» ▌Miami Lighting Night ▌«
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tous le monde à le droit // Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tous le monde à le droit // Libre Empty
MessageSujet: Tous le monde à le droit // Libre   Tous le monde à le droit // Libre EmptyDim 5 Oct - 18:37

    Jennifer avait fin. Oui, aujourd'hui, son régime, elle pouvait le mêttre de côté. Elle était allé au Mcdonald :O Ohhh la coquine. Elle se commanda 6 croquettes en trio, donc avec les frites et la liqueur. Elle prit un coke diet pour ne pas trop engraissé. Wow, elle allait certainement tous vomir ça après dans les toilettes, son corps n'y était pas habité. Le gras dans son corps, ce n'était pas bon pour elle. Elle voulait garder sa magnifique silouhette, mais pour ça, elle ne devait pas la briser pas tous ces gras. Elle alla donc s'asseoir à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous le monde à le droit // Libre Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde à le droit // Libre   Tous le monde à le droit // Libre EmptyDim 19 Oct - 19:20

Hj : Alors personne? :(
Revenir en haut Aller en bas
Jane Tucker
So Preciious
Barbie Doll

Jane Tucker


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 32
» Ce que je veux : Un cheri =D
» Chanson du moment : Poker Face - Lady Gaga (Merci Rachel xD)
» Côté coeur ? : Célibataire
Date d'inscription : 05/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Tous le monde à le droit // Libre Left_bar_bleue4/6Tous le monde à le droit // Libre Empty_bar_bleue  (4/6)
Bazar box =D:

Tous le monde à le droit // Libre Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde à le droit // Libre   Tous le monde à le droit // Libre EmptyMar 21 Oct - 16:41

HJ: Pauvre Fred toi aussi tu fais pleins de topics et personne te répond xD Je viens répondre alors.
Jane avait faim, très faim et comme elle était en ville et qu'elle est passée devant le macdo elle s'est dit qu'avec son argent elle se paierais un peu a manger. Elle rentra donc dans son fast-food favoris et réfléchissait a ce qu'elle pourrait manger. Jane ne va pas prendre beaucoup mais quand même quelque chose qui lui remplisse le ventre. Elle évite de trop manger ici parce que elle commence un truc elle va commander direct après et c'est une mauvaise manie, desormais elle y fait plus attention, Donc elle se dirigea vers le comptoirs ou les vendeurs servent, il y en a beaucoup et aujourd'hui c'est particulierement remplis, c'est plutôt normal on est aux heures du repas. Donc comme je disais elle se dirigea vers le guichet et aperçut Jenny sa voisine adorée.

_ Heey mais c'est ma petite Jenny que je vois là ! Je peux venir avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous le monde à le droit // Libre Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde à le droit // Libre   Tous le monde à le droit // Libre EmptyMer 22 Oct - 0:47

Hj : Merci ma Loulou XD
    Jennifer paya son repas pleins de graisses. Puis elle attendit que son repas arrive. C,est là que ça chère voisine adorée, Jane arriva à côté d'elle. Géniale, elle n'allait surement pas être seule pour manger ce midi. Mais la partie toilette allait surement être plus difficile à accomplir puisque quelqu'un allait être là pour l'accompagner. Elle allait voir ce qu'elle allait faire plus tard.

    Ahh biensur que tu veux venir avec moi. Ça va me faire plaisir.

    Jennifer fit une colle à Jane comme elle faisait à toutes ses amis lorsqu'ils arrivaient pour faire quelqu chose avec eux.


Dernière édition par Jennifer Anderson le Jeu 23 Oct - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Tucker
So Preciious
Barbie Doll

Jane Tucker


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 32
» Ce que je veux : Un cheri =D
» Chanson du moment : Poker Face - Lady Gaga (Merci Rachel xD)
» Côté coeur ? : Célibataire
Date d'inscription : 05/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Tous le monde à le droit // Libre Left_bar_bleue4/6Tous le monde à le droit // Libre Empty_bar_bleue  (4/6)
Bazar box =D:

Tous le monde à le droit // Libre Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde à le droit // Libre   Tous le monde à le droit // Libre EmptyJeu 23 Oct - 19:50

HJ: Derien mais je m'appelle Jane pas Amy XDDD

    Jane attendait avec impatience la réponse de son amie. Mais elle en était sûre que ça sera oui. Toute façon elles se connaissent depuis leurs plus tendre enfance, quand elles étaient petite elles attrappaient les papillons ensemble x). Ahh comme c'était mignon, deux petites filles une brune l'autre blonde qui attrappaient de jolis petits papillons. Jane appellait Jennifer Jenny depuis toute petite elle n'a toujours pas perdu cette habitude. Jenny répondit que oui, elle pouvait s'asseoir avec. Ceci fut vraiment plaisir a notre petite Jane. Pendant qu'elles se faisaient la bise, Jane se remémorait de ces instants enfantins.

    _Dis, tu te rappelles de notre enfance ? Quand on s'amusait à attraper les petits papillons x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous le monde à le droit // Libre Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde à le droit // Libre   Tous le monde à le droit // Libre EmptyVen 24 Oct - 0:05

    Jennifer se dirigea avec Jane vers une des tables sur le bord des fenêtres juste après que Jane est reçue son repas. Jane lui demanda si elle se souvenait des moments où elles étaient jeunes.

    Pour qui tu me prends Jiji, biensur que je m'en souviens. Et le petit Leo d'en face voulait toujours nous voler nos filets pour attraper les papillons et je finissais toujours par pleurer et toi tu lui courais après et tu la frappais. C'était drôle.

    Jennifer appelait Jane Jiji depuis toujours puisqu'elle bégaillait, la première sillabe se répétait toujours deux fois et depuis, elle l'appelait toujours comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Tucker
So Preciious
Barbie Doll

Jane Tucker


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 32
» Ce que je veux : Un cheri =D
» Chanson du moment : Poker Face - Lady Gaga (Merci Rachel xD)
» Côté coeur ? : Célibataire
Date d'inscription : 05/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Tous le monde à le droit // Libre Left_bar_bleue4/6Tous le monde à le droit // Libre Empty_bar_bleue  (4/6)
Bazar box =D:

Tous le monde à le droit // Libre Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde à le droit // Libre   Tous le monde à le droit // Libre EmptyVen 24 Oct - 13:48

HJ: Je remarque maintenant que ça joue pas avec ma présentation, disons qu'on était voisine avant comme nos parents s'entendent super bien xD.

Jenny lui rappella qu'elle tappait celui d'en face.

_ Euh oui c'est vrai ça xD Après je le tappait tellement qu'il commençait à me mordre dans le dos, jusqu'au sang et ça ça faisait mal. Mais moi je le mordais encore plus fort et il arrêtait puis il allait rapporter a nos mères, quel con x). Tu l'as revu sinon ?

Jane a dut le supporter encore un bout de temps, à l'ecole pis après plus aucunes nouvelles et tant mieux =D. Ah nan elle l'a revu une fois en ville il n'y a pas très longtemps se promenant avec une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous le monde à le droit // Libre Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde à le droit // Libre   Tous le monde à le droit // Libre EmptySam 25 Oct - 19:29

    Oui oui, Jennifer s'en souvenait par coeur de tout ça. Les deux enfants se battaient tandit que elle, elle pleurait et après elle riait des deux jeunes. Ensuite, les parents débarquaient et là ils étaient fâché contre les deux et jennifer n'avait jamais aucune conséquence.

    Tu sais, Leo a démménagé alors je ne le vois plus très souvent, mais mes parents sont restés bons amis avec les siens donc des fois ils viennent souper. Mais il a vraiment changé depuis, il super gentil et il est rendu beau en plus Ü.

    Jennifer se souvint de Tyler, son frère, qui venait jouer avec eux des fois.

    Et tu te souviens de mon cher Tyler, il venait jouer avec nous et il ammenait son ballon avec lui et il me le lançait toujours dessus et moi j'étais pas capable de l'attraper et lui il riait aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous le monde à le droit // Libre Empty
MessageSujet: Re: Tous le monde à le droit // Libre   Tous le monde à le droit // Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous le monde à le droit // Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's time to party :D // Tous le monde
» Oups.. // Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» ▌Miami Lighting Night ▌« :: This is a happy end... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser