» ▌Miami Lighting Night ▌«
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une rencontre ... Bonne ou Mauvaise ? x33 (Zoey' !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shelly Adams
Petite fille cherche ... <3
Shelly Adams


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
» Ce que je veux : Construire la plus belle des vies.
» Chanson du moment : Mozart Tatoue-Moi _ Mozart L'Opéra Rock
» Côté coeur ? : Duncan. Mais bon ...
Piece Of You : Une rencontre ... Bonne ou Mauvaise ? x33 (Zoey' !) Ash510
Date d'inscription : 03/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Une rencontre ... Bonne ou Mauvaise ? x33 (Zoey' !) Left_bar_bleue12/20Une rencontre ... Bonne ou Mauvaise ? x33 (Zoey' !) Empty_bar_bleue  (12/20)
Bazar box =D:

Une rencontre ... Bonne ou Mauvaise ? x33 (Zoey' !) Empty
MessageSujet: Une rencontre ... Bonne ou Mauvaise ? x33 (Zoey' !)   Une rencontre ... Bonne ou Mauvaise ? x33 (Zoey' !) EmptyMer 22 Oct - 22:07

La pluie était battante aujourd'hui, les orages tonaient et ce n'était vraiment pas un jour pour sortir, surtout quand les tempêtes sont notre plus grande phobie ... Alors pourquoi notre jeune Shelly voulait sortir aujourd'hui ? Depuis toute petite, elle avait peur des orages et tout ce qui ce rapprochaient de cela ... Alors pourquoi elle voulait sortir aujourd'hui ? Ha oui, sûremment pour ne pas se retrouver dans la même pièce que Tyler à l'appartement qu'ils partagent ...
Elle sortit, donc, de l'appartement, sans parapluie. Elle portait, pour se réchauffer, seulement un blonzon. L'eau qui sortait des nuages s'échouait sur les cheveux blonds de la Demoiselle, en quelques minutes, elle se retrouva trempée et à éternuer non-stop. Elle partit en direction du Parc, arrivée à celui-ci, elle marcha dans un des chemins boueux. Il n'y avait personne aujourd'hui, en même temps, on est mieux chez soit par un temps pareil ...
Shelly était toujours torturée par ses pensées et elle ne savait plus quoi faire pour reprendreune vie normale ...
Elle s'installa, assise, contre un arbre, en pleins milieu de l'herbe, les jambes contre sa poitrine et ses bras les entourant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-school.forums-actifs.net/
Zoey Stevens
Super Zoo_Wey
Zoey Stevens


Féminin Nombre de messages : 85
» Ce que je veux : Fumer !
» Chanson du moment : Ist das - RAMMSTEIN & TATU
» Côté coeur ? : C'est quoi ça, un coeur ?
Date d'inscription : 18/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Une rencontre ... Bonne ou Mauvaise ? x33 (Zoey' !) Left_bar_bleue55/100Une rencontre ... Bonne ou Mauvaise ? x33 (Zoey' !) Empty_bar_bleue  (55/100)
Bazar box =D:

Une rencontre ... Bonne ou Mauvaise ? x33 (Zoey' !) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Bonne ou Mauvaise ? x33 (Zoey' !)   Une rencontre ... Bonne ou Mauvaise ? x33 (Zoey' !) EmptyJeu 23 Oct - 8:26

Il pleut des cordes et Zoey est dehors. Pourquoi ? Elle revient du centre commercial ou elle a eu faire des achats. Avançant tranquillement, sans se presser, avec sa jolie veste en cuir noir par dessus un sweat blanc a tête de mort noir, un slim noir tout simple et une paire de converses trempées.. Au mais au moins, elle avait un parapluie.. Vert ! Mais le parapluie vert pomme ! Le truc que personne rate. Enfin, pour rentré à l'appartement qu'elle partage avec sa meilleure amie, elle doit traverser le parc, ce qu'elle fit en chantonnant légèrement. Elle avait oublier son MP3 alors forcement, elle n'était pas trop sûre de l'air de la chanson. Mais que dire ... Elle chante pas comme une casserole.. Quoi que.. Bref ! Elle avancera jusqu'à voir Shelly.. Qu'est-ce qu'elle fiche ici celle-là ?! Surtout avec un temps pareil ! Elle secoue la tête en continuant son chemin puis, pensant à Duncan elle revient vers elle.

Viens t'abriter... Si Duncan sait que tu chope une pneumonie et que j'ai rien fait il va me tuer..

En gros, y'aurai pas eu Duncan, elle aurait pu chopé la crève elle s'en contre fiche. Mais bon.. Elle soupire, une main sur sa hanche avec un petit dehanché alors qu'elle attend que l'autre se bouge le cul
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Adams
Petite fille cherche ... <3
Shelly Adams


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
» Ce que je veux : Construire la plus belle des vies.
» Chanson du moment : Mozart Tatoue-Moi _ Mozart L'Opéra Rock
» Côté coeur ? : Duncan. Mais bon ...
Piece Of You : Une rencontre ... Bonne ou Mauvaise ? x33 (Zoey' !) Ash510
Date d'inscription : 03/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Une rencontre ... Bonne ou Mauvaise ? x33 (Zoey' !) Left_bar_bleue12/20Une rencontre ... Bonne ou Mauvaise ? x33 (Zoey' !) Empty_bar_bleue  (12/20)
Bazar box =D:

Une rencontre ... Bonne ou Mauvaise ? x33 (Zoey' !) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Bonne ou Mauvaise ? x33 (Zoey' !)   Une rencontre ... Bonne ou Mauvaise ? x33 (Zoey' !) EmptyJeu 23 Oct - 20:52

Shelly releva la tête et regarda la nouvelle venue, elle reconnut l'amie de Duncan. Bah tiens ? Elle s'inquiète pour elle maintenant ? Nan, c'est surtout pour pas que tu Duncan la tue ...
Shelly se contenta de hausser les épaules.


"Bah écoute, il te tuera, moi j'ai pas envie de bouger !"

Surtout qu'elle savait à quel point la jeune femme n'aimait pas Shelly, et celle-ci ne voulait pas avoir d'emmerde, alors autant ne pas trop communiquer ...

(Désolé j'ai pas d'inspi' T___T)
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-school.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Une rencontre ... Bonne ou Mauvaise ? x33 (Zoey' !) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Bonne ou Mauvaise ? x33 (Zoey' !)   Une rencontre ... Bonne ou Mauvaise ? x33 (Zoey' !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre ... Bonne ou Mauvaise ? x33 (Zoey' !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne fin de journer pv Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» ▌Miami Lighting Night ▌« :: This is a happy end... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser