» ▌Miami Lighting Night ▌«
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Little gossip se fait plaisir - #1

Aller en bas 
+4
Edward Vildtest
Summer Davis
Zoey Stevens
Jane Tucker
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Little gossip se fait plaisir - #1 Empty
MessageSujet: Little gossip se fait plaisir - #1   Little gossip se fait plaisir - #1 EmptyMer 22 Oct - 0:38

    Alors qui suis-je vous demandez vous? Je suis little gossip. Belle et formidable. Vous m'aimez tous, c'est pareil que Gossip Girl. Elle et moi formon la gossip team. Allez ne venez pas insulter notre travail. On se force de vous trouver des potins croustillants, mais vous faites semblant que ça vous désintéresse, même si l'on sait que vous ne pourriez pas vivre sans nos articles. Cet article est écrit uniquement de moi. Certains seront signés gossip team. Donc gossip girl aura contribuer aussi.

    L'alcool fait des ravage :
    Parlons de Jennifer Anderson et de Hanna Scott. Ces deux jeunes femmes se sont dirigés dans un parc après être allée au bar. Elles étaient bien saoul non? Jennifer avait même une jolie bouteille de vodka dans son sac à main, c'est pas très gentil ça. Mais allon au punch. Miss Anderson et Miss Scott se sont embrassées dans le parc. Vous en souvenez vous mesdames?

    Dans les toilette, pas très chique tous ça :
    Alors vous pensiez que notre Jane Tucker ne prenait jamais rien de dangereux. Et bien vous allez être étonné. Faith Owens l'a surprise entrain de fumer caché dans une toilette. Pauvre chouett, tu n'as pas réussi, on t'as démasquée.

    La jalousie c'est mal :
    Shelly Adams qui embrasse Duncan Myles devant son ex petit copain Tyler Anderson qui l'a trompé avec Summer Davis. Heumm c'est la jalousie qui t'envahis ma belle Shelly? C'est pas gentil d'utilisé ce cher Duncan pour te vanger sur Tyler tu sais?

    Alors des commentaires?


Litte Gossip
Je sais que m'adorez


Dernière édition par Little Gossip le Mer 22 Oct - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Tucker
So Preciious
Barbie Doll

Jane Tucker


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 32
» Ce que je veux : Un cheri =D
» Chanson du moment : Poker Face - Lady Gaga (Merci Rachel xD)
» Côté coeur ? : Célibataire
Date d'inscription : 05/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Little gossip se fait plaisir - #1 Left_bar_bleue4/6Little gossip se fait plaisir - #1 Empty_bar_bleue  (4/6)
Bazar box =D:

Little gossip se fait plaisir - #1 Empty
MessageSujet: Re: Little gossip se fait plaisir - #1   Little gossip se fait plaisir - #1 EmptyMer 22 Oct - 3:17

De : Jane Tucker
Commentaire : Pff, toute façon je comptais bien avouer aux autres que je fumais. VOILA VOUS SAVEZ MAINTENANT JE FUME ! Et t'as rien d'autre a dire sinon ? --'
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Stevens
Super Zoo_Wey
Zoey Stevens


Féminin Nombre de messages : 85
» Ce que je veux : Fumer !
» Chanson du moment : Ist das - RAMMSTEIN & TATU
» Côté coeur ? : C'est quoi ça, un coeur ?
Date d'inscription : 18/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Little gossip se fait plaisir - #1 Left_bar_bleue55/100Little gossip se fait plaisir - #1 Empty_bar_bleue  (55/100)
Bazar box =D:

Little gossip se fait plaisir - #1 Empty
MessageSujet: Re: Little gossip se fait plaisir - #1   Little gossip se fait plaisir - #1 EmptyMer 22 Oct - 8:17

De : Zoo_Wey
Commentaire : Hannnnn Si elle se sert de mon frangin je vais la tuer ! Il a déjà assez souffert comme ca on Duncanouchet ! Merci pour ses infos LG !
MDR Hanna ! Je savez pas que tu fesais ca en était bourré XD
Revenir en haut Aller en bas
Summer Davis
&& `● Bitchy Admiin `
So What ?
Summer Davis


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Little gossip se fait plaisir - #1 Left_bar_bleue14/20Little gossip se fait plaisir - #1 Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazar box =D:
Little gossip se fait plaisir - #1 Empty
MessageSujet: Re: Little gossip se fait plaisir - #1   Little gossip se fait plaisir - #1 EmptyMer 22 Oct - 13:28

De : Summy
Commentaire : Toi LG je t'aime ... A oui a pars ca, Shelly faut écouté la gentille Gossip arrête d'utilisé Duncan grosse ....
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-lighting-night.power-rpg.com
Edward Vildtest
'Single && Hot {...
Edward Vildtest


Masculin Nombre de messages : 97
» Chanson du moment : Placebo -Where is my mind ?
Date d'inscription : 05/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Little gossip se fait plaisir - #1 Left_bar_bleue17/20Little gossip se fait plaisir - #1 Empty_bar_bleue  (17/20)
Bazar box =D:

Little gossip se fait plaisir - #1 Empty
MessageSujet: Re: Little gossip se fait plaisir - #1   Little gossip se fait plaisir - #1 EmptyMer 22 Oct - 14:05

De : Duncan
Commentaire : Je suis conscient que Shelly " m'utilise" pour se venger de Tyler mais je sais qu'elle est pas avec juste pour ça ... Enfin bon merci encore pour ces infos toujours interresante à savoir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Scott
So Beauty ... ♥
Hanna Scott


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
» Ce que je veux : Je veux quoi ? Un BoyFriiiend ... :/
» Côté coeur ? : Rien. C'est embêtant !
Date d'inscription : 13/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Little gossip se fait plaisir - #1 Left_bar_bleue14/20Little gossip se fait plaisir - #1 Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazar box =D:

Little gossip se fait plaisir - #1 Empty
MessageSujet: Re: Little gossip se fait plaisir - #1   Little gossip se fait plaisir - #1 EmptyMer 22 Oct - 14:41

De : Hanna.
Commentaire : Gossip Girl ou Little Gossip, vous êtes bien les mêmes de toute façon. Vous faites autre chose dans votre vie à part baver sur la gueule des gens ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Schaffer
    don't ask me how or why

Rachel Schaffer


Féminin Nombre de messages : 582
» Ce que je veux : Faire ma vie avec lui.
» Chanson du moment : Akon & Lil Wayne • I'm so Paid
» Côté coeur ? : Kyle Fisher. C'est lui qui compte (ll)
Piece Of You : Little gossip se fait plaisir - #1 090130012457794280
Date d'inscription : 27/08/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Little gossip se fait plaisir - #1 Left_bar_bleue70/100Little gossip se fait plaisir - #1 Empty_bar_bleue  (70/100)
Bazar box =D:

Little gossip se fait plaisir - #1 Empty
MessageSujet: Re: Little gossip se fait plaisir - #1   Little gossip se fait plaisir - #1 EmptyMer 22 Oct - 15:23

De : unwritten-kiwi-x3
Commentaire : Awww.. désolant j'fais meme pas partie de ton article XD
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Anderson
Cute Pretty && So Glamorous Girl
Jennifer Anderson


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Little gossip se fait plaisir - #1 Left_bar_bleue15/0Little gossip se fait plaisir - #1 Empty_bar_bleue  (15/0)
Bazar box =D:

Little gossip se fait plaisir - #1 Empty
MessageSujet: Re: Little gossip se fait plaisir - #1   Little gossip se fait plaisir - #1 EmptyMer 22 Oct - 16:39

De : Oc'
Commentaire : Oh tout ça est trés juteux...Contente de voir que j'ai encore une fois été épargner^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Adams
Petite fille cherche ... <3
Shelly Adams


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
» Ce que je veux : Construire la plus belle des vies.
» Chanson du moment : Mozart Tatoue-Moi _ Mozart L'Opéra Rock
» Côté coeur ? : Duncan. Mais bon ...
Piece Of You : Little gossip se fait plaisir - #1 Ash510
Date d'inscription : 03/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Little gossip se fait plaisir - #1 Left_bar_bleue12/20Little gossip se fait plaisir - #1 Empty_bar_bleue  (12/20)
Bazar box =D:

Little gossip se fait plaisir - #1 Empty
MessageSujet: Re: Little gossip se fait plaisir - #1   Little gossip se fait plaisir - #1 EmptyMer 22 Oct - 19:19

De : Shelly' _ Sherry' <33
Commentaire : J'met les choses aux claires 'Tite Gossip Girl que j'aime =D
Au début, il est vrai que je voulais utiliser Duncan (D'jà en plus, c'était pas une idée de moi >< On remercit ... K*** xD), mais en fait, j'me suis rendu compte qu'en vérité, je desirais vraiment retourner avec lui parce que je l'aime sincerement. Désolé Duncan, si je t'ai fait croire que je voulais etre avec toi juste par vengeance, à présent c'est faux ... Je t'aime de tout mon coeur <33
Hey Zoo_Wey, j'sais qu'il a d'jà beaucoup souffert ton frère de coeur (Ho mais ca fait que t'es ma belle-soeur de coeur ? xD), c'est pour cela que je ne veux pas que ca recommence. Je te jure sur la tête à qui tu veux, je ne me sers pas de lui =D
Merci Gossip', pour les autres info's, elles étaient bien comiques ! Vivement vos prochains articles les Gossip'S Girl's d'mon coeur ! =)
Kiss, Love And Happyness' (LL'
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-school.forums-actifs.net/
Zoey Stevens
Super Zoo_Wey
Zoey Stevens


Féminin Nombre de messages : 85
» Ce que je veux : Fumer !
» Chanson du moment : Ist das - RAMMSTEIN & TATU
» Côté coeur ? : C'est quoi ça, un coeur ?
Date d'inscription : 18/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Little gossip se fait plaisir - #1 Left_bar_bleue55/100Little gossip se fait plaisir - #1 Empty_bar_bleue  (55/100)
Bazar box =D:

Little gossip se fait plaisir - #1 Empty
MessageSujet: Re: Little gossip se fait plaisir - #1   Little gossip se fait plaisir - #1 EmptyMer 22 Oct - 20:41

De : Zoo_Wey
Commentaire : Belle soeur de coeur ? Et puis quoi encore ! Haha, elle est bien bonne celle là.. Enfin bref !
Hanna, boude pas, c'est mignon les bisous entre filles quand on est completement ivre.. xD Je m'y connais XD
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Adams
Petite fille cherche ... <3
Shelly Adams


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
» Ce que je veux : Construire la plus belle des vies.
» Chanson du moment : Mozart Tatoue-Moi _ Mozart L'Opéra Rock
» Côté coeur ? : Duncan. Mais bon ...
Piece Of You : Little gossip se fait plaisir - #1 Ash510
Date d'inscription : 03/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Little gossip se fait plaisir - #1 Left_bar_bleue12/20Little gossip se fait plaisir - #1 Empty_bar_bleue  (12/20)
Bazar box =D:

Little gossip se fait plaisir - #1 Empty
MessageSujet: Re: Little gossip se fait plaisir - #1   Little gossip se fait plaisir - #1 EmptyMer 22 Oct - 20:45

De : Shelly _ Sherry' <33
Commentaire : Hey Zoey', pourquoi t'es "méchante" avec moi ? Je t'ai fait quoi ? 0__ô Rien à ce que je sache -___-" && j'ai fais le rapprochement "Belle Soeur De Coeur" parce que tu es la soeur de coeur de Duncan && comme c'mon copain ... T'est pas obligée d'le prendre comme ca ... 'Fin bref -__-"
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-school.forums-actifs.net/
Hanna Scott
So Beauty ... ♥
Hanna Scott


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
» Ce que je veux : Je veux quoi ? Un BoyFriiiend ... :/
» Côté coeur ? : Rien. C'est embêtant !
Date d'inscription : 13/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Little gossip se fait plaisir - #1 Left_bar_bleue14/20Little gossip se fait plaisir - #1 Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazar box =D:

Little gossip se fait plaisir - #1 Empty
MessageSujet: Re: Little gossip se fait plaisir - #1   Little gossip se fait plaisir - #1 EmptyMer 22 Oct - 20:59

De : Hanna
Commentaire : Mdr ! Zoey. Bon, je le prends pas mal mais hein, j'avais vraiment bien bu ... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Stevens
Super Zoo_Wey
Zoey Stevens


Féminin Nombre de messages : 85
» Ce que je veux : Fumer !
» Chanson du moment : Ist das - RAMMSTEIN & TATU
» Côté coeur ? : C'est quoi ça, un coeur ?
Date d'inscription : 18/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Little gossip se fait plaisir - #1 Left_bar_bleue55/100Little gossip se fait plaisir - #1 Empty_bar_bleue  (55/100)
Bazar box =D:

Little gossip se fait plaisir - #1 Empty
MessageSujet: Re: Little gossip se fait plaisir - #1   Little gossip se fait plaisir - #1 EmptyMer 22 Oct - 21:47

De : Zoo_Wey
Commentaire :
MDR Hanna xD J'aurai bien voulu voir ca tient !
Shelly > Je sais pourquoi tu avais dit ca, je ne suis pas encore aussi idiote que cela. De plus je suis pas méchante.. Je suis moi même.. Si t'es pas contente c'est la même chose, je te demande pas ton avis. Crois pas qu'on va etre amies parce que tu sors avec Duncanouchet en sucre Glace
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Adams
Petite fille cherche ... <3
Shelly Adams


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
» Ce que je veux : Construire la plus belle des vies.
» Chanson du moment : Mozart Tatoue-Moi _ Mozart L'Opéra Rock
» Côté coeur ? : Duncan. Mais bon ...
Piece Of You : Little gossip se fait plaisir - #1 Ash510
Date d'inscription : 03/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Little gossip se fait plaisir - #1 Left_bar_bleue12/20Little gossip se fait plaisir - #1 Empty_bar_bleue  (12/20)
Bazar box =D:

Little gossip se fait plaisir - #1 Empty
MessageSujet: Re: Little gossip se fait plaisir - #1   Little gossip se fait plaisir - #1 EmptyMer 22 Oct - 21:50

De : Shelly _ Sherry' <3
Commentaire : Tu sais, j'aime beaucoup votre groupe de "rebels", alors crois pas que j'suis pas contente parce que t'es "toi-même". && pourquoi tu voudrais pas qu'on fasse connaissance ? Se serait aussi bien ... 'Fin bref, si tu m'aimes pas, c'comme tu veux -__-"
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-school.forums-actifs.net/
Hanna Scott
So Beauty ... ♥
Hanna Scott


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
» Ce que je veux : Je veux quoi ? Un BoyFriiiend ... :/
» Côté coeur ? : Rien. C'est embêtant !
Date d'inscription : 13/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Little gossip se fait plaisir - #1 Left_bar_bleue14/20Little gossip se fait plaisir - #1 Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazar box =D:

Little gossip se fait plaisir - #1 Empty
MessageSujet: Re: Little gossip se fait plaisir - #1   Little gossip se fait plaisir - #1 EmptyMer 22 Oct - 22:04

De : Hanna.
Commentaire : xD Zoey. Un jour je te montrerai comme j'embrasse bien les filles ! :p
J'rigole ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Summer Davis
&& `● Bitchy Admiin `
So What ?
Summer Davis


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Little gossip se fait plaisir - #1 Left_bar_bleue14/20Little gossip se fait plaisir - #1 Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazar box =D:
Little gossip se fait plaisir - #1 Empty
MessageSujet: Re: Little gossip se fait plaisir - #1   Little gossip se fait plaisir - #1 EmptyJeu 23 Oct - 14:05

De : Summer
Commentaire : En tout cas, j'en connais une qui cherche des amis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-lighting-night.power-rpg.com
Jane Tucker
So Preciious
Barbie Doll

Jane Tucker


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 32
» Ce que je veux : Un cheri =D
» Chanson du moment : Poker Face - Lady Gaga (Merci Rachel xD)
» Côté coeur ? : Célibataire
Date d'inscription : 05/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Little gossip se fait plaisir - #1 Left_bar_bleue4/6Little gossip se fait plaisir - #1 Empty_bar_bleue  (4/6)
Bazar box =D:

Little gossip se fait plaisir - #1 Empty
MessageSujet: Re: Little gossip se fait plaisir - #1   Little gossip se fait plaisir - #1 EmptyJeu 23 Oct - 19:33

De : Jane
Commentaire : C'est sur, j'approuve totalement xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little gossip se fait plaisir - #1 Empty
MessageSujet: Re: Little gossip se fait plaisir - #1   Little gossip se fait plaisir - #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little gossip se fait plaisir - #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little Gossip, votre meilleure amie =D
» The gossip girl, vous aller l'adorer <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» ▌Miami Lighting Night ▌« :: This is a happy end... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser