» ▌Miami Lighting Night ▌«
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Papoter sur les autres | Jess }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Stewart
So Glamourous
Sophia Stewart


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
» Ce que je veux : Tout
» Chanson du moment : Ne baisse jamais les bras !
» Côté coeur ? : Célibataire
Date d'inscription : 04/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Papoter sur les autres | Jess } Left_bar_bleue16/20Papoter sur les autres | Jess } Empty_bar_bleue  (16/20)
Bazar box =D:

Papoter sur les autres | Jess } Empty
MessageSujet: Papoter sur les autres | Jess }   Papoter sur les autres | Jess } EmptySam 4 Oct - 23:55

Sophia était encore en train de dormir quand son réveil retentit dans sa grande chambre, elle prit le réveil et le jetta a l'autre bout de la pièce , elle était vraiment pas d'humeur matinale en ce moment. Elle se leva tiré les rideaux avant d'ouvrir les volets où la lumière commencait a éclairer la chambre. Sophia prit le soin de prendre ses vêtements avant de se diriger dans la salle de bain d'a coté pour prendre une bonne douche pour attaquer cette longue et pénible journée. Après un bon quart d'heure sous l'eau chaude, elle s'entoura d'une serviette et commenca a se faire sécher les cheveux puis se coiffa et de s'habiller pour enfin saisir sa trousse de maquillage et mettre un léger crayon et fard a paupière allant avec ce qu'elle portait. Elle se dirigea vers la cuisine où la servante avait déjà préparé son petit dejeuner. Elle but son café avant d'avaler un bon croissant chaud. Quelques minutes plus tard quand elle fini d'etre prete, elle se dirigea vers le comptoir ou se trouvait ses clès de voiture. Enfin elle mit le contact et se dirigea vers le batiment scolaire lunettes XXL sur le nez, les cheveux au vent grace a sa décapotable et Pushin' me away des Jonas Brothers. Elle vit une bande de mecs qui la sifflait dans la voiture, elle sourit ce n'est pas parce qu'elle était studieuse qu'elle n'aimait pas les garçons et frimait un peu. Elle se gara puis elle retrouva sa meilleure amie alias Jessica

- Hello Blondie !

Elle lui sourit avant de lui faire la bise et de remonter son sac puis elles marchèrent jusqu'aux toilettes pour faire les comères comme d'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-in-la.1fr1.net/forum.htm
Jessica Parker
I'am Jess and I'am Famous
Jessica Parker


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
» Ce que je veux : Toi Bébé !!
» Chanson du moment : Profite de la vie chéri !!
» Côté coeur ? : Nobody
Date d'inscription : 04/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Papoter sur les autres | Jess } Left_bar_bleue14/20Papoter sur les autres | Jess } Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazar box =D:

Papoter sur les autres | Jess } Empty
MessageSujet: Re: Papoter sur les autres | Jess }   Papoter sur les autres | Jess } EmptyDim 5 Oct - 0:16

  • 07h00 : Le réveil sonne dans la chambre de Jessica. Celle ci se lève péniblement avec les cheveux en pagaille. Elle va vers son armoire, prends quelques vêtements et sort de sa chambre. Ensuite, elle marche dans le long couloir de son appart qui mène à la salle de bain. Elle tourne la poigné de la porte malheureusement celle ci s'ouvre pas. Normal elle est fermé. Elle met sa tête contre la porte et entend de l'eau coulé. Ha ben sa doit être Natounet qui prend sa douche xD Elle attend alors devant la porte et celui ci sortit quelques minutes après. Elle adresse ensuite un sourire à son Best Friend et rentre dans la salle de bain, ferme la porte à clé, se déshabille et fil desuite sous la douche. Après avoir finis de se doucher et d'enfiler ses vêtements, elle sortit de la salle de bain et se dirigea vers la cuisine où elle commença à préparer son petit déjeuné. Puis quand elle eu finis, elle prit son sac etc... et Nate et elle se dirigèrent vers le lycée. Arrivé au Lycée, Nate et elle se séparèrent allant chacun dire bonjour à leurs amis et Jessica alla attendre Sophia à leur endroit habituel. Elle attendis pendant quelques minutes et sa meilleure amie arriva enfin...

    Hello euh.... !!

    Elle regarda les cheveux de Sophia puis dit en souriant.

    Ben Blondie... !!

    Elle lacha un petit rire, lui fit la bise puis les deux miss se dirigèrent vers les toilettes où elles pourraient faire les comères mais aussi du racontage de life...


Dernière édition par Jessica Parker le Dim 5 Oct - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stewart
So Glamourous
Sophia Stewart


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
» Ce que je veux : Tout
» Chanson du moment : Ne baisse jamais les bras !
» Côté coeur ? : Célibataire
Date d'inscription : 04/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Papoter sur les autres | Jess } Left_bar_bleue16/20Papoter sur les autres | Jess } Empty_bar_bleue  (16/20)
Bazar box =D:

Papoter sur les autres | Jess } Empty
MessageSujet: Re: Papoter sur les autres | Jess }   Papoter sur les autres | Jess } EmptyDim 5 Oct - 13:01

Sophia marcha en tenant son sac posé sur son épaule tout en disant quelques bonjours par ci et par là a vrai dire pas tout le monde puisque la jeune fille était une élève studieuse et que les gens disent çà que fait geek mais c'est pas pour autant que Sophia n'a pas de vie sociale correcte pour une jeune blondinette comme elle. Quelques minutes plus tard, elle arriva a la hauteur de sa best avec le plus grand sourire, a vrai dire la route avait rempli sa journée de joie .. le soleil alors ...

- T'as mis du temps a comprendre que j'étais blonde comme toi !

Elle lui sourit puis elle saisit son bras pour qu'elle marche aussi rapidement qu'elle vers les toilettes. Elle ouvra la porte en grand et poussa Jessica dans les toilettes puis Sophia fout un coup de pied sur la porte pour la refermer.

- Aaa ! Alors comment s'était ?

Presque histérique
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-in-la.1fr1.net/forum.htm
Jessica Parker
I'am Jess and I'am Famous
Jessica Parker


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
» Ce que je veux : Toi Bébé !!
» Chanson du moment : Profite de la vie chéri !!
» Côté coeur ? : Nobody
Date d'inscription : 04/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Papoter sur les autres | Jess } Left_bar_bleue14/20Papoter sur les autres | Jess } Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazar box =D:

Papoter sur les autres | Jess } Empty
MessageSujet: Re: Papoter sur les autres | Jess }   Papoter sur les autres | Jess } EmptyDim 5 Oct - 13:17

  • Jessica lacha un petit rire quand Sophia lui dit qu'elle avait mis du temps pour comprendre qu'elle était elle aussi blonde. Jessica continuait de marcher aux côtés de sa best puis celle ci l'attrapa par le bras pour que Jess avance plus vite. Puis Sophia poussa Jessica dans les troilettes des filles est referma la porte à clé. Puis sa best était passé du statu de fille calme au statu de fille histérique. Allez savoir pourquoi !! xD Ensuite Sophia lui demanda comment sa s'était passé...

    **Comment s'était quoi ??!! scratch Ha oui le concert !!**

    Ben c'était tout simplement méga, extra, giga trop bien !!

    Elle rit en voyant sa best devenir de plus en plus histérique...


Dernière édition par Jessica Parker le Dim 5 Oct - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stewart
So Glamourous
Sophia Stewart


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
» Ce que je veux : Tout
» Chanson du moment : Ne baisse jamais les bras !
» Côté coeur ? : Célibataire
Date d'inscription : 04/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Papoter sur les autres | Jess } Left_bar_bleue16/20Papoter sur les autres | Jess } Empty_bar_bleue  (16/20)
Bazar box =D:

Papoter sur les autres | Jess } Empty
MessageSujet: Re: Papoter sur les autres | Jess }   Papoter sur les autres | Jess } EmptyDim 5 Oct - 14:28

Sophia se mit a croiser ses bras pour faire la fille qui attend rapidement une réponse de sa chère meilleure amie. Elle la regarda et s'appuya sur la porte des toilettes pour que personne rentre meme si le brin de femme qu'est Sophia, c'est sur que çà sera facile d'ouvrir la porte vu son gabari. Elle lui sourit

- J'imagine pas ! Il doit être aussi beau qu'en vrai que dans les vidéos ...

Sophia souria betement et fait mine de penser a ce qu'elle venait de dire ... aaa cette femme alors
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-in-la.1fr1.net/forum.htm
Jessica Parker
I'am Jess and I'am Famous
Jessica Parker


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
» Ce que je veux : Toi Bébé !!
» Chanson du moment : Profite de la vie chéri !!
» Côté coeur ? : Nobody
Date d'inscription : 04/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Papoter sur les autres | Jess } Left_bar_bleue14/20Papoter sur les autres | Jess } Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazar box =D:

Papoter sur les autres | Jess } Empty
MessageSujet: Re: Papoter sur les autres | Jess }   Papoter sur les autres | Jess } EmptyDim 5 Oct - 15:30

  • Jessica souria à sa meilleure amie et celle ci lui dit qu'il devait être aussi beau en vrai que dans les vidéos. Ben biensur qu'il est beau *_* Il est même trop canon ce mec. Surtout en vrai. Là Jessica bave rien que d'y penser xD

    Ben je te le confirme !! Il est trop beau !! Et puis il chante trop bien !! *_*

    Décidement, question mec, Jessica ne s'arrange pas du tout mais alors pas du tout...

    Bon et sinon tu raconte quoi de neuf ?


Dernière édition par Jessica Parker le Dim 5 Oct - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stewart
So Glamourous
Sophia Stewart


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
» Ce que je veux : Tout
» Chanson du moment : Ne baisse jamais les bras !
» Côté coeur ? : Célibataire
Date d'inscription : 04/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Papoter sur les autres | Jess } Left_bar_bleue16/20Papoter sur les autres | Jess } Empty_bar_bleue  (16/20)
Bazar box =D:

Papoter sur les autres | Jess } Empty
MessageSujet: Re: Papoter sur les autres | Jess }   Papoter sur les autres | Jess } EmptyDim 5 Oct - 16:45

Sophia l'écouta attentivement bien sur puisqu'elles parlaient tous les deux des mecs enfin dans ce dialogue surtout du Mec par excellence donc raison de plus pour la belle blonde pour encore plus fantasmer qu'elle le fait déjà rien que d'y penser. Puis elle entendit un bruit comme une personne qui voulait rentrer dans la pièce. Elle se mit a dire

- Toilettes hors d'usage désolé va voir les mecs !

Elle sourit a Jessica comme si rien ne s'était passé

- J'en doute pas !

Elle lui adressa un nouveau sourire

- Rien j'ai vu des mecs tout a l'heure sur la route .. WAHOO

Elle se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-in-la.1fr1.net/forum.htm
Jessica Parker
I'am Jess and I'am Famous
Jessica Parker


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
» Ce que je veux : Toi Bébé !!
» Chanson du moment : Profite de la vie chéri !!
» Côté coeur ? : Nobody
Date d'inscription : 04/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Papoter sur les autres | Jess } Left_bar_bleue14/20Papoter sur les autres | Jess } Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazar box =D:

Papoter sur les autres | Jess } Empty
MessageSujet: Re: Papoter sur les autres | Jess }   Papoter sur les autres | Jess } EmptyDim 5 Oct - 18:15

  • Jessica était donc toujours en train de parler du concert et de beaux mecs pendant que Sophia l'écoutait attentivement. Quand elles sont partit sur un sujet qui les interesse toutes les deux, ben c'est très diifficile de les faire arréter. Quand les miss entendirent un bruit venant de dèrière la porte. Une personne cherchait à entrer dans les toilettes. Sophia se pressa alors de dire que les toilettes étaient hors d'usage et que la fameuse personne n'avait qu'à aller faire ses petite affaires au toilettes des garçons. Puis toutes les deux se reconcentrèrent sur leur petite discussion. Puis après avoir demandé à So ce qu'elle raconté de nouveau, la miss lui dit qu'elle avait croisé des mecs sur la route... Jessica demanda alors...

    Ils étaient comment ? Beaux, Moches ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stewart
So Glamourous
Sophia Stewart


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
» Ce que je veux : Tout
» Chanson du moment : Ne baisse jamais les bras !
» Côté coeur ? : Célibataire
Date d'inscription : 04/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Papoter sur les autres | Jess } Left_bar_bleue16/20Papoter sur les autres | Jess } Empty_bar_bleue  (16/20)
Bazar box =D:

Papoter sur les autres | Jess } Empty
MessageSujet: Re: Papoter sur les autres | Jess }   Papoter sur les autres | Jess } EmptyDim 5 Oct - 18:38

- Si sexy que j'aurai voulu que çà soit des autostoppeurs ou je sais plus le mot !

Elle rit puis se dirigea vers le lavabo ou il y avait une glace au dessus évidemment, elle prit son crayon et s'en remit encore un peu car elle trouvait qu'on le voyait pas assez, puis elle passa son gloss au niveau de sa bouche bien sur. Puis elle rangea tout çà et la regarde. Puis elle mit une main sous le robinet comme d'habitude puisque c'était riche ici donc la technique de l'eau était vachement tactile. Elle se lava les mains puis prit du savon et mit de l'eau sur Jessica en positionnant sa main pour qu'elle soit arrosé .

- Ahh désolé j'ai pas du tout fait exprés !

Elle rit et se cache dans une toilette pour pas qu'elle se venge mais blonde comme elle est, elle oublie de fermer la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-in-la.1fr1.net/forum.htm
Jessica Parker
I'am Jess and I'am Famous
Jessica Parker


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
» Ce que je veux : Toi Bébé !!
» Chanson du moment : Profite de la vie chéri !!
» Côté coeur ? : Nobody
Date d'inscription : 04/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Papoter sur les autres | Jess } Left_bar_bleue14/20Papoter sur les autres | Jess } Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazar box =D:

Papoter sur les autres | Jess } Empty
MessageSujet: Re: Papoter sur les autres | Jess }   Papoter sur les autres | Jess } EmptyDim 5 Oct - 20:28

  • Hum.... Ok !! Je vois !!

    Elle rit elle aussi et Sophia se dirigea vers un des lavabo pour se remettre du crayon. Jessica en profita pour faire de même et se mit au lavabo juste à côté de celui de Sophia. Elle était toujours en train de se remaquiller quand elle se reçu de l'eau dessu. Elle regarda Sophia avec un regard qui voulais dire tu vas me le payer. En plus elle prétend ne pas l'avoir fait exprès -_-' Mais elle n'eut pas le temps de faire payer quoi que se soit à Sophia car celle ci venait d'aller se réfugier dans un des toilettes. Tiens elle venait d'avoir une idée. Elle se recula de dèrière la porte au cas ou pour pas se la prendre dans la figure. Et elle se mit à crier pour bien faire style....

    AAAAhh Sophia y'a une araignée qui est sur la porte des toilettes ou tu es !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stewart
So Glamourous
Sophia Stewart


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
» Ce que je veux : Tout
» Chanson du moment : Ne baisse jamais les bras !
» Côté coeur ? : Célibataire
Date d'inscription : 04/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Papoter sur les autres | Jess } Left_bar_bleue16/20Papoter sur les autres | Jess } Empty_bar_bleue  (16/20)
Bazar box =D:

Papoter sur les autres | Jess } Empty
MessageSujet: Re: Papoter sur les autres | Jess }   Papoter sur les autres | Jess } EmptyDim 5 Oct - 21:41

- J'espère que tu vois ce que j'ai vu sinon tu serais bien dégouté !

Elle rit puis elle avait couru pour s'enfermer dans les toilettes quand sa meilleure amie lui dit qu'il y a une araignée au niveau de la porte des toilettes mais comme Sophia n'est pas aussi cruche qu'on pourrait le croire la jeune fille pensa qu'elle était du coté de Jessica et non du sien.

- Hahah m'en fou elle est de ton coté pas du mien !

Elle lacha un rire moqueur puis se mit quand meme sur la cuvette des WC car on sait jamais car çà monte ses saletés de bestioles enfin bref puis elle vit une araignée et là Sophia se met a crier puis sort en une grande vitesse ...

AAA


Dernière édition par Sophia Stewart le Mar 7 Oct - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-in-la.1fr1.net/forum.htm
Jessica Parker
I'am Jess and I'am Famous
Jessica Parker


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
» Ce que je veux : Toi Bébé !!
» Chanson du moment : Profite de la vie chéri !!
» Côté coeur ? : Nobody
Date d'inscription : 04/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Papoter sur les autres | Jess } Left_bar_bleue14/20Papoter sur les autres | Jess } Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazar box =D:

Papoter sur les autres | Jess } Empty
MessageSujet: Re: Papoter sur les autres | Jess }   Papoter sur les autres | Jess } EmptyDim 5 Oct - 22:52

  • Après avoir crié comme une folle qu'il y avait une araignée, enfin même si c'était pas vrai, Jessica attendit la réaction de sa meilleure amie. Cependant Sophia dit qu'elle s'en foutait car l'araignée était soit disant dans le côté de Jessica. jessica ria alors et dit...

    Tu sais les araignées c'est petits puis sa grimpe partout aussi !! Jsuis sure que dans peu de temps elle sera de ton côté !!

    Elle pouffa de rire puis elle attendit un peu et comme So' ne voulait toujours pas sortir, Jessica dit alors pour la taquiner encore plus...

    Bon c'est pas que je m'ennuie mais je vais aller faire un tour !! Je te laisse avec ton amie l'araignée !! Elle se fera surement une joie de te voir !!

    Elle fit style de sortir des toilettes mais se cacha et attendit que So' sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stewart
So Glamourous
Sophia Stewart


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
» Ce que je veux : Tout
» Chanson du moment : Ne baisse jamais les bras !
» Côté coeur ? : Célibataire
Date d'inscription : 04/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Papoter sur les autres | Jess } Left_bar_bleue16/20Papoter sur les autres | Jess } Empty_bar_bleue  (16/20)
Bazar box =D:

Papoter sur les autres | Jess } Empty
MessageSujet: Re: Papoter sur les autres | Jess }   Papoter sur les autres | Jess } EmptyLun 6 Oct - 19:46

- T'inquiete pas toi c'est moi qui travaille ici , c'est pas toi je sais ce que c'est une araignée merci ! Je suis pas c*nne a ce point thank's !

Elle soupire , elle détestait quand on lui disait des trucs dans le genre car pour Sophia s'est comme si c'était une gamine de 6 ans qui découvrent combien font 3+3 = 6 enfin bref elle reste toujours enfermé dans ses toilettes la chère blondinette car tout çà l'a pas convaincu ...

- Ok bye ! J'irai voir mon chéri tout seul !

Elle fait un sourire dans les toilettes dans le vide quand elle vit une araignée juste devant ses yeux ..

- AAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-in-la.1fr1.net/forum.htm
Jessica Parker
I'am Jess and I'am Famous
Jessica Parker


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
» Ce que je veux : Toi Bébé !!
» Chanson du moment : Profite de la vie chéri !!
» Côté coeur ? : Nobody
Date d'inscription : 04/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Papoter sur les autres | Jess } Left_bar_bleue14/20Papoter sur les autres | Jess } Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazar box =D:

Papoter sur les autres | Jess } Empty
MessageSujet: Re: Papoter sur les autres | Jess }   Papoter sur les autres | Jess } EmptyDim 12 Oct - 22:05

  • Jessica était toujours caché quand Sophia dit qu'elle savait ce que c'était une araigné et que c'était pas la peine de le lui rapeler. Et elle ajouta après qu'elle irai voir son chéri toute seule. **Ouais ouais c'est ça !! On verra bien qui rira la dernière !! ** Elle n'eut à attendre que quelques secondes avant que Sophia se mette à crier à cause de l'araignée. Elle était morte de rire dans son coin et attendit que Sophia sorte des toilettes tout en restant cachée...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stewart
So Glamourous
Sophia Stewart


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
» Ce que je veux : Tout
» Chanson du moment : Ne baisse jamais les bras !
» Côté coeur ? : Célibataire
Date d'inscription : 04/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Papoter sur les autres | Jess } Left_bar_bleue16/20Papoter sur les autres | Jess } Empty_bar_bleue  (16/20)
Bazar box =D:

Papoter sur les autres | Jess } Empty
MessageSujet: Re: Papoter sur les autres | Jess }   Papoter sur les autres | Jess } EmptyDim 12 Oct - 22:11

Quand Sophia finit de crier comme une folle son très jolie AAA, elle décida de sortir des toilettes en vitesse. Elle mit un coup de pied dans la porte pour l'ouvrir et d'ailleurs elle cassa la dernière, la jeune fille était super remonté et dit d'un ton sec.

- JESSICA PARKER ou tu te caches tu es une femme morte !

Elle resta tellement dans son mode colère qu'elle ne remarqua pas meme pas qu'une personne du bahut la regardait bizarrement puis enfin Sophia la vit.

- Tu veux ma photo ?

Elle soupira et prit la porte pour essayer de la remettre correctement enfin comme elle était mais la jeune fille n'avait pas forcément beaucoup de muscles puis elle regarda la fille avec un regard noir.

- Ca te dis pas de m'aider ?

Elle soupira avant d'arriver a bien mettre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-in-la.1fr1.net/forum.htm
Jessica Parker
I'am Jess and I'am Famous
Jessica Parker


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
» Ce que je veux : Toi Bébé !!
» Chanson du moment : Profite de la vie chéri !!
» Côté coeur ? : Nobody
Date d'inscription : 04/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Papoter sur les autres | Jess } Left_bar_bleue14/20Papoter sur les autres | Jess } Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazar box =D:

Papoter sur les autres | Jess } Empty
MessageSujet: Re: Papoter sur les autres | Jess }   Papoter sur les autres | Jess } EmptyDim 12 Oct - 22:17

  • Après le crie de Sophia, Jessica entendit comme une porte qui venait de se péter. Ben didonc apparement Sophia est énervé... xD Jessica était toujours caché et attendait le bon moment pour sortir. Foutre une fois de plus la trouille à Sophia sa la ferais rire donc elle attendit. Elle était morte de rire et essayait de se retenir... Enfin bref elle réussi à se retenir. Après cela elle entendit Sophia crier sur une personne. ** La pauvre ** pensa t'elle. Quand Sophia est énervé elle s'en prend à tout le monde et sa c'est marant.... Puis quand elle n'entendit plus de bruit dans les toilettes, Jessica sortit d'un coup de sa cachette en poussant un grand....

    Bouhhh !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stewart
So Glamourous
Sophia Stewart


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
» Ce que je veux : Tout
» Chanson du moment : Ne baisse jamais les bras !
» Côté coeur ? : Célibataire
Date d'inscription : 04/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Papoter sur les autres | Jess } Left_bar_bleue16/20Papoter sur les autres | Jess } Empty_bar_bleue  (16/20)
Bazar box =D:

Papoter sur les autres | Jess } Empty
MessageSujet: Re: Papoter sur les autres | Jess }   Papoter sur les autres | Jess } EmptyLun 13 Oct - 20:41

Elle se retourna sans avoir peur car c'est bon plus rien pouvait la stresser tellement que la pauvre Sophia était super énervé, elle se retourna directement face a Jessica, elle la regarda pendant un long moment resistant a l'envie de la tuer. Elle mit ses mains en position et se met a Yoga attitude .. Elle ferma les yeux.

- Zen ... hmmm

Puis tout en gardant les yeux fermés, elle sentit encore la présence de la fille qu'elle avait "maltraité", il y a desormais a peine 1 minute a peu prés mais bon c'est pas pour çà que Sophia avait déjà tout oublié bien au contraire ..

- Fait gaffe je sais faire du Kung-Fu

Elle ouvra les yeux vers la jeune fille puis ne chercha pas a comprendre, la jeune fille partit tout de suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-in-la.1fr1.net/forum.htm
Jessica Parker
I'am Jess and I'am Famous
Jessica Parker


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
» Ce que je veux : Toi Bébé !!
» Chanson du moment : Profite de la vie chéri !!
» Côté coeur ? : Nobody
Date d'inscription : 04/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Papoter sur les autres | Jess } Left_bar_bleue14/20Papoter sur les autres | Jess } Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazar box =D:

Papoter sur les autres | Jess } Empty
MessageSujet: Re: Papoter sur les autres | Jess }   Papoter sur les autres | Jess } EmptyDim 19 Oct - 13:18

  • Et mince !! Sa n'a pas marché. Jessica n'avait pas réussi à faire peur à Sophia. Bon tant pis elle réessayera la prochaine fois xD En tout cas Sophia semblait bien énervé. Elle regarda Sophia qui se mettait en position de Yoga. A ce moment là Jessica éclata de rire. E4lle reprit son alme quelques seconde plus tard. Et c'est quand Sophia s'adressa à la jeune fille que Jessica remarqua sa présence. A la phrase de So', Jessica éclata, de nouveau, de rire. Même quand elle est énervé, Sophia fait toujours rire. Enfin bref elle regarda Sophia en essayant d'arréter de rire mais c'était plus fort qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Stewart
So Glamourous
Sophia Stewart


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
» Ce que je veux : Tout
» Chanson du moment : Ne baisse jamais les bras !
» Côté coeur ? : Célibataire
Date d'inscription : 04/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Papoter sur les autres | Jess } Left_bar_bleue16/20Papoter sur les autres | Jess } Empty_bar_bleue  (16/20)
Bazar box =D:

Papoter sur les autres | Jess } Empty
MessageSujet: Re: Papoter sur les autres | Jess }   Papoter sur les autres | Jess } EmptyDim 19 Oct - 13:28

Elle se retourna d'un trait, c'est qu'elle était très énervée la petite blondasse alias Sophia. Bref elle soupira une nouvelle fois et regarda sa meilleure amie en train de rigoler comme une petite folle. C'est vrai que la scène était un peu comique mais la jeune fille était tellement énervé qu'elle n'avait pas chercher a remarquer le coté drole de l'histoire.

- Vas-y rigole je t'en prie !

Elle fit un petit sourire avant d'ouvrir la porte des toilettes, a vrai dire Sophia n'avait plus vraiment envie d'y rester pour croiser Spiderman heu l'araignée pardon. Bref elle marcha dans les couloirs avec Jessica
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-in-la.1fr1.net/forum.htm
Jessica Parker
I'am Jess and I'am Famous
Jessica Parker


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
» Ce que je veux : Toi Bébé !!
» Chanson du moment : Profite de la vie chéri !!
» Côté coeur ? : Nobody
Date d'inscription : 04/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Papoter sur les autres | Jess } Left_bar_bleue14/20Papoter sur les autres | Jess } Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazar box =D:

Papoter sur les autres | Jess } Empty
MessageSujet: Re: Papoter sur les autres | Jess }   Papoter sur les autres | Jess } EmptyVen 31 Oct - 20:16

  • Jessica voyait que sa meilleure amie était vraiment énervée alors elle essaya de se calmer tant bien que mal. Quand celle ci lui dit va s'y rigole je t'en pris, Jessica eu envie de se remettre à rire masi en même temps elle ne voulais pas subir les prises de Kung Fu de sa best Razz Puis s'être enfin calmé, les deux miss sortirent des toilette et commencèrent à marcher dans les couloirs du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papoter sur les autres | Jess } Empty
MessageSujet: Re: Papoter sur les autres | Jess }   Papoter sur les autres | Jess } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papoter sur les autres | Jess }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» ▌Miami Lighting Night ▌« :: This is a happy end... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser