left_bar_bleue17/20A l'appart avec [ Shelly. ] Empty_bar_bleue  (17/20)
Bazar box =D:

A l'appart avec [ Shelly. ] Empty
MessageSujet: Re: A l'appart avec [ Shelly. ]   A l'appart avec [ Shelly. ] EmptyDim 19 Oct - 20:19

Duncan se sentit coupable des larmes de Shelly alors quand il vit qu'elle s'enlaca contre lui il mit ses bras sur ses hanches et la serra. Il n'aimait pas voir les gens pleurer. Il lui glissa à l'oreille qu'il était désolé pour tout le mal qu'il lui faisait même si ce n'était pas entièrement sa faute. Il embrassa le cou de Shelly et Duncan avait l'impression que ça ne déplaisait pas à la jeune fille. Puis, d'un coup, Duncan, pris de panique lacha Shelly, la regarda et lui dit :

Je vais pas te mentir et je vais te dire la vérité, j'aimerais beaucoup que l'on se remette ensemble.

Duncan ne savait pas ce qu'il faisait il avait peur de la réaction et de la réponse de Shelly, peut-être que Duncan ne lui plaisait plus. Duncan baissa les yeux et attendait la réponse de Shelly.
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Adams
Petite fille cherche ... <3
Shelly Adams


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
» Ce que je veux : Construire la plus belle des vies.
» Chanson du moment : Mozart Tatoue-Moi _ Mozart L'Opéra Rock
» Côté coeur ? : Duncan. Mais bon ...
Piece Of You : A l'appart avec [ Shelly. ] Ash510
Date d'inscription : 03/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
A l'appart avec [ Shelly. ] Left_bar_bleue12/20A l'appart avec [ Shelly. ] Empty_bar_bleue  (12/20)
Bazar box =D:

A l'appart avec [ Shelly. ] Empty
MessageSujet: Re: A l'appart avec [ Shelly. ]   A l'appart avec [ Shelly. ] EmptyDim 19 Oct - 20:27

Lorsque son ex' lui murmura à l'oreille qu'il était désolé pour tout le mal qui lui faisait, la Demoiselle se mordit la lèvre inférieur. Il n'y était pour rien, bien au contraire.
Elle sentit qu'il lui déposa un baiser dans le cou et à ce contact, des frissons lui parcoururent le corps et elle sourit discretement.
Mais quand il se retira brusquement, elle fut prise de panique mais les paroles qu'il dit juste ensuite fit perdre la panique de la Demoiselle pour laisser place à un regard tendre.
Elle ne répondit rien et s'avanca vers lui de nouveau, elle avait toujours quelques larmes qui roulaient sur ses joues mais elle laissa faire : Il parait que les femmes sont plus jolies quand elles pleures.
Une fois de plus, elle se blottit dans ses bras, elle voulait lui répondre qu'elle aussi, mais elle n'osait pas, pourquoi ? Même elle ne savait pas ... Elle plongea ses yeux bleux cyans dans ceux du garçon.
Il était beau, gentil, adorable, drôle ... Rien à voir avec le rebel connut de tous, Shelly avait la chance de connaître le vrai Duncan. Et en plus, elle avait encore plus de chance qu'il l'aime. Et c'était réciproque, Shelly en été persuadée à présent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-school.forums-actifs.net/
Edward Vildtest
'Single && Hot {...
Edward Vildtest


Masculin Nombre de messages : 97
» Chanson du moment : Placebo -Where is my mind ?
Date d'inscription : 05/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
A l'appart avec [ Shelly. ] Left_bar_bleue17/20A l'appart avec [ Shelly. ] Empty_bar_bleue  (17/20)
Bazar box =D:

A l'appart avec [ Shelly. ] Empty
MessageSujet: Re: A l'appart avec [ Shelly. ]   A l'appart avec [ Shelly. ] EmptyDim 19 Oct - 20:37

Lorsque la jeune femme sourit et enlaca Duncan en guise de réponse, le garcon pris cela pour un oui. Il était heureux et enlacait la jeune fille fort, il l'aimait, il l'aimait plus que tout. Il avait envie de vivre son aventure avec elle au grand jour et maintenant. Duncan avait pour seule odeur le parfum de Shelly ce qui ne le deplaisait en aucun cas, son parfum était doux, comme la jeune fille. Duncan avait une folle envie d'embrasser la jeune fille, après tout elle avait accepté de se remettre avec le jeune homme. Duncan dessera Shelly mais tout en la gardant contre lui, il la regarda et secha les larmes qu'il restait sur sa joue, il reposa sa main derriere Shelly et approcha lentement sa tête de Shelly, il la pencha légèrement et il remarqua que Shelly faisait de même. A ce moment la, Duncan était l'homme le plus heureux du monde, il avait les lèvres collés à celle qu'il attendait depuis maintenant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Adams
Petite fille cherche ... <3
Shelly Adams


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
» Ce que je veux : Construire la plus belle des vies.
» Chanson du moment : Mozart Tatoue-Moi _ Mozart L'Opéra Rock
» Côté coeur ? : Duncan. Mais bon ...
Piece Of You : A l'appart avec [ Shelly. ] Ash510
Date d'inscription : 03/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
A l'appart avec [ Shelly. ] Left_bar_bleue12/20A l'appart avec [ Shelly. ] Empty_bar_bleue  (12/20)
Bazar box =D:

A l'appart avec [ Shelly. ] Empty
MessageSujet: Re: A l'appart avec [ Shelly. ]   A l'appart avec [ Shelly. ] EmptyDim 19 Oct - 20:45

Shelly ferma les yeux, presque automatiquement, lorsqu'elle sentit les lèvres du garçon se déposer sur les siennes. Elle lui rendit, sans attendre plus longtemps, son baiser tout en passant ses bras autour du cou du garçon. Puis, au bout de quelques temps, elle finit par achever le baiser et elle regarda Duncan.

"Je pense que tu te doutes que moi aussi, je veux de nouveau être avec toi !"

Elle sourit tendrement et enfouit sa tête dans son cou, elle sentit l'odeur de Duncan, elle était tellement bien avec lui ... Mieux qu'avec Tyler, avant ? Ca, par contre, elle ne savait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-school.forums-actifs.net/
Edward Vildtest
'Single && Hot {...
Edward Vildtest


Masculin Nombre de messages : 97
» Chanson du moment : Placebo -Where is my mind ?
Date d'inscription : 05/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
A l'appart avec [ Shelly. ] Left_bar_bleue17/20A l'appart avec [ Shelly. ] Empty_bar_bleue  (17/20)
Bazar box =D:

A l'appart avec [ Shelly. ] Empty
MessageSujet: Re: A l'appart avec [ Shelly. ]   A l'appart avec [ Shelly. ] EmptyDim 19 Oct - 21:00

Duncan entendit exactement ce qu'il voulait entendre, mais il avait peur que sa relation avec Shelly ne tienne pas longtemps car il savait que souvent quand on se remet avec une ex ca ne dure pas longtemps. Mais il n'avait pas envie de penser à ca, il préférait penser à l'avenir de son désormais nouveau couple car grace a la réponse de Shelly, Duncan n'etait plus célibataire et il en était ravi, en plus il était avec celle qu'il voulait ! Quand Shelly se roulait dans les bras du jeune homme il lui fit un bisou sur la joue et se blotissais contre sa chérie qu'il aimait tant. Puis, le calin terminer, le jeune homme dit a Shelly :

Les garçons de Miami vont tous être jaloux de moi ... et oui j'ai la plus belle de la ville !

Duncan sourit et vit que Shelly lui rendit son sourire, il éspairait plus que tout que leur relation se passe bien et dure le plus longtemps possible, il ne voulait pas la perdre une deuxième fois..
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Adams
Petite fille cherche ... <3
Shelly Adams


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
» Ce que je veux : Construire la plus belle des vies.
» Chanson du moment : Mozart Tatoue-Moi _ Mozart L'Opéra Rock
» Côté coeur ? : Duncan. Mais bon ...
Piece Of You : A l'appart avec [ Shelly. ] Ash510
Date d'inscription : 03/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
A l'appart avec [ Shelly. ] Left_bar_bleue12/20A l'appart avec [ Shelly. ] Empty_bar_bleue  (12/20)
Bazar box =D:

A l'appart avec [ Shelly. ] Empty
MessageSujet: Re: A l'appart avec [ Shelly. ]   A l'appart avec [ Shelly. ] EmptyDim 19 Oct - 21:09

Elle sourit aux paroles du garçon et rougit aussi.

"N'exagère pas ! J'suis pas la plus jolie, la preuve j'suis pas populaire !"

Elle dit cela en rigolant, mais il est vrai que depuis toujours qu'elle vit ici, Shelly rêvait de faire partit des populaires. Bien qu'elle commencait doucement à faire parler d'elle, elle ne depasserait jamais sa pire ennemie : Summer.
Elle regarda le garçon et prit la bouteille de champagne qu'il avait laissé par terre. Elle attrapa d'une main la boisson et de l'autre, la main de Duncan.

"Installe-toi sur le canapé ! J'vais nous servir !"

Elle sourit et partit dans la cuisine. Elle connaissait la maison par coeur et faisait comme chez elle ici. Elle y avait passé tellement de temps, et ce n'était sûremment pas finit.
Elle prit deux coupes de champagnes et les remplis, elle sortit de la salle pour aller dans le salon et s'installa dans le canapé. Elle tendit le verre de Duncan à celui-ci, tout en souriant.

"Santé !"
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-school.forums-actifs.net/
Edward Vildtest
'Single && Hot {...
Edward Vildtest


Masculin Nombre de messages : 97
» Chanson du moment : Placebo -Where is my mind ?
Date d'inscription : 05/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
A l'appart avec [ Shelly. ] Left_bar_bleue17/20A l'appart avec [ Shelly. ] Empty_bar_bleue  (17/20)
Bazar box =D:

A l'appart avec [ Shelly. ] Empty
MessageSujet: Re: A l'appart avec [ Shelly. ]   A l'appart avec [ Shelly. ] EmptyDim 19 Oct - 21:25

Duncan s'executa et alla s'installer sur le canapé, c'est vrai que la jeune fille était ici comme chez elle, elle connaisait l'appartement aussi bien que le sien. Duncan alla s'installer sur le canapé de cuir blanc que les parents de sa colocataire Sophia avait fait venir tout droit de Rome, et oui, quand on est riche on ne compte pas ! Duncan s'assit confortablement dans le canapé et attendit impattiament sa chérie, quand elle fut revenu avec les flûtes de champagnes, Duncan sourit à la jeune fille et elle lui rendit son sourire. Duncan lui dit :

T'es peut-être pas la plus populaire mais pour moi t'es la plus belle.

Duncan trinqua avec Shelly, et ils buvèrent tout les deux le contenu de leurs verres, c'était un champagne australien assez cher mais il était en vente un peu partout. Duncan avait un peu honte de servir ce liquide à Shelly, il lui dit :

Si j'aurais su, j'aurais prévu un meilleur champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Adams
Petite fille cherche ... <3
Shelly Adams


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
» Ce que je veux : Construire la plus belle des vies.
» Chanson du moment : Mozart Tatoue-Moi _ Mozart L'Opéra Rock
» Côté coeur ? : Duncan. Mais bon ...
Piece Of You : A l'appart avec [ Shelly. ] Ash510
Date d'inscription : 03/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
A l'appart avec [ Shelly. ] Left_bar_bleue12/20A l'appart avec [ Shelly. ] Empty_bar_bleue  (12/20)
Bazar box =D:

A l'appart avec [ Shelly. ] Empty
MessageSujet: Re: A l'appart avec [ Shelly. ]   A l'appart avec [ Shelly. ] EmptyDim 19 Oct - 21:30

"Merci ..."

Elle prononca ce mot aux premières paroles du garçon, ca lui faisait tellement plaisir. Et, elle pensait pareil, lui aussi était l'un des garçons les plus beaux ... Mais Shelly ne le dirait sûremment pas ... =X
Elle but son verre tout en s'asseyant à genoux sur le canapé aprés avoir retiré ses bottes à talons.

"Mais nan, il est trés bien ce champagne ! En plus, tu sais que je n'aime pas le luxe !"

En effet, Shelly avait beau avoir grandit dedans, voulant être indépendante, elle l'avait vite perdu quand elle s'était retrouvée seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-school.forums-actifs.net/
Edward Vildtest
'Single && Hot {...
Edward Vildtest


Masculin Nombre de messages : 97
» Chanson du moment : Placebo -Where is my mind ?
Date d'inscription : 05/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
A l'appart avec [ Shelly. ] Left_bar_bleue17/20A l'appart avec [ Shelly. ] Empty_bar_bleue  (17/20)
Bazar box =D:

A l'appart avec [ Shelly. ] Empty
MessageSujet: Re: A l'appart avec [ Shelly. ]   A l'appart avec [ Shelly. ] EmptyLun 20 Oct - 22:06

Duncan savait bien que Shelly n'aimait pas vivre dans le luxe mais le garçon ne pouvait se passer de ces choses la, sans son champagne francais il disait ne pouvoir pas survivre. En même temps, ces parents sont une des familles les plus aisées de Miami et pour se donner bonne consience, quand Duncan achetait quelque chose de très cher il se disait que quand on a de l'argent autant le depenser que de le laisser pourir à la banque. Duncan rebut une gorgée de champagne et posa son verre qui était en cristal sur le socle de la table. Il regarda Shelly et lui dit :

Bon on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Adams
Petite fille cherche ... <3
Shelly Adams


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
» Ce que je veux : Construire la plus belle des vies.
» Chanson du moment : Mozart Tatoue-Moi _ Mozart L'Opéra Rock
» Côté coeur ? : Duncan. Mais bon ...
Piece Of You : A l'appart avec [ Shelly. ] Ash510
Date d'inscription : 03/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
A l'appart avec [ Shelly. ] Left_bar_bleue12/20A l'appart avec [ Shelly. ] Empty_bar_bleue  (12/20)
Bazar box =D:

A l'appart avec [ Shelly. ] Empty
MessageSujet: Re: A l'appart avec [ Shelly. ]   A l'appart avec [ Shelly. ] EmptyMar 21 Oct - 22:00

La Demoiselle ne calcula pas la phrase de Duncan, du moins pas juste aprés qu'il l'est prononcé. Elle finissa doucement son verre de champagne et le reposa doucement à côté de celui de son, à présent, petit copain.
Puis, la question de son Ex' lui revint à l'esprit : Qu'est-ce qu'ils pourraient faire ? En guise de réponse, Shelly haussa les épaules.

"J'en est aucun idée Sherry' !"

A partir du moment où Shelly appellait quelqu'un par ce surnom, c'est qu'elle aimait vraiment cette personne, c'était trés affectif et elle avait toujours eu cette habitude d'appeller les gens ainsi.
Elle s'assit sur les genoux de Duncan et plongea sa tête dans son cou, tout en passant ses bras dans son dos.

"Mais si t'as une idée propose, parce que moi là ... Sérieusement ... Y'a que toi dans mon cerveau, donc y'a plus de place pour une idée !"

Elle sourit amusée tout en lui déposant un baiser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-school.forums-actifs.net/
Edward Vildtest
'Single && Hot {...
Edward Vildtest


Masculin Nombre de messages : 97
» Chanson du moment : Placebo -Where is my mind ?
Date d'inscription : 05/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
A l'appart avec [ Shelly. ] Left_bar_bleue17/20A l'appart avec [ Shelly. ] Empty_bar_bleue  (17/20)
Bazar box =D:

A l'appart avec [ Shelly. ] Empty
MessageSujet: Re: A l'appart avec [ Shelly. ]   A l'appart avec [ Shelly. ] EmptySam 8 Nov - 13:31

Duncan ne savait plus trop ou il en était et maintenant il n'était plus sur des sentiments qu'il éprouvait pour Shelly, en fait il n'etait sur de rien car tout était flou dans son esprit. Il pris son courage a demain même s'il ne voulait pas blesser Shelly. Il essaya de lui dire le plus calmement possible :

euuh ben en fait ... j'aimerais mieu que tu t'en aille.

Duncan savait qu'il avait blesser Shelly mais il préférait ça, plutot que de la prendre pour une idiote. Il n'avait pas envie de donner de fausses idées a Shelly. En fait, dans la tête de Duncan il y avait l'image de Zoey qui prennait le dessus a chaque fois qu'il pensait à Shelly. Peut-être qu'entre Duncan et Zoey c'etait plus que de l'amitié ... Duncan ne savait pas quoi faire, il préféra être franc avec Shelly :

Désolé j'ai besoin de réfléchir ... jt'apelle demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Adams
Petite fille cherche ... <3
Shelly Adams


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
» Ce que je veux : Construire la plus belle des vies.
» Chanson du moment : Mozart Tatoue-Moi _ Mozart L'Opéra Rock
» Côté coeur ? : Duncan. Mais bon ...
Piece Of You : A l'appart avec [ Shelly. ] Ash510
Date d'inscription : 03/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
A l'appart avec [ Shelly. ] Left_bar_bleue12/20A l'appart avec [ Shelly. ] Empty_bar_bleue  (12/20)
Bazar box =D:

A l'appart avec [ Shelly. ] Empty
MessageSujet: Re: A l'appart avec [ Shelly. ]   A l'appart avec [ Shelly. ] EmptySam 8 Nov - 14:29

    Shelly haussa les sourcils aux paroles de Duncan, il est gonflé lui ! Quand elle pense que c'est lui qu'il l'avait invité !
    Elle se leva en soupirant, elle partit prendre son blouzon && regarda Duncan. Celui-ci voulait réfléchir ? Mais à quoi ? La Demoiselle commencait sérieusement à s'inquiéter, il n'allait pas lui aussi la laisser tomber comme Tyler l'avait fait ? Si il le fairait, Shelly en deviendrait folle, ca c'est clair. Duncan lui avait dit qu'il l'aimait, && elle aussi, elle l'aimait. Elle ne se servait pas de Duncan pour oublier Tyler, bien que c'était son attention au début, elle s'était rendu qu'en fait elle l'aimait toujours autant qu'elle l'avait aimée avant. Elle voulait construire son futur avec lui, c'est ce qu'elle se disait. Mais on dirait que lui, non ...

    "Non, c'est bon, t'as pas besoin de m'appeller ."

    Elle avait prononcée ces paroles sur un ton calme, mais au fond de sa voix se mélangeait de la tristesse && de la colère, drôle de mélange mais Shelly était douée pour cela ! Puis, si il l'appellerait ce serait pour lui dire, quoi ? Que c'était finit ? Alors, ce n'était même pas la peine. Shelly savait trés bien que quand quelqu'un voulait réfléchir dans un couple c'était mauvais signe, && même si Duncan && la Demoiselle venait juste de se mettre ensemble, Shelly sentait la rupture arriver à vue d'oeil ...
    Elle fronca les sourcils, ferma son blonzon && ne prit même pas la peine de regarder Duncan. Elle sortit de l'appartement en claquant la porte d'entrée, && sortit du bâtiment. Une fois dehors, elle regardait la pluie qui s'était mise à tomber. Shelly partit dans le petit parc qui se trouvait autour des appartements et s'assit sur un tourniquet. Elle leva les yeux un moment vers la fenêtre de Duncan qu'elle reconnaissait facilement vu qu'elle connaissait l'étage de son habitation, puis, elle baissa la tête. Le tourniquet se mit à tourner doucement quand elle effectua une légère préssion sur le sol pour le pousser. Puis, elle mit ses jambes contre sa poitrine et plongea sa tête sur son genoux, des larmes roulant sur ses joues.
    Elle maudissait sa vie, ses ennemis && ses amours, elle n'en pouvait plus. Pourquoi, elle ne pouvait pas avoir une vie normale sans complication ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-school.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





A l'appart avec [ Shelly. ] Empty
MessageSujet: Re: A l'appart avec [ Shelly. ]   A l'appart avec [ Shelly. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'appart avec [ Shelly. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Looking for the DVD of Pink Floyd concert oO || Shelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» ▌Miami Lighting Night ▌« :: This is a happy end... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser