» ▌Miami Lighting Night ▌«
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 It's time to party :D // Tous le monde

Aller en bas 
+4
Edward Vildtest
Jane Tucker
Hanna Scott
Shelly Adams
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




It's time to party :D // Tous le monde Empty
MessageSujet: It's time to party :D // Tous le monde   It's time to party :D // Tous le monde EmptyVen 17 Oct - 3:27

    Il est 9h00. Il y a déjà quelques personnes d'arrivées. À l'école, tous le monde ne faisait qu'en parlé. Party organisé par les deux Anderson. Les parents quittaient la maison pour la fin de semaine. Il fallait bien en profiter. Tous les objets fragiles étaient cachéss, personne n'allait y toucher. La maison était propre. Jennifer attendait l'arrivée de tous le monde. Elle avait une bière à la main. La maison allait se remplir rapidement. Il ne fallait surtout pas que ses parents en soient informés. La sonnette sonna. Jennifer alla ouvrir et une foule de personne entrant.

    Bonjour, bonjour, la bière dans la cours merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Adams
Petite fille cherche ... <3
Shelly Adams


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
» Ce que je veux : Construire la plus belle des vies.
» Chanson du moment : Mozart Tatoue-Moi _ Mozart L'Opéra Rock
» Côté coeur ? : Duncan. Mais bon ...
Piece Of You : It's time to party :D // Tous le monde Ash510
Date d'inscription : 03/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
It's time to party :D // Tous le monde Left_bar_bleue12/20It's time to party :D // Tous le monde Empty_bar_bleue  (12/20)
Bazar box =D:

It's time to party :D // Tous le monde Empty
MessageSujet: Re: It's time to party :D // Tous le monde   It's time to party :D // Tous le monde EmptyDim 19 Oct - 19:22

Jennyfer était la meilleure amie de Shelly alors forcement celle-ci fut la première au courant, ca allait se passer à 21 h 00 et Shelly avait promit d'y assister. Mais, elle savait qu'il risquait d'avoir Tyler vu que c'était une fête organisée par les deux Anderson. Mais shelly se décida à l'ignorer et à passer du temps avec tout le monde.
C'est à 20 h 00 que notre Demoiselle sortait de sa douche. Une serviette de bain autour du corps et une autre enroulées dans les cheveux, elle s'observa dans son miroir géant de son dressing. Qu'allait-elle porter pour l'occasion ? Elle opta, tout d'abord, pour une robe. Parmis les centaines qu'elle avait, elle en trouva une rouge à fines bretelles qui se rattachaient derrière le cou. Elle s'arrêtait à mi-jambe et elle n'était fait que de soie brillante. La serviette de bain de la jeune femme glissa le long de son corps quand elle la retira et elle enfila son vêtement. Par la suite, elle chercha des chaussures à se mettre : Elle opta pour des chaussures noires à talons aiguilles. Au tour de la coiffure et du maquillage à présent ! Ha non, pas de maquillage ! Oui, Shelly ne se maquillait jamais : C'était une protectrice des Animaux. Oui, il y a une logique dedans mais j'ai la flemme de vous expliquer !
Elle retira la serviette qui enroulait ses cheveux et laissa ceux-ci retomber en cascade dans son dos. Elle les laisserait sécher, comme cela, ils formeront de belles anglaises. Non, pas de lissage aujourd'hui.

Voulant être la première invitée à arriver, à 20 h 30, Shelly arriva à pied : La maison et l'appartement des deux jeunes femmes ne se trouvaient qu'à quelques pas, l'une de l'autre.
Elle vint sonner à la porte et sans même attendre qu'on lui donne l'autorisation de rentrer, elle le fit.

"Salut Jenny' !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-school.forums-actifs.net/
Invité
Invité




It's time to party :D // Tous le monde Empty
MessageSujet: Re: It's time to party :D // Tous le monde   It's time to party :D // Tous le monde EmptyDim 19 Oct - 19:32

    Jennifer c'était préparé à l'avance. Elle s'attendait à ce que Shelly arrive un peu plus tôt comme elle le faisait toujours. Shelly était sa meilleure amie et elle venait toujours un peu à l'avance pour l'aider à organiser les dernières retouches et Jennifer faisait pareil pour Shelly. Donc Shelly et Jennifer attendait les inviter une bière à la main.

    Tyler partit la musique lorsque la maison commença à se remplir. Shelly et Jennifer était très excistée. Elles avaient hâte que tous commence pour de vrai. Jennifer avait enfiler une robe bleu, ça faisait ressortir ses yeux. Elle avait des colants cris et des bottes noirs avec un petit talon. Elle avait les cheveux frisé. Elle avait mit une ligne de crayons noirs sous ses yeux, du eye-liner, ainsi que de l'ombre à paupière argenté et bleu. Un petit dégradé disons. Quelqu'un vena parler à Jennifer et Shelly.


    - Salut les filles, vous êtes super belle.
    - Ahh merci toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Adams
Petite fille cherche ... <3
Shelly Adams


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
» Ce que je veux : Construire la plus belle des vies.
» Chanson du moment : Mozart Tatoue-Moi _ Mozart L'Opéra Rock
» Côté coeur ? : Duncan. Mais bon ...
Piece Of You : It's time to party :D // Tous le monde Ash510
Date d'inscription : 03/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
It's time to party :D // Tous le monde Left_bar_bleue12/20It's time to party :D // Tous le monde Empty_bar_bleue  (12/20)
Bazar box =D:

It's time to party :D // Tous le monde Empty
MessageSujet: Re: It's time to party :D // Tous le monde   It's time to party :D // Tous le monde EmptyDim 19 Oct - 19:53

Quand Shelly entendit ce compliment, elle se contenta de hocher la tête comme un signe de remerciement et elle detourna les talons. Elle regarda Tyler puis, elle baissa les yeux. Elle le sentait ... Elle n'était pas d'humeur à faire une fête, mais elle ne pouvait pas refuser quoi que ce soit à sa meilleure amie. Ce soir, elle savait qu'il allait se passer certaines choses. En tout cas, la Demoiselle esperait que Duncan viendrait ... Mais elle en doutait, c'était un rebel et elle savait qu'il avait beaucoup d'ennemis. Mais si il venait, Shelly pourrait mettre sa vengeance en place.

"Hum ... Je reviens Chérie, j'vais m'assoir un moment ..."

Elle avait dit cela à Jennyfer, elle la regarda un moment et partit s'installer dans un fauteuil, sa bière à la main. Elle regarda le liquide qui se trouvait à l'intérieur, il fallait qu'elle se saoule pour tout oublier et pour se détendre ! Il le fallait, mais elle n'avait même pas la force.
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-school.forums-actifs.net/
Hanna Scott
So Beauty ... ♥
Hanna Scott


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
» Ce que je veux : Je veux quoi ? Un BoyFriiiend ... :/
» Côté coeur ? : Rien. C'est embêtant !
Date d'inscription : 13/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
It's time to party :D // Tous le monde Left_bar_bleue14/20It's time to party :D // Tous le monde Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazar box =D:

It's time to party :D // Tous le monde Empty
MessageSujet: Re: It's time to party :D // Tous le monde   It's time to party :D // Tous le monde EmptyDim 19 Oct - 19:57

Hanna avait entendu parler de la fête des Anderson. Elle avait donc prévu d'y aller pour s'amuser un peu et rencontrer quelques personnes. Elle ne voulait rater aucune fête qui puisse être organisée par qui que ce soit.

21h, dans la maison de leurs parents, le rendez vous était fixé la. Elle se prépara donc une heure a l'avance, eh oui, il lui en faut du temps ! Après mûre réflexion, elle enfila une robe assez moulante noire qui lui arrivait au dessus des genoux puis des escarpins noirs a talons et bouts ouverts. Le tout accompagné d'une ceinture et d'un bracelet doré. Elle laissa ses cheveux tombés sur ses épaules, et ondulés.

Quand elle arriva à la fête, la maison était déjà assez rempli, l'annonce avait donc fait le tour du lycée.
Elle chercha une des soeurs Anderson pour "s'annoncer" par politesse. Elle tomba rapidement sur Jennifer qui était suivi par Shelly.


"Salut les filles, vous êtes super belles."
"Ahh merci, toi aussi."


Hanna connaissait Jennifer (sa coéquipière des cheerleaders) mais c'était la première fois qu'elle parlait avec Shelly. Celle ci tourna rapidement les talons et s'en alla.

"Sympa... Bref, c'est pas grave. Sympa ta soirée Jennifer."
Revenir en haut Aller en bas
Jane Tucker
So Preciious
Barbie Doll

Jane Tucker


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 32
» Ce que je veux : Un cheri =D
» Chanson du moment : Poker Face - Lady Gaga (Merci Rachel xD)
» Côté coeur ? : Célibataire
Date d'inscription : 05/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
It's time to party :D // Tous le monde Left_bar_bleue4/6It's time to party :D // Tous le monde Empty_bar_bleue  (4/6)
Bazar box =D:

It's time to party :D // Tous le monde Empty
MessageSujet: Re: It's time to party :D // Tous le monde   It's time to party :D // Tous le monde EmptyDim 19 Oct - 20:00

Jane ne savait pas trop que faire. Elle se rappella que Jenny Anderson organisait une fête chez elle et qu'elle y était invitée. Elle se dit qu'elle irait quand meme, au début elle pensait dormir mais finalement elle s'était réveillée a 7h00 une heure non habituelle pour elle. Donc elle se prépara, elle se maquilla d'un fin contour de crayon noir pour les yeux, un peu de fard a paupière doré-brun et une coiffure toute jolie. Elle s'habilla et ne mit pas trop longtemps a trouver ce qu'elle voulait, une robe bleu foncé en satin et des talons mesurant 8 cm. Jane avait l'habitude de marcher avec des talons de 8 cm et plus. Elle arrivait même a danser avec. Donc elle alla chez Jennny et elle se sentait bien accueillie.

_ Hey salut ! c'est où pour fumer ? J'ai jamais fumé de ma vie et aujourd'hui serait le moment idéal pour commencer et voir l'effet que ça donne.

Jane mentait un peu vu qu'elle fume depuis 3 ans. Elle esquissa un petit sourire nargueur.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Vildtest
'Single && Hot {...
Edward Vildtest


Masculin Nombre de messages : 97
» Chanson du moment : Placebo -Where is my mind ?
Date d'inscription : 05/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
It's time to party :D // Tous le monde Left_bar_bleue17/20It's time to party :D // Tous le monde Empty_bar_bleue  (17/20)
Bazar box =D:

It's time to party :D // Tous le monde Empty
MessageSujet: Re: It's time to party :D // Tous le monde   It's time to party :D // Tous le monde EmptyDim 19 Oct - 20:06

< J'mincruste xD >

Duncan n'avait pas forcement de lien d'amitié avec les Andersons mais bon a Miami lorsqu'il y avait une fête branché, tout les riches du collèges étaient généralement invité. Aujourd'hui, Duncan ne travaillait pas donc, il pourrait aller à la fête en plus, il y avait beaucoup d'amis à Duncan et surtout, il y avait Shelly ! Alors, le jeune homme prit une douche rapide, se coiffa rapidement, enfila un short et un t-shirt et parta au pressing ou il avait précedemment deposer son costume. Il rentra chez lui en vitesse et enfila son beau costume que ses parents avait fait arriver de Paris auparavant. Ensuite il mit de belle chaussure blanche qu'il était parti acheter l'après midi. Lorsqu'il fut enfin près, il ferma la porte, pris l'ascenseur et parti en direction de la maison des Andersons. Quand il arriva, il y avait déja pas mal de gens et Duncan marcha à travers la foule, il vit Shelly assis et se demanda ce qu'elle faisait seule. Bizarrement, la musique de leur couple se mit a retentir, alors Duncan se diriga vers Shelly et lui dit :

Mademoiselle Adams, m'accorderiez vous cette danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's time to party :D // Tous le monde Empty
MessageSujet: Re: It's time to party :D // Tous le monde   It's time to party :D // Tous le monde EmptyDim 19 Oct - 20:16

    Jennifer était assé contente. Sa fête était réussie. Elle regarda tous les gens. La maison était pleine de gens et dehors, il y avait quelques gens entrain de fumer. Jennifer discuta un peu avec Hanna.

    Merci. Je suis contente d'avoir réussi tout ça. J'avoue que mon frère m'a un peu aidé dans tout ça aussi. Et puis, t'inquiètes pour Shelly.. Elle ne va vraiment pas bien de ces temps-ci, c'est rien contre toi. Et mois je dois revenir. Il faut que je luis serve un peu de fort à celle-là sinon elle ne tiendra pas le coup se soir. En plus que mon frère est là.

    Jennifer partit dans sa chambre. Elle avait barrer sa chambre à clé et elle avait caché l'alcool de ses parents à l'intérieur ainsi que son alcool à elle. Elle avait monté avec elle une bouteille dde plastique et elle mit un tout petit peu de jus d'orange, environ le quart.. Juste pour dire et remplit le reste de vodka. Elle fermit la bouteille et redescendit en bas. Elle vit Shelly avec Duncan.. Génial son ennemi, mais Jennifer n'y porta pas attention. Elle tendit la bouteille à Shelly et lui prit sa bière.

    Tiens la belle, ça mieu fais l'affaire ça je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Adams
Petite fille cherche ... <3
Shelly Adams


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
» Ce que je veux : Construire la plus belle des vies.
» Chanson du moment : Mozart Tatoue-Moi _ Mozart L'Opéra Rock
» Côté coeur ? : Duncan. Mais bon ...
Piece Of You : It's time to party :D // Tous le monde Ash510
Date d'inscription : 03/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
It's time to party :D // Tous le monde Left_bar_bleue12/20It's time to party :D // Tous le monde Empty_bar_bleue  (12/20)
Bazar box =D:

It's time to party :D // Tous le monde Empty
MessageSujet: Re: It's time to party :D // Tous le monde   It's time to party :D // Tous le monde EmptyDim 19 Oct - 20:22

La Demoiselle ne faisait même pas gaffe aux invités qui arrivaient, elle n'avait donc pas vu que celui qu'elle attendait était là. Lorsqu'elle entendit quelqu'un lui proposer de danser, elle releva la tête en reconnaissant la voix de Duncan, elle la reconnaitrait entre mille.
La mine triste que Shelly affichait depuis une bonne dizaine de minutes se transforma en un air heureux, il était là. Elle se leva et attrapa la main du garçon.

"Avec plaisir, beau jeune homme ..."

Puis, elle vit sa meilleure amie avancer pour lui proposer un coup à boire, Shelly sourit.

"Merci Chérie, j'en buverais aprés avoir dansée !"

Elle sourit et ils partirent vers la piste de danse. Un slow ... De toutes les danses que l'on pouvait pratiquer en couple, c'était la seule que Shelly ne connaissait pas. Elle était un mal-à-l'aise, mais elle suivait les pas du garçon, aprés tout c'est l'homme qui doit mener la danse.

"Tu es bien élégant ce soir, Duncan ..."

Elle le regarda, toujours en souriant, c'était rare qu'elle le voit habillé comme cela. Mais, ce n'est pas pour autant que cela lui déplaisait ... Elle plongea sa tête dans son cou tout en ayant ses bras qui les entouraient ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-school.forums-actifs.net/
Hanna Scott
So Beauty ... ♥
Hanna Scott


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
» Ce que je veux : Je veux quoi ? Un BoyFriiiend ... :/
» Côté coeur ? : Rien. C'est embêtant !
Date d'inscription : 13/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
It's time to party :D // Tous le monde Left_bar_bleue14/20It's time to party :D // Tous le monde Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazar box =D:

It's time to party :D // Tous le monde Empty
MessageSujet: Re: It's time to party :D // Tous le monde   It's time to party :D // Tous le monde EmptyDim 19 Oct - 20:25

Hanna conclu que Shelly devait surement être sympa mais que si elle n'allait pas bien, c'était normal. Elle était en tout cas contente d'avoir un peu parlé avec Jenny. Elle sortit pris une bière et s'alluma une clope. Elle partit s'asseoir sur un banc et regardait les gens qui papotaient et dansaient pour certains. Elle but sa bière assez rapidement et continua de tirer sur sa cigarette, la force de la musique fesant trembler son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Vildtest
'Single && Hot {...
Edward Vildtest


Masculin Nombre de messages : 97
» Chanson du moment : Placebo -Where is my mind ?
Date d'inscription : 05/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
It's time to party :D // Tous le monde Left_bar_bleue17/20It's time to party :D // Tous le monde Empty_bar_bleue  (17/20)
Bazar box =D:

It's time to party :D // Tous le monde Empty
MessageSujet: Re: It's time to party :D // Tous le monde   It's time to party :D // Tous le monde EmptyDim 19 Oct - 20:31

L'attitude de Jennifer avait un peu énervé Duncan, mais bon il n'y préta pas trop attention, le plus important était qu'ils allaient danser sur LEURS chansons. Il était en train de danser et Duncan pensait à son arrivée , il eut l'impression qu'il était arrivé comme le delivreur de l'ennui de Shelly. Puis Duncan repensa qu'il devait quand même danser pour éviter de marcher sur Shelly, alors il reprit ses esprits et se concentra sur sa danse, il avait passé ses bras juste en haut des fesses de Shelly et sa tête était contre l'épaule à Shelly, des qu'il l'avait possé la il avait reconnu le parfum de la demoiselle il l'adorait. Puis, il dit à Shelly :

Merci, mais .. je pense que toi tu est plus élégante que n'importe quelle autre personne présente ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's time to party :D // Tous le monde Empty
MessageSujet: Re: It's time to party :D // Tous le monde   It's time to party :D // Tous le monde EmptyDim 19 Oct - 20:32

    Jennifer s'asseoiya sur le divan en regardant Shelly et Duncan danser. Jennifer était déçue que Luke ne vienne pas. Il devait partir pour la fin de semaine en famille un peu plus loin du coin. Jennifer n'aimait pas vraiment le fait que Shelly et Duncan s'entendent bien, mais il fallait qu'elle s'y fasse. Quelqu'un vint s'asseoir à ses côtés et lui parler. Jennifer était contente d'avoir un peu de compagnie justement.

    - Super ta soirée Jennifer.
    - Ahh merci, c'est super gentil. Alors qu'est-ce que tu as fait à date ici?
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Adams
Petite fille cherche ... <3
Shelly Adams


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
» Ce que je veux : Construire la plus belle des vies.
» Chanson du moment : Mozart Tatoue-Moi _ Mozart L'Opéra Rock
» Côté coeur ? : Duncan. Mais bon ...
Piece Of You : It's time to party :D // Tous le monde Ash510
Date d'inscription : 03/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
It's time to party :D // Tous le monde Left_bar_bleue12/20It's time to party :D // Tous le monde Empty_bar_bleue  (12/20)
Bazar box =D:

It's time to party :D // Tous le monde Empty
MessageSujet: Re: It's time to party :D // Tous le monde   It's time to party :D // Tous le monde EmptyDim 19 Oct - 20:36

Aux mots du garçon, Shelly vira au rouge et lui murmura un merci à son oreille. Elle ferma les yeux et pensa que c'était, une fois de plus, grâce à sa meilleure amie qu'elle passait une si bonne soirée. Et ce n'était que le début !

"Il faudra que je pense à remercier Jenny' ... Parce que grâce à elle, je danse avec la personne que je voulais voir ce soir, à cette soirée ... Et que, j'oublis tout mes malheurs ..."

Ses malheurs qu'elle gardait caché au fond d'elle-même, parce qu'elle ne voulait pas qu'on la prenne pour une faible. Elle sourit de coin tout en se blotissant un peu plus dans les bras de Duncan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-school.forums-actifs.net/
Edward Vildtest
'Single && Hot {...
Edward Vildtest


Masculin Nombre de messages : 97
» Chanson du moment : Placebo -Where is my mind ?
Date d'inscription : 05/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
It's time to party :D // Tous le monde Left_bar_bleue17/20It's time to party :D // Tous le monde Empty_bar_bleue  (17/20)
Bazar box =D:

It's time to party :D // Tous le monde Empty
MessageSujet: Re: It's time to party :D // Tous le monde   It's time to party :D // Tous le monde EmptyDim 19 Oct - 20:42

Les mots de Shelly au départ ne firent pas réagir le garcon pendant quelques secondes, mais c'est après qu'il réagit que la jeune femme était en train de lui dire que c'etait lui qu'elle attendait et qu'elle avait vraiment envie de danser avec lui. Ces mots firent plaisir à Duncan, un sourire se dégaga sur son visage. Il lui souffla à l'oreille d'un air rieur :

Ah parce que tout à l'heure tu m'attendais et c'est avec moi que tu avait envie de danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Adams
Petite fille cherche ... <3
Shelly Adams


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
» Ce que je veux : Construire la plus belle des vies.
» Chanson du moment : Mozart Tatoue-Moi _ Mozart L'Opéra Rock
» Côté coeur ? : Duncan. Mais bon ...
Piece Of You : It's time to party :D // Tous le monde Ash510
Date d'inscription : 03/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
It's time to party :D // Tous le monde Left_bar_bleue12/20It's time to party :D // Tous le monde Empty_bar_bleue  (12/20)
Bazar box =D:

It's time to party :D // Tous le monde Empty
MessageSujet: Re: It's time to party :D // Tous le monde   It's time to party :D // Tous le monde EmptyDim 19 Oct - 20:49

"Ouais, on va dire ca, ouais ..."

Bon, aussi, parce que Tyler était là et qu'elle pouvait accomplir sa vengeance si Duncan viendrait. Mais, au fond d'elle-même, elle avait voulut danser seulement avec lui, donc oui c'était bien lui qu'elle attendait.

"En plus, je n'étais pas sûr que tu viendrais, vu que Jenny' est ton ennemie ..."

Elle fit la moue à ses paroles, ca à le don de foutre le bordel cela : Ta meilleure amie qui est ennemi avec le gars que tu aimes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-school.forums-actifs.net/
Invité
Invité




It's time to party :D // Tous le monde Empty
MessageSujet: Re: It's time to party :D // Tous le monde   It's time to party :D // Tous le monde EmptyDim 19 Oct - 21:04

    Jennifer regardait Duncan et Shelly. Ils étaient beaux à regardés, mais pour Jennifer, cela ne comptait pas. Jennifer avait beau essayer de faire comme si ça ne la dérangeait pas, de faire comme si Duncan n'était pas là, elle n'était pas capable. Elle regardit la salle.. Elle vit son frère Tyler qui les regardait danser. Tyler, avait beau ne plus l'aimer, il était quand même jaloux et tous ce qu'il avait envie de faire, c'était de prendre Duncun et de «le foutre dehors», et jennifer serait bien d'accord avec cette décision.. Mais c'était de la pure égocentrie et elle voulait que Shelly soit heureuse. Jennifer lançit un regard à Tyler lui disant de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Vildtest
'Single && Hot {...
Edward Vildtest


Masculin Nombre de messages : 97
» Chanson du moment : Placebo -Where is my mind ?
Date d'inscription : 05/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
It's time to party :D // Tous le monde Left_bar_bleue17/20It's time to party :D // Tous le monde Empty_bar_bleue  (17/20)
Bazar box =D:

It's time to party :D // Tous le monde Empty
MessageSujet: Re: It's time to party :D // Tous le monde   It's time to party :D // Tous le monde EmptyDim 19 Oct - 21:11

Bon c'est vrai, Duncan n'aima pas spécialement Jennifer mais après tout elle ne lui avait jamais rien fait de méchant, c'est juste que Duncan ne la supportait pas et la trouvait garce mais bon ce n'était qu'un impression et Duncan n'aimait pas juger les gens sur la premiere impression. Enfin, il n'etait pas la pour s'occuper de Jennifer. Duncan repondit à Shelly qu'il n'était pas venu pour voir Jennifer mais surtout pour celle qu'il aimait. Le slow se termina et Duncan proposa à Shelly d'aller plus loin pour parler un peu. Il se dirigère vers un petit muret devant la maison qui d'ailleurs était splendide. Sur le chemin, Duncan pris la main de Shelly. Arrivée sur le petit mur, Shelly s'assit et Ducan resta debout à regarder la fille qu'il aimait, il l'embrassa rapidement et lui dit :

Tu sais quoi ?

Il n'attendit pas la réponse de Shelly et lui redit tout de suite après :

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Adams
Petite fille cherche ... <3
Shelly Adams


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
» Ce que je veux : Construire la plus belle des vies.
» Chanson du moment : Mozart Tatoue-Moi _ Mozart L'Opéra Rock
» Côté coeur ? : Duncan. Mais bon ...
Piece Of You : It's time to party :D // Tous le monde Ash510
Date d'inscription : 03/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
It's time to party :D // Tous le monde Left_bar_bleue12/20It's time to party :D // Tous le monde Empty_bar_bleue  (12/20)
Bazar box =D:

It's time to party :D // Tous le monde Empty
MessageSujet: Re: It's time to party :D // Tous le monde   It's time to party :D // Tous le monde EmptyDim 19 Oct - 21:23

Lorsque le slow fut finit, Duncan entraina la Demoiselle plus loin pour parler. Avant de sortir de la maison, Shelly regarda sa meilleure amie d'un air reconnaissant tout en souriant. Elle voulait lui montrer qu'elle la remerciait et qu'elle était heureuse.
Shelly s'assit sur le petit muret et n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Duncan l'embrassa rapidement et lui dit qu'il l'aimait.
Du haut de son petit muret, Shelly était plus grande que Duncan, elle posa alors ses mains sur les épaules du garçon et sa tête contre front.
Elle ne répondit pas, Shelly n'était pas du genre à dire ses sentiments et ce n'était pas aujourd'hui que cela changerait !
Puis, elle sourit et descenda du petit mur, tout contre celui, elle attrapa le garçon par le col pour l'entrainer vers elle et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-school.forums-actifs.net/
Edward Vildtest
'Single && Hot {...
Edward Vildtest


Masculin Nombre de messages : 97
» Chanson du moment : Placebo -Where is my mind ?
Date d'inscription : 05/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
It's time to party :D // Tous le monde Left_bar_bleue17/20It's time to party :D // Tous le monde Empty_bar_bleue  (17/20)
Bazar box =D:

It's time to party :D // Tous le monde Empty
MessageSujet: Re: It's time to party :D // Tous le monde   It's time to party :D // Tous le monde EmptyLun 20 Oct - 21:08

Quel moment agréable ! Duncan eut l'impression qu'il retournait en arrière à l'époque où lui et Shelly étaient encore ensemble. Ils avaient vécuent une très belle histoire et ils se connaissaient par coeur. Bref, après ce baiser, Duncan ne savait plus trop quoi faire alors il attrapa la jeune fille par les hanches et l'embrassa encore, pourquoi se priver de choses agréable alors qu'on peut les faire autant de fois que l'on peut ? Pendant environ 5 minutes, les deux tourteraux s'embrassaient se calinaient. Au bout d'un moment Duncan proposa à la jeune fille d'aller s'assoir en montrant un banc du doigt. Duncan entraina la jeune fille et s'asseilla en premier il tapota ses genoux comme pour dire à Shelly de s'y assoir dessus, elle s'y assit et Duncan lui dit :

Promet moi que tu me retournera jamais avec Tyler !

Après ses mots, Duncan embrassa le cou de la jeune fille et enroula la jeune fille au niveau du bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Adams
Petite fille cherche ... <3
Shelly Adams


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
» Ce que je veux : Construire la plus belle des vies.
» Chanson du moment : Mozart Tatoue-Moi _ Mozart L'Opéra Rock
» Côté coeur ? : Duncan. Mais bon ...
Piece Of You : It's time to party :D // Tous le monde Ash510
Date d'inscription : 03/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
It's time to party :D // Tous le monde Left_bar_bleue12/20It's time to party :D // Tous le monde Empty_bar_bleue  (12/20)
Bazar box =D:

It's time to party :D // Tous le monde Empty
MessageSujet: Re: It's time to party :D // Tous le monde   It's time to party :D // Tous le monde EmptyLun 20 Oct - 21:37

Shelly s'installa sur les genoux du garçon, et lorsqu'il lui demanda de lui promettre de ne jamais se remettre avec Tayler, elle se morda la lèvre ... Que répondre ?

"Mais nan, imbécile !"

Elle sourit comme pour le rassurer et l'embrassa sur la joue. Elle l'aimait oui, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne risquait pas d'être facilement amadouer si Tayler venait de nouveau à la draguer ... Shelly était naïve, et c'était là son plus grand défault.
Puis, la Demoiselle tourna la tête vers la maison de sa meilleure amie, elle se promit que dans une dizaine de minutes, elle retournerait avec Jennyfer ... Aprés tout, c'était grâce à elle qu'elle passait un début de soirée si génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-school.forums-actifs.net/
Edward Vildtest
'Single && Hot {...
Edward Vildtest


Masculin Nombre de messages : 97
» Chanson du moment : Placebo -Where is my mind ?
Date d'inscription : 05/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
It's time to party :D // Tous le monde Left_bar_bleue17/20It's time to party :D // Tous le monde Empty_bar_bleue  (17/20)
Bazar box =D:

It's time to party :D // Tous le monde Empty
MessageSujet: Re: It's time to party :D // Tous le monde   It's time to party :D // Tous le monde EmptyLun 20 Oct - 21:54

Duncan n'était pas satisfait de la réponse de Shelly mais qu'importe il n'avait pas envie d'insister. La soirée n'inspirait pas Duncan et il n'avait pas envie de faire la fête alors, quand Shelly partirait avec les autres il se dit qu'il retournerait chez lui ou bien qu'il irait se promener le long de la plage. Il se leva du banc parla brievement a Shelly de choses abstraites puis il lui dit qu'il allait s'en aller car il en était fatiguer et qu'il avait mal à la tête, il l'embrassa puis se retourna pour voir ce qu'elle faisait. Il avait peur qu'elle retombe dans les bras de Tyler mais il essayait de ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Schaffer
    don't ask me how or why

Rachel Schaffer


Féminin Nombre de messages : 582
» Ce que je veux : Faire ma vie avec lui.
» Chanson du moment : Akon & Lil Wayne • I'm so Paid
» Côté coeur ? : Kyle Fisher. C'est lui qui compte (ll)
Piece Of You : It's time to party :D // Tous le monde 090130012457794280
Date d'inscription : 27/08/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
It's time to party :D // Tous le monde Left_bar_bleue70/100It's time to party :D // Tous le monde Empty_bar_bleue  (70/100)
Bazar box =D:

It's time to party :D // Tous le monde Empty
MessageSujet: Re: It's time to party :D // Tous le monde   It's time to party :D // Tous le monde EmptyMar 21 Oct - 4:11


    Bien sur, la fête chez les Anderson. Qui n'en avait pas entendu parler. Personne nah , toute l'école le savait . Bien entendu, Rachel allait y aller . Parce que premièrement; elle adorait Jennifer, c'était une de ses très bonnes amies et deux, Rachel ne manquait jamais une fête. C'était contre son gré. Donc il était environ dix-huit heures, la jeune Schaffer se préparait dans sa chambre. Elle décida de lisser ses cheveux pour aujourd'hui. Elle ne le faisait pas très souvent donc selon elle c'était une bonne occasion pour. Elle enfila ensuite une minijupe blanche et un tube qu'elle venait d'acheter et qu'elle adorait d'ailleurs xD . Pour son maquillage elle y mit le paquet: Crayon noir, mascara, paillettes pour les yeux et gloss en grande quantité. Elle restait tout de même très jolie et ses yeux ressortaient . Satisfaite, elle sortit de sa maison sans sac ni rien, sauf ses clés de voiture pour se rendre chez Jenny XD. Elle s'installa dans sa lambo rouge et fila direction la résidence des Anderson. Arrivée, il n'y avait pas encore beaucoup de gens ce qui permit donc à Rachel de se stationner sans trop chercher. Décidément, Tyler avait vu sa voiture ouvrir, ce dernier lui ouvrit la porte.

    " Jennifer est là bas. "

    D'un regard ironique, Rachel répondit

    " Très clair Tyler. Merci je la chercherai moi même. "

    Rachel n'eut pas vraiment de difficulté à la trouver. À quelques mètres d'elle, Rachel gueula :

    " JEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENN . T'A VU J'SUIS ARRIVÉE =D "

    Bah ouais, ça lui arrivait parfois à Rachel d'essayer d'attirer l'attention. Ce qui marchait à tout coups XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's time to party :D // Tous le monde Empty
MessageSujet: Re: It's time to party :D // Tous le monde   It's time to party :D // Tous le monde EmptyMar 21 Oct - 4:41

    Jennifer s'arrangeait u peu les cheveux devant le miroir de l'entrée lorsqu'elle entendit quelqu'un crier son nom. Elle se retourna, biensur, elle aurait du s'en douter, c'était sa petite Rachel qui venait tout juste d'arriver. Rachel était magnifique cette soirée là, pas moyen de l'ignorer, c'était impossible de ne pas la remarquer. Et avec se crie, encore plus.

    Salut Rachel.

    Jennifer souria et alla lui faire une colle.

    Je suis super contente que tu aies pus venir. Heumm je vois que tu n'as pas d'alcool.. Qu'est-ce que t'as planifié encore toi?

    Jennifer rigola. Elle se doutait bien de ce que Rachel aurait bien pu ammené.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Schaffer
    don't ask me how or why

Rachel Schaffer


Féminin Nombre de messages : 582
» Ce que je veux : Faire ma vie avec lui.
» Chanson du moment : Akon & Lil Wayne • I'm so Paid
» Côté coeur ? : Kyle Fisher. C'est lui qui compte (ll)
Piece Of You : It's time to party :D // Tous le monde 090130012457794280
Date d'inscription : 27/08/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
It's time to party :D // Tous le monde Left_bar_bleue70/100It's time to party :D // Tous le monde Empty_bar_bleue  (70/100)
Bazar box =D:

It's time to party :D // Tous le monde Empty
MessageSujet: Re: It's time to party :D // Tous le monde   It's time to party :D // Tous le monde EmptyMar 21 Oct - 4:56



    Rachel regarda son amie avec un grand sourire puis la serra dans es bras. Ça s'annoncait une des soirées du siècle. Surtout avec ce que Rachel avait amener . Ce n'était pas son genre, mais là, surtout avec les bons contacts qu'elle avait, on pouvait faire une petite exception. Elle avait son gros sac près d'elle (finalement elle en a un xD). Dieu sait ce qu'elle transportait avec elle . Rachel rigola avec Jennifer puis répondit

    " Ouais je sais que tu sais . "

    Elle regarda un peu aux alentours pour regarder si des gens les écoutaient. Puis elle revint vers Jennifer le sourire aux lèvres et répondit

    " Mais on va attendre que plus de gens se pointent. Ça va être plus drôle, Surtout avec Summer et Jane. Par exemple si ma soeur le sait, elle va me tuer. Pour Kyle je sais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's time to party :D // Tous le monde Empty
MessageSujet: Re: It's time to party :D // Tous le monde   It's time to party :D // Tous le monde EmptyMar 21 Oct - 5:25

    Jennifer ragarda Rachel. Cette soirée s'annonçait encore de plus en plus amusante. Tyler vena frapper un coup du l'épau;e de Jennifer. Voîlà, il savait ce qu'elle prévoyait faire.

    - Hey Jen, sois prudente au moin. Et puis s'il vous en reste les filles, vous pouvez toujours m'en refiler vous savez.
    - Ouais dans tes rêves Tyler. Il faut quelqu'un pour surveiller la maison et ça sera toi. Maintenant, vas-t'en
    .

    Tyler quitta les deux jeunes filles. Jennifer jeta un coup d'eoil à la sacoche de Rachel. Oui, cette soirée allait s'annoncer vraiment très amusante. Jennifer sortit un peu d'argents.
    - Est-ce que ça rembourse ma part?

    Elle disa cela discrètement pour que les gens autour de l'entende pas dire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's time to party :D // Tous le monde Empty
MessageSujet: Re: It's time to party :D // Tous le monde   It's time to party :D // Tous le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's time to party :D // Tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» We Still have time |October|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» ▌Miami Lighting Night ▌« :: This is a happy end... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser