» ▌Miami Lighting Night ▌«
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 High School Musical 3 {Duncan M.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Tucker
So Preciious
Barbie Doll

Jane Tucker


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 32
» Ce que je veux : Un cheri =D
» Chanson du moment : Poker Face - Lady Gaga (Merci Rachel xD)
» Côté coeur ? : Célibataire
Date d'inscription : 05/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
High School Musical 3 {Duncan M. Left_bar_bleue4/6High School Musical 3 {Duncan M. Empty_bar_bleue  (4/6)
Bazar box =D:

High School Musical 3 {Duncan M. Empty
MessageSujet: High School Musical 3 {Duncan M.   High School Musical 3 {Duncan M. EmptyMar 21 Oct - 21:01

Tout le monde le sait, la sortie d'High School Musical 3 est aujourd'hui (HJ: En vrai demain, mais on s'en fiche) et Jane ne devait surtout pas louper l'avant premiere et se dirigea vers le cinéma 30 min avant le début du film, histoire d'avoir une chance de pouvoir le voir. Il y a énormement de monde mais on ne sait pas pour quel film, surement High School. Cela donne un peu de désespoir a Jane mais ce n'est pas le moment de baisser les bras. Elle alla donc payer son ticket et commença a faire la queue. Et avec le monde qu'il y avait la plupart des gens se demandaient si ils auront une place pour le début de la séance et des vigils répondaient que ils feront rentrer le plus de monde possible et que malheureusement certaines personnes n'auront peut-etre pas la chance de voir cette séance mais celle d'après et ils seront les premiers a rentrer. Jane était toujours dans la fille d'attente et se retourna pour voir qui y était. Elle vit un magnifique garçon avec deux piercings sous la lèvre.

*Mais je le connais lui ! C'est Duncan son nom il me semble !*

Jane était quasiment sûre qu'il était dans la même école qu'elle alors elle voulait lui demander mais elle se gênait un peu mais bon c'est pas comme ça qu'elle va avancer dans la vie alors elle prit son courage a deux mains et commença a discuter.

_ Salut tu es Duncan n'est-ce pas ? Tu vas aussi voir High School Musical ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Vildtest
'Single && Hot {...
Edward Vildtest


Masculin Nombre de messages : 97
» Chanson du moment : Placebo -Where is my mind ?
Date d'inscription : 05/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
High School Musical 3 {Duncan M. Left_bar_bleue17/20High School Musical 3 {Duncan M. Empty_bar_bleue  (17/20)
Bazar box =D:

High School Musical 3 {Duncan M. Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 {Duncan M.   High School Musical 3 {Duncan M. EmptyMar 21 Oct - 21:09

Duncan avait horreur des films comme Hight-School Musical, il ne supportait pas comment les acteurs jouaient. Duncan se demandait pourquoi tant de gens était venu regarder ça mais bon, lui, allait voir Vicky Christina Barcelona, le nouveau Woody Allen. Pour Duncan, Woody était un génie et il adorait tout ses films sans exeption en plus dans ce film jouait Scarlett Johanson une des actrice favorite de Duncan. Il entendit la voix de Jane, c'était une fille plutot charmante et il se doutait qu'elle allait voir Hight School Musical mais qu'importe il lui repondit :

Ah non j'aime pas du tout et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Tucker
So Preciious
Barbie Doll

Jane Tucker


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 32
» Ce que je veux : Un cheri =D
» Chanson du moment : Poker Face - Lady Gaga (Merci Rachel xD)
» Côté coeur ? : Célibataire
Date d'inscription : 05/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
High School Musical 3 {Duncan M. Left_bar_bleue4/6High School Musical 3 {Duncan M. Empty_bar_bleue  (4/6)
Bazar box =D:

High School Musical 3 {Duncan M. Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 {Duncan M.   High School Musical 3 {Duncan M. EmptyMer 22 Oct - 20:43

Jane attendait la réponse de Duncan, il lui répondit qu'il n'aimait pas ce genre de film Jane en était sûre qu'il n'allait pas voir ça mais bon pas grave. Jane se gênait un peu d'aimer ça mais elle n'était pas la seule.

_ Ah je m'en doutais je crois que ce n'est pas trop ton style mais bon chacun ses goûts .

Jane esquissait un grand sourire malgrès la gêne qu'elle trainaît au fond d'elle même. C'est bon, elle ne demandera plus rien du tout aux personnes qu'elle connaît pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





High School Musical 3 {Duncan M. Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 {Duncan M.   High School Musical 3 {Duncan M. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
High School Musical 3 {Duncan M.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» ▌Miami Lighting Night ▌« :: This is a happy end... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser