» ▌Miami Lighting Night ▌«
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 It's time to party :D // Tous le monde

Aller en bas 
+4
Edward Vildtest
Jane Tucker
Hanna Scott
Shelly Adams
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zoey Stevens
Super Zoo_Wey
Zoey Stevens


Féminin Nombre de messages : 85
» Ce que je veux : Fumer !
» Chanson du moment : Ist das - RAMMSTEIN & TATU
» Côté coeur ? : C'est quoi ça, un coeur ?
Date d'inscription : 18/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 Left_bar_bleue55/100It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Bazar box =D:

It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time to party :D // Tous le monde   It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 8:19

    Zoey, c'est la seule fille à pouvoir s'invité à une fête alors qu'elle a déjà passé un moment de la soirée a sifler la bouteille de vodka à une autre soirée. Mais bon si elle est là, c'est pour voir son Duncanouchet en sucre glace. Sur le dos, la jolie brune a simplement mis une mini jupe couleur barbapapa et un haut vert avec un chat qui tire la langue. Si c'est pas mignon. Aux pieds, les talons des escarpins verts qui claquent. Attention Zoo_Wey arrive. Elle a un sourire assez idiot sur les lèvres alors qu'elle approche de la maison des Anderson.. C'est bien là ? Elle se trompe pas ? ET même si elle se trompe, elle à l'air completement ailleur !

    Vive le vent, vive le vent d'hiverrrrrrrrr

    Ouai, niveau chant on repassera mais au moins, ça montre qu'elle est présente. Ensuite ? Ben on crit, elle est pas là pour rien non plus !

    DUNCANOUNET EN SUCRE GLACE QUE JE N'AIMEEEE

    Si avec tout ça elle se fait pas repéré !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Vildtest
'Single && Hot {...
Edward Vildtest


Masculin Nombre de messages : 97
» Chanson du moment : Placebo -Where is my mind ?
Date d'inscription : 05/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 Left_bar_bleue17/20It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)
Bazar box =D:

It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time to party :D // Tous le monde   It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 13:56

Duncan s'appretait a partir quand il entendit la jolie voix de Zoey. Il l'adorait mais parfois c'est vrai qu'elle était vraiment déjanté. Après tout Duncan l'était aussi et ils faisaient tout les deux parti du groupe des Rebels. Quand il entendit Zoey et qu'il comprit qu'elle était completement bourré il courra vers elle pour éviter un drame. Il savait que dans cette fête il y avait beaucoup de " anti- rebels " et ne voulait pas qu'il arrive quelque chose a son amie. Arrivée vers elle, il lui demanda comment elle s'était débrouillé comment elle était déja bouré alors qu'elle venait juste d'arriver, puis Duncan compris qu'elle avait fait " la tournée des fêtes " avant, il le faisait très souvent entre eux mais depuis un certain temps, Duncan s'est calmé. Il attrapa la jeune fille par la hanche et mit son bras sur son épaule, puis il la diriga dans le sens inverse de la fête. Il lui dit :

On va chez moi, t'es trop p'té pour yaller.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Stevens
Super Zoo_Wey
Zoey Stevens


Féminin Nombre de messages : 85
» Ce que je veux : Fumer !
» Chanson du moment : Ist das - RAMMSTEIN & TATU
» Côté coeur ? : C'est quoi ça, un coeur ?
Date d'inscription : 18/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 Left_bar_bleue55/100It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Bazar box =D:

It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time to party :D // Tous le monde   It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 14:04

DUNCANNNN..

Ayer on voit son frangin de coeur alors on court... Pas.. Trop pas d'équilibre pour cela. pas grave. Elle sourit comme une grosse idiote. La tournée des fêtes, elle ne le fait plus souvent mais quand elle le fait c'est jamais à moitié. Elle posera un grooos bisous baveau senteur vodka (lol) sur la joue de Duncan avant de poser sa tete contre lui.

Pas partirrr je viens d'arriver... Ca se fait pas !!!

Ouai mais elle devrait l'écouter pour une fois au moins ! Mais de toute facon, elle ne sait même pas qui est la fille qui organise la petite fête. Bon pas grave, elle relève les yeux sur lui, puis elle sourira

Toi je t'aime ! Mon Duncanouchet en sucre glace
Revenir en haut Aller en bas
Edward Vildtest
'Single && Hot {...
Edward Vildtest


Masculin Nombre de messages : 97
» Chanson du moment : Placebo -Where is my mind ?
Date d'inscription : 05/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 Left_bar_bleue17/20It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)
Bazar box =D:

It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time to party :D // Tous le monde   It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 14:13

Duncan pensa pendant un moment qu'il avait fait le bon choix, puis après, il pensa que ca ne pouvait pas lui faire de mal de se bouré la ge*le avec Zoey, en plus ca faisait longtemps qu'il n'avait pas fait ça. Duncan rendit tout les sourires de Zoey et il se mit à chanter tout et n'importe quoi pour que sa soeur de coeur ne se sente pas trop seul et qu'elle ne se tape pas trop la honte, puis discretement il lui demanda si elle avait de l'alcool sur elle et lui proposa :

J'ai une idée ma soeur que j'aime, on va faire la tournée des fêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Adams
Petite fille cherche ... <3
Shelly Adams


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
» Ce que je veux : Construire la plus belle des vies.
» Chanson du moment : Mozart Tatoue-Moi _ Mozart L'Opéra Rock
» Côté coeur ? : Duncan. Mais bon ...
Piece Of You : It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 Ash510
Date d'inscription : 03/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 Left_bar_bleue12/20It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
Bazar box =D:

It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time to party :D // Tous le monde   It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 15:07

Shelly était restée sur le cul quand Duncan s'était éloignée parce qu'il voulait "soi-dsant partir" alors qu'il partait rejoindre une de ses amie rebelle, la Demoiselle n'avait rien contre les personnes du groupe auxquelles appartenait son, à présent, copain, mais elle était du genre jalouse, alors même si ce n'était que de l'amitié, voire Zoey aussi proche de Duncan fit serrer les dents à notre jeune femme. Mais elle ne bougea pas pour autant, elle tourna la tête vers le petit muret où elle s'était trouvée il y a quelques instants avec son ex', puis elle soupira.
Elle voulait faire la fête, elle regarda en direction de Jennifer et vit que celle-ci était occupée, alors elle viendrait vers elle, plus tard ...
C'est pour cela que Shelly passa à côté de Duncan et son amie, d'un pas rageur, pour ensuite se diriger dans la maison de sa meilleure amie, là où se déroulait la fête. Elle s'avanca vers le bar et regarda la multitude d'alcool qui s'y trouvait.


"Zut ... C'est plus drôle de se bourrer la gueule avec quelqu'un ... Mais bon, ce soir fera l'expession ..."

Elle sourit amusée et prit une bouteille entière. Elle la mit derrière son dos le temps de regarder autour d'elle que personne ne veuille venir lui prendre, et elle monta à l'étage. Oui, elle voulait être un peu seule, pour le début, sinon, elle allait avoir une sacrée réputation d'alcoolique et elle voulait tout, sauf ca ...

Connaissant la maison de Jennifer par coeur, elle ne prit pas de temps à trouver sa chambre, elle y entra et prit bien soin de fermer ... A clé :)
Elle s'affala sur le lit, sur le dos et ne perdit pas de temps pout ouvrir son petit trésor.
Au fur et à mesure que le temps passait, le liquide de la bouteille de wisky se vidait doucement dans la gorge de la Demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-school.forums-actifs.net/
Rachel Schaffer
    don't ask me how or why

Rachel Schaffer


Féminin Nombre de messages : 582
» Ce que je veux : Faire ma vie avec lui.
» Chanson du moment : Akon & Lil Wayne • I'm so Paid
» Côté coeur ? : Kyle Fisher. C'est lui qui compte (ll)
Piece Of You : It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 090130012457794280
Date d'inscription : 27/08/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 Left_bar_bleue70/100It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Bazar box =D:

It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time to party :D // Tous le monde   It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 15:35



    Lorsque Tyler fit son apparition, Rachel éclata de rire. Le grand frère protecteur quoi. Sauf quand il ajouta: vous pouvez m'en refiler. Là Rachel se mit à rire de plus belle.

    " Nah Tyler, Jenn a raison. Toi tu surveilles la maison. "

    Puis, Jennifer sortit quelques billets de sa poche en lui demandant si cela pourrait rembourser sa part. Rachel repoussa les billets et répondit

    " Nah c'est gratuit pour toi chérie ."

    Rachel apercu Zoey Stevens, décidément saoule en train de crier DUNCANNIICHOUUUU . Rachel ria puis glissa à Jennifer

    " Ouais. Celle là elle nous accompagne xD "
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Fisher
MIAMI IS FOR LOVER
Kyle Fisher


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
» Ce que je veux : Faire ma vie a ses côtés
» Chanson du moment : Paramore --» I Caught MySelf
» Côté coeur ? : Rachel car sans elle je ne suis rien (L'
Piece Of You : It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 Gifjoej6lx9
Date d'inscription : 05/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 Left_bar_bleue16/20It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
Bazar box =D:

It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time to party :D // Tous le monde   It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 15:47

Kyle étais chez lui en train de se préparé pour la soirée chez Jennifer.Alors il s'habilla d'un slim et d'une chemise noir et les Vans a se pieds et il commencea a se coiffé.Puis il sorta de la salle de bain assez tard et il pris son portable et les clés de chez lui et il commencea a descendre dans le salon et il vis que ses deux freres regardais la télé alors il sorta de chez lui doucement car au sinon c'est frere vont le questionné et pour finir allé a la fete avec Kyle.

Et Kyle voulais retrouvé Rachel un peu tous seul mais il s'attend pas que la-bas et beaucoup de monde.Alors il marcha tranquille jusqu'a chez Jennifer et quand il arriva la-bas Tyler surveillé l'entrée et il voulais pas me laissé passé alors je le poussa doucement sans que je lui fait mal et je rentra chez Jenn'.Puis il trouva pas sa petite amie alors il décida d'allé cherche un verre d'alcool et il commencea a boire son verre et il regada autour de lui sans trouvé Rachel évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Davis
&& `● Bitchy Admiin `
So What ?
Summer Davis


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 Left_bar_bleue14/20It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazar box =D:
It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time to party :D // Tous le monde   It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 18:36

HJ : Lisez touuuuuuuut ^^ !


    Summer savait qu'il y avait une grande fête chez sa nouvelle amie, Jennifer. Les Anderson organisaient souvent de gigantesque fête lorsque leurs procréateur se faisaient absent. Summer aimé les fête. Elle aimé particulièrement les fêtes ou les mots alcool, sex et autres termes du même genre régnaient. Elle espérait qu'il y aura son Tyler ainsi que cette petite mer** de Shelly !
    Prendre son temps. C'est ce qu'allez faire Summer. De toute facon, du temps, elle en avait besoin !! Entre la douche, le choix des habits, le maquillage et la coiffure... Une fille en gros !
    Apres beaucoup, beaucoup d'hésitation, Summer opta pour une magnifique robe bustier, qu'elle trouvé assez courte (et elle aimait ça !) Un grand sautoir décoré son cou et elle avait pris un petit sac qui allait très bien avec sa tenue. Elle releva ses superbe cheveux laissant quelques mèches trainaient sur son visage. Comme chaussures, elle choisit de sublime talon aiguilles qu'elle avait acheté la veille. Elle se parfuma et Summer était maintenant prête pour partir chez les Anderson.
    Arrivé devant leur grande demeure elle ouvra la ggantesque porte sans prendre la peine de sonné. De toute facon, qui l'aurait entendu ?
    Tout le monde se retourna pour voir qui était le nouvel arrivant. Et bien c'est Summer mes chers amis ! Elle regarda un peu autour d'elle et repera Rachel un peu au fond elle discutait avec Jennifer. La jeune fille se dirigea vers ses deux amies quand elle apercut dehors Shelly et Duncan. Ils avaient l'air amoureux les deux pauvres tourteraux ! Summy appréciait de moins en moins Duncan, elle trouvait que ses fréquentations se faisaient de moins en moins... "Cool".
    Elle passa devant Rach' & Jennie en disant rapidement :
    - Coucou les filles, attendaiiiiit je reviens ne me laché pas des yeux okay ? fit-elle l'air fière. Summer la méchante va encore joué un mauvais touuuur HAHA rit-elle faussement en regardant Shelly au loin.
    A vrai dire, Summer aviat vu que Tyler était lui aussi dehors. Quand elle sortit elle le vit vite et Shelly aussi, vu Summer. Celle ci lui fit un clin d'oeil du genre "Ouii chérie tu va encore m'envier =D". Elle s'approcha dangereusement de Tyler et... L'embrassa a pleine bouche, très passionement xD ! Leur baiser dura comment dire... Un bon moment ! Summer montré bien a Shelly que c'était ELLE qui avait gagné la bataille pour Tyler. Tout en passant la main sous le T-Shirt de Tyler, elle regarda Shelly qui semblait énervé et lui refit un clin d'oeil.

Revenir en haut Aller en bas
http://miami-lighting-night.power-rpg.com
Invité
Invité




It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time to party :D // Tous le monde   It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 23:45

    Pendant que Jennifer discutait avec Rachel, Rachel avait refusé l'argent qu'elle voulait lui donner pour remplacer sa part des choses. Elle vit Summer faire son entrée et s'approcher des deux autres.

    - Coucou les filles, attendaiiiiit je reviens ne me laché pas des yeux okay ?

    Jennifer se retourna vers Shelly. Merde, il allait y avoir des chicanes et des crèpages de chignons cette soirée là. Jennifer vit les petits sourire que lançaient Summer à Shelly. Shelly avait beau avoir embrassé Duncan et dire qu'elle l'aimait, elle avait assé l'air jalouse de Summer. Et puis Summer embrassa Tyler. Jen vit les larmes qui monta aux yeux de Shelly. Ohhh non. Elle avait de la peine pour Shelly.

    Bonn heu Rachouu. Je suis désolée, mais je crois que je vais allé voir Shelly, je trouve que Summer à dépassé les bornes. C'est un peu exagéré sa réaction, et puis il me semble qu'elle n'a pas besoin d'en ajouter plus.

    Jennifer se retourna pour partir. Puis elle se retourna vers Rachel.

    Ah tiens, regarde, Kyle est juste là, un peu plus loin si tu veux aller le voir.

    Jennifer s'en alla et disa un petit salut à Kyle. Elle lança un regard méchant à Summer pour lui dire de se calmer un peu. Summer l'avait vraiment déçue. Puis elle alla voir Shelly et elle lui fit une grosse colle.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Schaffer
    don't ask me how or why

Rachel Schaffer


Féminin Nombre de messages : 582
» Ce que je veux : Faire ma vie avec lui.
» Chanson du moment : Akon & Lil Wayne • I'm so Paid
» Côté coeur ? : Kyle Fisher. C'est lui qui compte (ll)
Piece Of You : It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 090130012457794280
Date d'inscription : 27/08/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 Left_bar_bleue70/100It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Bazar box =D:

It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time to party :D // Tous le monde   It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 23:53


    Rachel regardait Summer les bras croisées, la tête tournée. En effet, c'était un peu exagéré . Mais bon. Rachel n'allait pas s'en mêler c'était quand même sa meilleure amie. Elle allait laisser Jenn le faire.

    " C'est bon. Ouais j'avoue cette fois ci c'est pas vraiment fort ce qu'elle a fait. Mais bon, j'te laisse t'occuper de tout ça ."

    Lorsque Jenny lui dit que Kyle était par là, Rachel esquissa un petit sourire et se retourna. Elle le vit, en train de boire en balayant la pièce du regard, surement en train de la chercher. Rachel s'approcha de lui, son verre à la main , en lassant quelques désolés aux gens, il y avait beaucoup de monde et passer était quand même un truc difficile ici. Lorsqu'elle arriva jusqu'à son petit ami, elle lui prit la nuque et l'embrassa en guise de bonjour .

    " Tu me cherchais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time to party :D // Tous le monde   It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 4:14

    Jennifer fit une grosse colle à Shelly. Shelly avait les yeux pleins d'eau, sur le bord d'éclater en sanglot. Jennifer se demandait vraiment si Shelly aimait Duncan ou si tous ses sentiments étaient encore pour Tyler, ce ne serait pas étonnant pour Jennifer.

    Allez ma belle. Garde le sourire. Summer a vraiment exagéré, c'est un peu déplacé ce qu'elle vient de faire. Elle n'a pas de respect. Je trouve ça platte parce que c'est mon amie, maism je crois qu'elle aurait pu se calmer. Je suis désolée, moi je dois aller m'occuper de mes invités. Mais je t'adore ma belle, ne l'oublie pas. Ma réserve d'alcool est dans ma chambre si tu en veux et tu as la clé. N'oublies juste pas de barrer.

    Jennifer partit et retourna vers Rachel où Summer était revenue. Jennifer regarda Summer un peu stupéfaite. Elle n'était vraiment pas contente de la ce que Summer avait fait et elle voulait que Summer le comprenne.

    Merci Summer, en vraiment tu m'aides vraiment tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Adams
Petite fille cherche ... <3
Shelly Adams


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
» Ce que je veux : Construire la plus belle des vies.
» Chanson du moment : Mozart Tatoue-Moi _ Mozart L'Opéra Rock
» Côté coeur ? : Duncan. Mais bon ...
Piece Of You : It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 Ash510
Date d'inscription : 03/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 Left_bar_bleue12/20It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
Bazar box =D:

It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time to party :D // Tous le monde   It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 7:54

Cette scène était arrivée avant que Shelly monte s'enfermer dans la chambre, il est vrai qu'elle avait sentit les larmes lui monter aux yeux mais elle ne les avait pas laissées s'échapper. Comme toujours, elle s'interdisait de pleurer ...
C'est, enfermée dans la chambre de sa meilleure amie, que Shelly se repassa la chaîen boucle dans sa tête come une cassette vidéo. Pourquoi elle s'était sentit si mal quand Summer avait embrassé Tyler ? Pourtant, notre Demoiselle était sûr d'aimer Duncan ... Elle ne savait plus du tout, où elle en était ...
Elle laissa tomber sa bouteille de vodka vide sur le sol, celle-ci éclata en mille morceaux mais Shelly n'y prêta pas attention ... Elle se mit sur le ventre, la tête dans l'oreiller et hurla dedans pour ne pas qu'on l'entende ...


"J'vais la tuer, j'vais la tuer, j'vais la tuer, j'vais la tuer, j'vais la tuer, j'vais la tuer, j'vais la tuer, j'vais la tuer !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-school.forums-actifs.net/
Summer Davis
&& `● Bitchy Admiin `
So What ?
Summer Davis


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 Left_bar_bleue14/20It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazar box =D:
It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time to party :D // Tous le monde   It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 13:56

Après son embrassade, Sumer fit demi tour pour aller rejoindre Rachel et Jennifer.
Ses deux amies n'avait pas l'air très contente de son acte.
- Quooooooooi ! Okay j'suis allé loin mais bon de toute facon j'men fou, je l'aime pas je l'aime pas quoi !
- Merci Summer, en vraiment tu m'aides vraiment tu sais.
- Ecoute je sais que c'est ton amie mais c'es pas de ma faute elle fait tout pour que je l'aime paaas.
Rachel regardait Summer d'une facon très : "C'est pas bien c'que tu fais"
- Oh et puis Rachel me fais pas la morale, si t'aurais était devant Hanna t'aurais fais pareil heiin maintenant vous m'excusé mais je vais profité de la fête !
Summer se dirigea vers la piste de danse vexé et alla dansé avec quelques Basketteurs.

Revenir en haut Aller en bas
http://miami-lighting-night.power-rpg.com
Edward Vildtest
'Single && Hot {...
Edward Vildtest


Masculin Nombre de messages : 97
» Chanson du moment : Placebo -Where is my mind ?
Date d'inscription : 05/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 Left_bar_bleue17/20It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)
Bazar box =D:

It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time to party :D // Tous le monde   It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 14:20

Duncan était maintenant aussi ivre que Zoey, ils étaient devant la maison, il chantait, dansait faisait tout et n'importe et, beaucoup de visages étaient rivés sur eux. Et puis quoi, ils étaient heureux, y'a quoi de mal à être heureux, puis, Duncan dégénéra, il dit à Zoey qu'il l'aimait il le lui répétait et elle, le lui disait aussi, mais Duncan n'était pas conscient et il n'avait toute sa tête. Et dans un geste très synchronisé comme au cinéma, Duncan et Zoey s'embrassèrent, bon ils étaient bourré donc c'était pas trop ça, Duncan ne se souvenait pas qu'il était avec Shelly, et, quand Zoey le lui rapella Duncan cria :

OHHHHHHHH MERDEEEEEEEEEEE !

Puis, les deux amis se mirent à rigoler à n'en plus finir, ils ne savait vraiment pas ce qu'il faisait mais, Duncan savait que Shelly allait lui en vouloir puis, il se dit que si elle lui en voulait et bien c'était tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Stevens
Super Zoo_Wey
Zoey Stevens


Féminin Nombre de messages : 85
» Ce que je veux : Fumer !
» Chanson du moment : Ist das - RAMMSTEIN & TATU
» Côté coeur ? : C'est quoi ça, un coeur ?
Date d'inscription : 18/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 Left_bar_bleue55/100It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Bazar box =D:

It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time to party :D // Tous le monde   It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 14:29

Moi n'aussiiiiiii

Oui mode bourré : very ON. Mais bon même quand elle n'est pas ivre elle lui dit qu'elle l'aime.. mais en fraternité plutot qu'autre chose.. Le baiser ? Elle l'avait pas vu venir et après cela, elle lui rapellera qu'il était avec Shelly.. Mais Zoey ne pu s'empecher d'éclater de rire. Elle en avait mal au ventre tellement elle était morte de rire. Pauvre Shelly.. Faut la comprendre... Mais bon, c'est drôle pour Zoey qui capte vraiment rien XD.. Puis la voilà qui se mettra à chanter, comme si de rien n'était..

Moi je préfére que tu ferme ta gueule..

Sur l'air de "Toute Seule" de Lorie lol.

Quand tu chantes c'est flippant...

Et forcement, beaucoup lui dise de vraiment fermer sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Adams
Petite fille cherche ... <3
Shelly Adams


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
» Ce que je veux : Construire la plus belle des vies.
» Chanson du moment : Mozart Tatoue-Moi _ Mozart L'Opéra Rock
» Côté coeur ? : Duncan. Mais bon ...
Piece Of You : It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 Ash510
Date d'inscription : 03/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 Left_bar_bleue12/20It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
Bazar box =D:

It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time to party :D // Tous le monde   It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 19:11

Shelly s'était endormie sans vraiment sans rendre compte, la tête dans l'oreiller, elle ouvrit doucement les yeux et se retourna brusquement sur le dos. Elle remit son esprit tout doucement, mais alors tout doucement en place ... Et, elle finit par se rappeller qu'elle se trouvait à une des nombreuses fêtes organisées par sa meilleure amie. Elle bailla, se leva et posa ses pieds au sol et ...

"AÏÏÏÏÏEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHH !!"

Elle poussa ce cri quand elle sentit un bout de verre se planter dans ses pieds nus, oui elle s'était déchaussées pour se mettre sur le lit. Elle regarda son pied et grimaca en voyant le sang couler, sans hésitation, elle arracha le bout de verre et du sang se mit à couler sur la moquette ...

"Zut ..."

Elle regarda les dégâts : Des bouts de verres de la bouteille de Vodka et du sang ... Jennifer aller la tuer ...
Pourtant, Shelly ne semblait pas vraiment inquiète, elle était molle : Sûremment dut au fait qu'elle venait d'emmerger de son sommeil. A cloche-pied, elle partit dans la salle de bain et passa sa blessure sous l'eau fraîche, non sans hurler un autre :


"AÏÏÏÏÏÏÏÏEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH"

Personne ne pouvait l'entendre, il y avait trop de musique et de bordel en bas pour faire gaffe à ce qu'il se passait à l'étage.
Shelly prit une serviette de bain, qu'elle tacha à nouveau de sang puis elle se mit un pansement, trouvé dans une des armoires de la salle de bain. C'est à pieds nus, qu'elle redescendit à la fête. Bien entendu, elle boîtait un peu ... Mais personne n'avait vraiment la tête à se préoccuper de ca ... En effet, les trois quarts des invités se trouvaient être complètement bourrés.


*Et même pas moi -__________-" *

Elle sortit dans le jardin et apercut quelques autres invités qui s'y trouvaient ... Mais elle n'apercut plus Duncan et sa pote. Shelly se mit à paniquer : Il était pas partit avec elle pour une raison X ou Y ? La jalousie est un vilain défault, Shelly se mettait à paniquer soudainement ... Elle avait peur que son Ex' qui était à présent son copain, fasse comme ... Tyler ...
Dans un mouvement de panique, elle courut vers Jennifer en criant :


"Sherryyyyyyyyy' !!! Il est où Duncan ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-school.forums-actifs.net/
Invité
Invité




It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time to party :D // Tous le monde   It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 23:41

    Jennifer en voulait beaucoup à Summer. Summer avait réussi à obtenir Tyler, elle n'avait pas besoin d'en rajouter plus. Ça faisait assé longtemps que Jennifer essayait de consoler sa meilleure amie. Difficile d'inviter son amie chez eux, d'essayer de la consoler et que son frère étant son ex arrive dans les parrages.

    Ouais bon. Summer si tu pouvais au moin arrêter de la provoquer, ça l'aiderait peut-être nan? Depuis qu'elle a appris que tu sortait avec qu'elle dramatise et moi j'essaye la consoler sauf que toi, tu en rajoutes. Ça l'aide pas et ça m'aide. Puis tu sais? Tu l'as gagné son coeur, alors je crois que tu peux arrêter. C'est clair. Bon moi je vais aller la voir, voir comment elle va. Il faut que j'essaye encore de la consoler.

    Jennifer resta un peu pour attendre une réponse de Summer. Elle tourna la tête pour voir autour, c'est là qu'elle remarqua Duncan entrain d'embrasser cettte Zoey. Wow, tous pour aider Shelly à aller mieu nan? Et c'est là que Shelly arriva.

    Duncan, il est où? Heuu il est juste là, heum avec cette Zoey, enfain je crois que c'est ça son nom.

    Au moin, ils avaient arrêté de s'embrasser. Jennifer se retourna vers les deux filles puisque Shelly partit rejoindre Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Adams
Petite fille cherche ... <3
Shelly Adams


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
» Ce que je veux : Construire la plus belle des vies.
» Chanson du moment : Mozart Tatoue-Moi _ Mozart L'Opéra Rock
» Côté coeur ? : Duncan. Mais bon ...
Piece Of You : It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 Ash510
Date d'inscription : 03/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 Left_bar_bleue12/20It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
Bazar box =D:

It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time to party :D // Tous le monde   It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 20:49

Au début, Shelly était partit pour rejoindre Duncan, mais elle fit rapidement demi-tour. Sa blessure se rouvrait, et elle boîtait dangeureusement. Elle revint vers Jennifer et lui dit, tout en s'appuyant sur son épaule :

"Ma Sherry', j'vais devoir te laisser. Je suis vraiment fatiguée ... Tu pourras dire à Duncan que ... J'ai passée une excellente soirée avec lui !

Le ton ironique qui sonnait dans la voix de notre Demoiselle voulait tout dire, elle fit un bisou sur la joue de Jennifer et partit en direction de chez elle. Elle était vraiment mal en point, et il ne fallait surtout pas aggraver son cas ...
Elle se retourna et cria une dernière fois :

"Et que aussi, toi, j'te félicite Jenny' d'avoir organisée une super soirée comme celle-là, finissez bien d'vous amusez !"

(J'essaye surtout de quitter les gros topics à plusieurs parce qu'à partir de vendredi, j'serais pas là pendant plus d'une semaine, alors sinon j'risque d'être perdue xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-school.forums-actifs.net/
Invité
Invité




It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time to party :D // Tous le monde   It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 EmptySam 25 Oct - 19:50

    Shelly était complètement saoul, et elle avait l'air d'avoir mal, mais Jennifer était trop occupé à autre chose pour remarquer que la chère ne devrait peut-être pas partir toute seule. Jennifer n'avait pas trop bu, mais assez pour être étourdie.

    Salut ma belle Shelly. Je t'adore et prends soin de toi là.

    Jennifer partit rejoindre Rachel, il était peut-être temps de mettre leurs plans en action. Oui, c'était le temps, vraiment bien plassé.

    Salut Rachel, il me semble bien que ça serait le temps de sortir nos petits trucs, nan? Ü
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time to party :D // Tous le monde   It's time to party :D // Tous le monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's time to party :D // Tous le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» We Still have time |October|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» ▌Miami Lighting Night ▌« :: This is a happy end... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser