» ▌Miami Lighting Night ▌«
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ca recommence ! [Hanna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoey Stevens
Super Zoo_Wey
Zoey Stevens


Féminin Nombre de messages : 85
» Ce que je veux : Fumer !
» Chanson du moment : Ist das - RAMMSTEIN & TATU
» Côté coeur ? : C'est quoi ça, un coeur ?
Date d'inscription : 18/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Ca recommence ! [Hanna] Left_bar_bleue55/100Ca recommence ! [Hanna] Empty_bar_bleue  (55/100)
Bazar box =D:

Ca recommence ! [Hanna] Empty
MessageSujet: Ca recommence ! [Hanna]   Ca recommence ! [Hanna] EmptyDim 19 Oct - 12:52

Hm.. Un vendredi après midi alors que Zoey n'a pas cours, là voilà bloquée en salle de colle pour avoir insulter une fille et ensuite la prof ! ben quoi ? La fille en question n'avait pas à l'insulter de droguée ! C'est tout.. Et Zoey déteste cela, elle c'est drogué oui mais personne ne sait ce qu'elle a enduré pour en arrivé là. Mais bref, du coups, le cours de cette fameuse prof c'est fini en baston et voulant les stopper, Zoey la insulter de conne. Et... Pour conséquence, la voilà collé trois heures ! C'est pas juste !

Elle s'est installée à coté d'une fenêtre, vêtu d'une mini jupe verte pomme et d'un t-shirt long rose avec une paire de converses blanche. Vous pouvez pas la raté. Assez dans le font de la salle, clope au bec même si c'est interdit de fumer elle n'avait que cela à faire. Alors franchement, elle va pas en plus dormir ! Loin d'être agréable sur une table en plus. Mais bon.

Livre sur la table en question avec quelques feuilles et de quoi écrire, juste au cas ou il lui prendrait d'écrire quelques trucs. Enfin, c'est partie pour une après midi de folie... TU PARLES -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Scott
So Beauty ... ♥
Hanna Scott


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
» Ce que je veux : Je veux quoi ? Un BoyFriiiend ... :/
» Côté coeur ? : Rien. C'est embêtant !
Date d'inscription : 13/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Ca recommence ! [Hanna] Left_bar_bleue14/20Ca recommence ! [Hanna] Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazar box =D:

Ca recommence ! [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Ca recommence ! [Hanna]   Ca recommence ! [Hanna] EmptyDim 19 Oct - 13:08

Hanna venait de se faire coller trois heures pour s'être battu avec cette peste de Rachel Schaffer. Elle n'y était pour rien, mais c'était elle qui avait tout pris, comme d'habitude. Elle qui avait prévu de passer son après-midi du vendredi dans les boutiques du centre commercial ... Vêtue de sa tenue de cheerleaders (elle n'avait pas eu le temps de se changer après l'entrainement du midi), elle entra dans la salle de colle et s'installa à une table près de la fenêtre. Derrière elle, Zoey Stevens fumait une clope et rêvassait ...
Hanna sortit de son sac une feuille, sa trousse et un bouquin de math. Elle commenca a rédiger le premier exercice de la page 53, à rendre pour le lundi. Elle mit ses écouteurs dans ses oreilles et se lassa vit de l'exercice de math. Il y avait dehors des élèves qui discutait et fumait tranquillement, pendant que elle était enfermé dans cette putain de salle. Elle monta le son de son i-pod.

"Euh...tu peux baisser la ?"
C'était Zoey qui venait de lui parler, sa clope finit, elle venait de sortir de ses rêveries.
"M'ouais, Désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Stevens
Super Zoo_Wey
Zoey Stevens


Féminin Nombre de messages : 85
» Ce que je veux : Fumer !
» Chanson du moment : Ist das - RAMMSTEIN & TATU
» Côté coeur ? : C'est quoi ça, un coeur ?
Date d'inscription : 18/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Ca recommence ! [Hanna] Left_bar_bleue55/100Ca recommence ! [Hanna] Empty_bar_bleue  (55/100)
Bazar box =D:

Ca recommence ! [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Ca recommence ! [Hanna]   Ca recommence ! [Hanna] EmptyDim 19 Oct - 14:01

Quand Zoey fume, rien ne peux l'ennuyer, pas même une blondasse de fille de riche ! Mais bon, rare sont les filles de riches qui sont collées quand même. Mais bon. Elle soupire, lâchant sa fumée par la fenêtre sans vraiment faire attention aux personnes qui arrivent. Mais alors qu'elle balance sa clope par la fenêtre, une fois celle ci terminée, elle posera ses prunelles bleutées sur Hanna. Hm.. On penche la tête sur le coté avant de lui tapoté l'épaule en lui demandant de baisser un peu le volume. Qu'elle écoute de la musique, c'est son droit mais elle l'avait mis vachement fort et sa avait le don de stresser Zoey -_-". Elle ne parla pas désagréablement, non non, petite voix avec un sourire. Elle reconnu ensuite Hanna. Une fille avec qui elle papote de temps en temps. Elles s'entendent plutôt bien d'ailleurs. Le sourire de miss Stevens grandira un peu alors qu'elle poursuivra.

Hey Hanna.. Tu fiche quoi ici ?! Enfin t'es collée je m'en doute mais pourquoi ?

Elle se redresse, se fichant un peu du surveillant. C'est pas une rebelle pour rien notre Zoo_Wey ! Sourire aux lèvres elle prendra ses affaires pour prendre place à coté de la cheerlearder du campus. La rares pompoms qui réussit à ne pas faire gueuler Zoey. Un regard pour le surveillant de la salle de colles avant de reposer ses yeux sur Hanna
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Scott
So Beauty ... ♥
Hanna Scott


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
» Ce que je veux : Je veux quoi ? Un BoyFriiiend ... :/
» Côté coeur ? : Rien. C'est embêtant !
Date d'inscription : 13/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Ca recommence ! [Hanna] Left_bar_bleue14/20Ca recommence ! [Hanna] Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazar box =D:

Ca recommence ! [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Ca recommence ! [Hanna]   Ca recommence ! [Hanna] EmptyDim 19 Oct - 14:30

"Zoey ? Hey ! C'est ton passe temps favori les heures de colle ou je ne m'abuse ?"
Elles étouffèrent un rire !
Le surveillant leur jeta un regard en biais et elle baissèrent la voix, fesant semblant de travailler.

Hanna était assez contente de se dire qu'elle n'allait pas passer ses heures de colle à rien foutre, elle allait peut-etre même s'y plaire, parce qu'avec Zoey, c'est souvent qu'on rit ! Les deux filles avaient un caractère très différents mais elles s'entendaient étonnement bien.

Hanna expliqua a Zoey qu'elle s'était encore embrouillée avec Rachel et que c'était elle qui avait était collés pour "avoir tapé Melle Schaffer" alors que c'était celle-ci qui lui avait empoigné les cheveux, mais cette peste n'avait bien sur rien pris ELLE.
Hanna posa à son tour la question a Zoey :
"Et toi, qu'est ce que tu as ENCORE fait !!!!?"
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Stevens
Super Zoo_Wey
Zoey Stevens


Féminin Nombre de messages : 85
» Ce que je veux : Fumer !
» Chanson du moment : Ist das - RAMMSTEIN & TATU
» Côté coeur ? : C'est quoi ça, un coeur ?
Date d'inscription : 18/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Ca recommence ! [Hanna] Left_bar_bleue55/100Ca recommence ! [Hanna] Empty_bar_bleue  (55/100)
Bazar box =D:

Ca recommence ! [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Ca recommence ! [Hanna]   Ca recommence ! [Hanna] EmptyDim 19 Oct - 14:42

Ben moi ? Je suis fidèle au surveillant c'est pour ça.. Je suis accroc à lui..

Elle fit une pose et éclate de rire en regardant le dit-surveillant. Zoey c'est une habituée on peut pas lui en vouloir. Baisser le ton ? En aucun cas, s'ils sont pas content, elle s'en moque littéralement. Elle fait acte de présence, ils vont pas en plus lui chier une pendule quoi ! Enfin bref, elle écoute Hanna raconter ses péripétie alors qu'elle retient un rire. Qui aurait cru que la pompom girl se battait.. Bon, Zoey c'est logique et même normal qu'elle se bat mais quand même, venant de Hanna ça la surprend.

Rha ma pauvre, c'est toujours comme ça de toute façon..

Elle haussera les épaules avant de répondre à sa question. Lui expliquant alors l'insulte qu'elle à subit mais aussi le fait que la blondasse de fille à maman et à papa c'est prit son poing dans la figure. Au moins maintenant, elle a une excuse pour faire de la chirurgie esthétique ! L'autre blonde, n'a rien eu, a part un avertissement à la con. C'est toujours pour notre petite brune les heures de colles.

Bon ça me rassure je vais pas me faire chier à mater les pigeons !

C'est sur que les pigeons, ils n'ont rien de très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Scott
So Beauty ... ♥
Hanna Scott


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
» Ce que je veux : Je veux quoi ? Un BoyFriiiend ... :/
» Côté coeur ? : Rien. C'est embêtant !
Date d'inscription : 13/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Ca recommence ! [Hanna] Left_bar_bleue14/20Ca recommence ! [Hanna] Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazar box =D:

Ca recommence ! [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Ca recommence ! [Hanna]   Ca recommence ! [Hanna] EmptyDim 19 Oct - 14:54

Hanna ne put s'empêcher de rire en pensant à la tête de la petite blondasse après s'être pris le poing de Zoey !

"Haha. Décidément, on est bien à plaindre. Les deux autres pestes qui auraient du etre à notre place sont dehors alors que nous on est enfermés dans cette veille salle avec ce surveillant qui est ... So sex !"
Elles éclatèrent de rire en se retournant et voyant le visage boutonneux et les cheveux gras du surveillant en question.

Celui-ci se leva et s'arrêta à la table où Hanna et Zoey étaient assises. Zoey leva la tête en sa direction et rit plus fort encore.

"Melle, vous allez me faire le plaisir de retourner à la table de derrière et de vous taire immédiatement où je vous rajoute deux heures de colle supplémentaires pour la fin de l'après-midi."
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Stevens
Super Zoo_Wey
Zoey Stevens


Féminin Nombre de messages : 85
» Ce que je veux : Fumer !
» Chanson du moment : Ist das - RAMMSTEIN & TATU
» Côté coeur ? : C'est quoi ça, un coeur ?
Date d'inscription : 18/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Ca recommence ! [Hanna] Left_bar_bleue55/100Ca recommence ! [Hanna] Empty_bar_bleue  (55/100)
Bazar box =D:

Ca recommence ! [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Ca recommence ! [Hanna]   Ca recommence ! [Hanna] EmptyDim 19 Oct - 15:05

Ha ça pour rire, elle rit encore plus. Le surveillant ? Même pas menaçant avec ses deux heures de colles supplémentaires. D'ailleurs elle l'ignore totalement en tournant ensuite la tête vers Hanna. Un sourire, toujours sur ses lèvres, alors qu'elle posera son coude sur la tête avant de mettre son menton dans la paume de sa main. Un soupire puis elle ajoutera.

Dire que j'aurais pu être avec Kaycee à fumer clopes sur clopes devant un film complètement débile

Bougera t-elle ? Surement pas. Et ses deux heures en plus il peut même se les mettre ou elle pense. Mais bon, elle préfère se taire et ignorer les gens qui lui prennent le choux sinon elle risque d'être vulgaire et vexante.. Quoi qu'elle l'est quasiment toujours avec tout le monde.. Sauf Kaycee, Duncan, Faith et Hanna aussi... Oui Hanna est une exception à la règle mdr.

Sinon a part la baston, quoi de nouveau depuis la dernière fois qu'on s'est croisée ! ?

Le surveillant lui lança un regard noir. Zoey haussa les épaules avant de lui répondre.

Dites, vous ne voyez pas que nous sommes en pleine conversation importante ? Alors repasser plus tard.. Nous ne sommes pas intéressée !

Haha c'est drôle -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Scott
So Beauty ... ♥
Hanna Scott


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
» Ce que je veux : Je veux quoi ? Un BoyFriiiend ... :/
» Côté coeur ? : Rien. C'est embêtant !
Date d'inscription : 13/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Ca recommence ! [Hanna] Left_bar_bleue14/20Ca recommence ! [Hanna] Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazar box =D:

Ca recommence ! [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Ca recommence ! [Hanna]   Ca recommence ! [Hanna] EmptyDim 19 Oct - 15:15

"Depuis la dernière fois ? Et bien, pas grand chose à vrai dire. Ma mère est en tournée en France en ce moment, je pense qu'elle a du oublier qu'elle a une fille, elle devait m'appeler mardi soir et je l'attend toujours son appel ..."

Hanna releva la tête et quand elle vit que le surveillant était toujours la, elle explosa de rire, une nouvelle fois, puis, il commençait à s'énerver, il devenait tout rouge et c'était encore plus drôle. Les deux filles pleuraient de rire.

"Mesdemoiselles, chez le proviseur immédiatement, toutes les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Stevens
Super Zoo_Wey
Zoey Stevens


Féminin Nombre de messages : 85
» Ce que je veux : Fumer !
» Chanson du moment : Ist das - RAMMSTEIN & TATU
» Côté coeur ? : C'est quoi ça, un coeur ?
Date d'inscription : 18/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Ca recommence ! [Hanna] Left_bar_bleue55/100Ca recommence ! [Hanna] Empty_bar_bleue  (55/100)
Bazar box =D:

Ca recommence ! [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Ca recommence ! [Hanna]   Ca recommence ! [Hanna] EmptyLun 20 Oct - 8:20

Ho... Je compatie !

Zoey sait très bien ce qu'est vivre sans un membre de sa famille. Pour elle c'était son père depuis qu'elle à 5 ans. Un père qu'elle deteste et qui la anéanti au point de se droguer. Mais bref, c'était fini depuis deux ans déjà. Aujourd'hui, sa mère est toujours là, même si elle ne lui parle pas enormement. Zoey aime sa mère plus que tout ! Un sourire alors qu'elle posera ses yeux sur le surveillant. Chez le proviseur ? Mais bien sur ! Il rêve bien là.

Je suis navrée mais je suis occupée ! J'irai lui faire coucou plus tard.

Elle ne rit plus, prenant un ton froid et un air sérieu. Elle passe en mode ironique "je me fou de ta gueule". Mais bon, elle est toujours comme ça, notre miss Stevens.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Scott
So Beauty ... ♥
Hanna Scott


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
» Ce que je veux : Je veux quoi ? Un BoyFriiiend ... :/
» Côté coeur ? : Rien. C'est embêtant !
Date d'inscription : 13/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Ca recommence ! [Hanna] Left_bar_bleue14/20Ca recommence ! [Hanna] Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazar box =D:

Ca recommence ! [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Ca recommence ! [Hanna]   Ca recommence ! [Hanna] EmptyLun 20 Oct - 19:02

"Oui, c'est chiant les parents ... Mais bon, j'vais m'en remettre, comme a chaque fois ! Et toi, quoi de nouveau dans ta vie !?"

Hanna ne voulait pas montrer à Zoey qu'elle devenait mal à l'aise face au surveillant ... Elle a toujours été un peu peste notre Hanna, mais au bout d'un moment, elle finissait par se replier et obéir. Elle n'aimait pas se faire remarquer par tous les profs, quelques uns seulement !! Mais elle avait toujours écouté en cours et elle n'avait pas de trop mauvaises notes.
Hanna regardait Zoey qui, toujours très à l'aise, faisait comme si de rien n'était ! Ah, Hanna adorait cette fille, elle était vraiment cool.


"Zoey, on ferait peut être mieux d'y aller ... !"
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Stevens
Super Zoo_Wey
Zoey Stevens


Féminin Nombre de messages : 85
» Ce que je veux : Fumer !
» Chanson du moment : Ist das - RAMMSTEIN & TATU
» Côté coeur ? : C'est quoi ça, un coeur ?
Date d'inscription : 18/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Ca recommence ! [Hanna] Left_bar_bleue55/100Ca recommence ! [Hanna] Empty_bar_bleue  (55/100)
Bazar box =D:

Ca recommence ! [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Ca recommence ! [Hanna]   Ca recommence ! [Hanna] EmptyMar 21 Oct - 8:30

Zoey elle soupire, dans sa vie, rien de nouveau, comme toujours. La vie de Zoey c'est pas une vie facile même si elle n'en parle jamais - sauf à Kaycee et à Duncan - mais elle survit ainsi. Une mère qui déprime toujours, et elle qui lutte pour garder une vie à peu prés convenable. Enfin, elle n'a pas à se plaindre.

Ben pas grand chose dans ma vie..

Un nouveau soupire alors qu'elle redresse la tête vers le surveillant. Et... Elle la rebaisse vers Hanna sans un mot. Aller chez le proviseur ? Mouai, rien à secouer pour elle. Elle passe son temps la bas alors bon. Elle soupire encore, haussant les épaules avant de reprendre d'une petite voix lasse.

Si tu veux y aller, vas y.. Mais sans moi. Je le vois déjà assez souvent comme ça

Elle posera son menton sur la table, fermant les yeux un instant. Reflexion ? Non elle se repose.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Scott
So Beauty ... ♥
Hanna Scott


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
» Ce que je veux : Je veux quoi ? Un BoyFriiiend ... :/
» Côté coeur ? : Rien. C'est embêtant !
Date d'inscription : 13/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Ca recommence ! [Hanna] Left_bar_bleue14/20Ca recommence ! [Hanna] Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazar box =D:

Ca recommence ! [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Ca recommence ! [Hanna]   Ca recommence ! [Hanna] EmptyMar 21 Oct - 19:09

Hanna avait peur que Zoey lui en veuille, mais elle se leva tout de même rempli de honte. Hanna n'a pas l'habitude de se mettre dans ce genre de situation, elle n'aime pas avoir honte, elle n'aime pas qu'on la prenne pour la petite délicate ni pour la petite intello.

Zoey n'avait pas bougé, elle était toujours la tête dans ses mains les yeux fermés. Elle était jolie. Hanna jeta un dernier coup d'oeil par dessus son épaule, pour voir si un certain soutien se manifestait de la part de sa camarade puis pris la porte, espérant de tout coeur que son amie ne lui en voudrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Stevens
Super Zoo_Wey
Zoey Stevens


Féminin Nombre de messages : 85
» Ce que je veux : Fumer !
» Chanson du moment : Ist das - RAMMSTEIN & TATU
» Côté coeur ? : C'est quoi ça, un coeur ?
Date d'inscription : 18/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Ca recommence ! [Hanna] Left_bar_bleue55/100Ca recommence ! [Hanna] Empty_bar_bleue  (55/100)
Bazar box =D:

Ca recommence ! [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Ca recommence ! [Hanna]   Ca recommence ! [Hanna] EmptyMer 22 Oct - 14:32

Bon... Ben ciao..

Lui en vouloir ? Non pas du tout. Elle la comprends mais Zoey est loin d'etre comme ca et après tout,c 'est pas une rebelle pour rien. Alors elle se leve. Le surveillant croyant qu'elle aller sortir mais non, elle decale d'une table pour aller à la fenetre et sortir une clope qu'elle allumera. Un sourire aux lèvres, et une fois la clope au bec, elle ne pensera plus à rien, n'entend plus rien. Elle est dans son petit monde c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Scott
So Beauty ... ♥
Hanna Scott


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
» Ce que je veux : Je veux quoi ? Un BoyFriiiend ... :/
» Côté coeur ? : Rien. C'est embêtant !
Date d'inscription : 13/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Ca recommence ! [Hanna] Left_bar_bleue14/20Ca recommence ! [Hanna] Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazar box =D:

Ca recommence ! [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Ca recommence ! [Hanna]   Ca recommence ! [Hanna] EmptyMer 22 Oct - 14:33

Fin du topic non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca recommence ! [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Ca recommence ! [Hanna]   Ca recommence ! [Hanna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca recommence ! [Hanna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeaux By Hanna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» ▌Miami Lighting Night ▌« :: This is a happy end... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser