» ▌Miami Lighting Night ▌«
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 S'ennuie >< (Kyle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shelly Adams
Petite fille cherche ... <3
Shelly Adams


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
» Ce que je veux : Construire la plus belle des vies.
» Chanson du moment : Mozart Tatoue-Moi _ Mozart L'Opéra Rock
» Côté coeur ? : Duncan. Mais bon ...
Piece Of You : S'ennuie >< (Kyle) Ash510
Date d'inscription : 03/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
S'ennuie >< (Kyle) Left_bar_bleue12/20S'ennuie >< (Kyle) Empty_bar_bleue  (12/20)
Bazar box =D:

S'ennuie >< (Kyle) Empty
MessageSujet: S'ennuie >< (Kyle)   S'ennuie >< (Kyle) EmptyDim 5 Oct - 22:46

Des talons se firent entendre dans le gymnase de l'école, ils claquaient fort contre le sol et la personne à qui ils appartenaient semblait avancer d'un pas lent. Puis, ils s'arrêterent de claquer, signe que la Demoiselle c'était arrêtée. Celle-ci semblait être Shelly, la copine d'un des garçons les plus populaires du bahut : Tayler. Elle venait souvent dans le gymnase car il y venait souvent pour ses entraînements avec son équipe dont il était le leader. Mais aujourd'hui, ca n'avait pas l'air d'être la cas.
Shelly fit la moue, elle avait dut se tromper de jour. Elle avanca alors de nouveau dans le gymnase, ses chaussures recommencant à claquer contre le sol, puis, elle monta sur les petits gradins. Elle se vit de nouveau, il y a quelques jours, lors du dernier match de basket, avec les supporters à encourager son équipe favorite : Celle de Tayler.
Elle balaya la salle du regard, il n'y avait vraiment personne. Ha non, elle semblait avoir parlé trop vite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-school.forums-actifs.net/
Kyle Fisher
MIAMI IS FOR LOVER
Kyle Fisher


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
» Ce que je veux : Faire ma vie a ses côtés
» Chanson du moment : Paramore --» I Caught MySelf
» Côté coeur ? : Rachel car sans elle je ne suis rien (L'
Piece Of You : S'ennuie >< (Kyle) Gifjoej6lx9
Date d'inscription : 05/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
S'ennuie >< (Kyle) Left_bar_bleue16/20S'ennuie >< (Kyle) Empty_bar_bleue  (16/20)
Bazar box =D:

S'ennuie >< (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie >< (Kyle)   S'ennuie >< (Kyle) EmptyLun 6 Oct - 12:25

Mister Kyle étais arrivaisdans le gymanse et il avais personnes alors il alla dans les vestiaires des mecs et il commencea a enlevais son jean puis mettre a la place son short de basketteur,et il eneleva son t-shirt pour mettre le debardeur de basketteur aussi.Puis il mis son jean et son t-shirt dans son casier a son nom et on sac dedans puis il le referma a clés et il pris un ballon de basket et il alla dans le gymnase et il vis qu'il avais une jeune femme mais il voulais pas la derangeais alors il pris son ballon et il commencea a faire des paniers, puis je me retourna pour voir la jeune femme et c'étais Shelly la petite amie de Tyler mais celui ci la trompa mais voila elle devais peut etre le savoir.Alors j'alla vers elle,c'est-à-dire je monta les gradins et arriva a coté d'elle et je lui dit:

"Si tu cherche Tyler il est pas la car il a pas entrainement aujourd'hui Shelly?"
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Adams
Petite fille cherche ... <3
Shelly Adams


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
» Ce que je veux : Construire la plus belle des vies.
» Chanson du moment : Mozart Tatoue-Moi _ Mozart L'Opéra Rock
» Côté coeur ? : Duncan. Mais bon ...
Piece Of You : S'ennuie >< (Kyle) Ash510
Date d'inscription : 03/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
S'ennuie >< (Kyle) Left_bar_bleue12/20S'ennuie >< (Kyle) Empty_bar_bleue  (12/20)
Bazar box =D:

S'ennuie >< (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie >< (Kyle)   S'ennuie >< (Kyle) EmptyLun 6 Oct - 20:51

"Si tu cherche Tyler il est pas la car il a pas entrainement aujourd'hui Shelly?"

Quand Shelly entendit ces paroles, elle reconnut immédiatement la voix de son ex : Kyle Fisher, un des membres de l'équipe de basket de Tyler. Elle sourit en le voyant arriver mais quand il lui annonca que son copain n'était pas présent car il n'y avait pas entrainement, la Demoiselle fit la moue : Elle c'était, encore, trompée de jour.

"Ha ... Merci de l'info' !"

Elle regarda le ballon de basket de Kyle et sourit en le montrant du doigt.

"C'pas grave ! J'ai pas envie d'être venu pour rien ! Alors ca t'dit une 'tite partie ?"

Sans se vanter, Shelly se trouvait être trés douée pour le basket. en même temps, elle avait pas le choix xD, vu que son copain était leader de l'équipe et qu'elle participait à tous les entrainements depuis le début : Elle s'entendait trés bien avec tous les garçons de l'équipe et elle était sortit avec deux d'entre eux. Et le fait d'être douée dans ce sport, ne lui déplaisait pas le moins de monde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-school.forums-actifs.net/
Kyle Fisher
MIAMI IS FOR LOVER
Kyle Fisher


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
» Ce que je veux : Faire ma vie a ses côtés
» Chanson du moment : Paramore --» I Caught MySelf
» Côté coeur ? : Rachel car sans elle je ne suis rien (L'
Piece Of You : S'ennuie >< (Kyle) Gifjoej6lx9
Date d'inscription : 05/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
S'ennuie >< (Kyle) Left_bar_bleue16/20S'ennuie >< (Kyle) Empty_bar_bleue  (16/20)
Bazar box =D:

S'ennuie >< (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie >< (Kyle)   S'ennuie >< (Kyle) EmptyMar 7 Oct - 16:55

Kyle avais vu que Shelly la petite amie de Tyler le capitaine de l'équipe étais la et je me demandais si elle étais la pour Tyler et je voulais lui dire qu'il avais pas entrainement aujourd'hui comme sa elle évitais de restais la a l'attendre.Puis je monta les gradins pour allais a coté d'elle et je lui reponds:

"Mais deriien Shelly je prefere te le dire".

Puis il vis que Shelly regardais le ballon et elle me le montré de son doigt alors je regarde et reponds avec un sourire:

"Oui sa me dit une petite partie.Allé viens on y va."

Puis Kyle se leva des gradins et pris la main de Shelly et il la leva et ils descendais des gradins puis Kyle pris le ballon et fait un paniers a 3 points et bien sur il rentra puis il le recupere et le donne a Shelly.
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Adams
Petite fille cherche ... <3
Shelly Adams


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
» Ce que je veux : Construire la plus belle des vies.
» Chanson du moment : Mozart Tatoue-Moi _ Mozart L'Opéra Rock
» Côté coeur ? : Duncan. Mais bon ...
Piece Of You : S'ennuie >< (Kyle) Ash510
Date d'inscription : 03/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
S'ennuie >< (Kyle) Left_bar_bleue12/20S'ennuie >< (Kyle) Empty_bar_bleue  (12/20)
Bazar box =D:

S'ennuie >< (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie >< (Kyle)   S'ennuie >< (Kyle) EmptyMer 8 Oct - 15:23

"Oui sa me dit une petite partie.Allé viens on y va."

C'est dans des moments comme cela qu'on se sent nul. En effet, en regardant son ex-petit copain jouer au basket, bien qu'elle était douée, Shelly se sentit petite à côté de lui. Elle fit la moue, et retira ses chaussures ... Pas pratique du sport en talons. Puis, elle récupera le ballon, elle souffla un merci et partit sur le terrain.

"Tu vas voir ! Moi aussi j'suis douée !"

Elle sourit amusée. Elle était certainement beaucoup moins douée que lui, mais bon autant plaisanter que jalouser de Kyle.
Shelly commenca à faire des rebonds avec le ballon, elle se trouvait à l'autre extrémiter du gymnase. Tout en avancant en courant avec le ballon qui rebondissait au sol, elle traversa le terrain jusqu'à arriver au bout, là où il y avait le panier. Elle prit la ballon de basket entre ses mains, effectua un petit sot comme pour attendre le "but" et lanca. Panier !

"Yes !"

Elle se retourna vers Kyle avec un large sourire, fière d'elle.

"Je te l'avais dit que j'étais douée ! Mais tu dois le savoir ca, bah oui la grande basketteuse Shelly Adams la plus réputée du lycée, on en entend forcement parler !!"

Elle plaisantait, bien entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-school.forums-actifs.net/
Kyle Fisher
MIAMI IS FOR LOVER
Kyle Fisher


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
» Ce que je veux : Faire ma vie a ses côtés
» Chanson du moment : Paramore --» I Caught MySelf
» Côté coeur ? : Rachel car sans elle je ne suis rien (L'
Piece Of You : S'ennuie >< (Kyle) Gifjoej6lx9
Date d'inscription : 05/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
S'ennuie >< (Kyle) Left_bar_bleue16/20S'ennuie >< (Kyle) Empty_bar_bleue  (16/20)
Bazar box =D:

S'ennuie >< (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie >< (Kyle)   S'ennuie >< (Kyle) EmptyMer 8 Oct - 18:59

Kyle venais de faire un paniers a 3 points et il vis que Shelly son ex-petite amie avais fait une grimace peut etre parce que elle se sentais un peu petit par rapport a lui.Puis je lui envoya le ballon et elle étais a l'atre bout du terrain et elle avais enlevais ses chaussure normal courrir avec des talons c'étais pas tres malin.Puis elle commencea a courir et elle fai un petit sot et marqua le panier et elle lacha un "Yes" je commencea a rigolé puis je dit:

"Je peux avoue que tu es doué Miss Adams mais je savais pas que tu joué au basket."

Puis je lui pris le ballon pour me mettre en place pour faire un deuxieme panier pour montré a Shelly que j'étais pas un nul.Mais elle commencea a parlé et je dis:

"Sa c'est sur on attend beaucoup parle de toi Shelly et pas d'en bien mais je veux pas mettre le foutoir entre nous car je veux pas perdre ton amitié."

Puis je pris mon élan et je commencea a courrir et arrivais au paniers je fait un 180° et je marqua le paniers et je retourna a coté de Shelly et j'attendais une réation d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Adams
Petite fille cherche ... <3
Shelly Adams


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
» Ce que je veux : Construire la plus belle des vies.
» Chanson du moment : Mozart Tatoue-Moi _ Mozart L'Opéra Rock
» Côté coeur ? : Duncan. Mais bon ...
Piece Of You : S'ennuie >< (Kyle) Ash510
Date d'inscription : 03/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
S'ennuie >< (Kyle) Left_bar_bleue12/20S'ennuie >< (Kyle) Empty_bar_bleue  (12/20)
Bazar box =D:

S'ennuie >< (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie >< (Kyle)   S'ennuie >< (Kyle) EmptyMer 8 Oct - 19:12

"Sa c'est sur on attend beaucoup parle de toi Shelly et pas d'en bien mais je veux pas mettre le foutoir entre nous car je veux pas perdre ton amitié."

Quand le garçon lui dit qu'il ne savait pas qu'elle était douée en basket, elle voulait lui répondre que pourtant il aurait dut s'en douter vu que son copain était le leader de l'équipe de basket, qu'elle était sortit avec Kyle qui été aussi joueur de basket et qu'elle trainait beaucoup avec les garçons de l'équipe ...
Mais la logique des garçons, qu'est-ce que tu veux ? On peut rien y faire x)

Puis, les derniers mots qu'il prononca fit relever un sourcil à Shelly et elle se tourna vers son ex-petit copain, elle l'observa étonnée mais aussi inquiète.

"A la base je disais cela en rigolant ... Mais ... Je veux savoir là, qu'est-ce que l'on dit sur moi ?"

Shelly n'aimait pas les rumeurs mais elle avait l'habitude les croire ...
Elle regarda le garçon effectuer son 180° mais ne bougea pas d'un pouce lorsqu'il semblait attendre une réaction de sa part, elle était trop choquée parce qu'il venait de lui avouer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-school.forums-actifs.net/
Kyle Fisher
MIAMI IS FOR LOVER
Kyle Fisher


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
» Ce que je veux : Faire ma vie a ses côtés
» Chanson du moment : Paramore --» I Caught MySelf
» Côté coeur ? : Rachel car sans elle je ne suis rien (L'
Piece Of You : S'ennuie >< (Kyle) Gifjoej6lx9
Date d'inscription : 05/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
S'ennuie >< (Kyle) Left_bar_bleue16/20S'ennuie >< (Kyle) Empty_bar_bleue  (16/20)
Bazar box =D:

S'ennuie >< (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie >< (Kyle)   S'ennuie >< (Kyle) EmptyMer 8 Oct - 19:25

Je venais de dire a Shelly qu'on parle beaucoup d'elle mais pas quand bien et celle ci leva un sourcil pour dire qu'elle commenceais a s'inquiete mais Kle viens de pensais qu'il aurrais pas du dire sa puis il reponds:

"Shelly je sais que pour toi sa va te faire du mal ceux que je vais te dire mais croit moi que je voulais pas que tu le save pas moi.Voila t'es cocu Shelly par ton mec qui es le leader de l'équipe mais je suis sincerement désole de te l'avoir dit."

Puis il pris son ballon et il alla pres de Shelly et il l'amena s'assois car ceux que Kyle venais de dire étais vraiment dur a avalé car il pensais que si un jour Rachel lui fait sa il lui pardonnerais jamais car pour lui j'étais comme si elle venais de lui planté un couteau dans le dos.Puis il attendais que Shelly parle elle aurrais pu lui crier dessus le frappé ou encore plein de truc mais la elle bougé pas sa devenais inquietant.
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Adams
Petite fille cherche ... <3
Shelly Adams


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
» Ce que je veux : Construire la plus belle des vies.
» Chanson du moment : Mozart Tatoue-Moi _ Mozart L'Opéra Rock
» Côté coeur ? : Duncan. Mais bon ...
Piece Of You : S'ennuie >< (Kyle) Ash510
Date d'inscription : 03/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
S'ennuie >< (Kyle) Left_bar_bleue12/20S'ennuie >< (Kyle) Empty_bar_bleue  (12/20)
Bazar box =D:

S'ennuie >< (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie >< (Kyle)   S'ennuie >< (Kyle) EmptyMer 8 Oct - 19:31

"Shelly je sais que pour toi sa va te faire du mal ceux que je vais te dire mais croit moi que je voulais pas que tu le save pas moi.Voila t'es cocu Shelly par ton mec qui es le leader de l'équipe mais je suis sincerement désole de te l'avoir dit."

Shelly resta sciée par ce que son ex-petit copain venait de lui dire, cela fesait la troisième personne qui lui disait que Tyler la fesait cocu. La Demoiselle resta figée, sans savoir quoi dire, ni quoi faire. Elle n'allait pas pleurer, ca c'est clair, elle ne pleurait jamais, oui jamais ...

Elle voulait croire Kyle, mais en même temps, elle ne voulait pas. C'était trop dur à avaler ...
Elle s'assit sur un gradin et leva les yeux vers son ami.

"Dis-moi que c'est un mensonge ... S'il te plait ..."

De plus, ce qu'elle ne comprenait pas c'est que Kyle lui avait dit qu'on disait des choses sur elle mais pas qu'en bien, c'était quoi sincerement ? Parce que pourquoi on dirait du mal sur elle, alors que c'est son copain qui la trompait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-school.forums-actifs.net/
Kyle Fisher
MIAMI IS FOR LOVER
Kyle Fisher


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
» Ce que je veux : Faire ma vie a ses côtés
» Chanson du moment : Paramore --» I Caught MySelf
» Côté coeur ? : Rachel car sans elle je ne suis rien (L'
Piece Of You : S'ennuie >< (Kyle) Gifjoej6lx9
Date d'inscription : 05/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
S'ennuie >< (Kyle) Left_bar_bleue16/20S'ennuie >< (Kyle) Empty_bar_bleue  (16/20)
Bazar box =D:

S'ennuie >< (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie >< (Kyle)   S'ennuie >< (Kyle) EmptyMer 8 Oct - 19:40

"Je suis désole Shelly mais c'est la vérité t'es cocu meme si j'aurrais prefere que tu le vois pas,puis de toute facon Tyler n'est pas un mec pour une relation stables desole de dire sa devant toi mais je le pense."

Je la regarda et oui je disais qu'on parlé d'elle et pas qu'en bien enfaite tous le monde la traité de cocu ect et moi j'essaye de dire le contraire mais je l'avais vu et surtout la fille mais sa je pouvais pas dire qui étais la femme car c'est ma BFF et je pourrais jamais la trahir.Puis je pris Shelly dans mes bras pour la consolé oui c'est vrai elle pleuré jamais mais il fallait bien que un des ses amis la soutienne et je serais la pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Adams
Petite fille cherche ... <3
Shelly Adams


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
» Ce que je veux : Construire la plus belle des vies.
» Chanson du moment : Mozart Tatoue-Moi _ Mozart L'Opéra Rock
» Côté coeur ? : Duncan. Mais bon ...
Piece Of You : S'ennuie >< (Kyle) Ash510
Date d'inscription : 03/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
S'ennuie >< (Kyle) Left_bar_bleue12/20S'ennuie >< (Kyle) Empty_bar_bleue  (12/20)
Bazar box =D:

S'ennuie >< (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie >< (Kyle)   S'ennuie >< (Kyle) EmptyMer 8 Oct - 19:45

"Je suis désole Shelly mais c'est la vérité t'es cocu meme si j'aurrais prefere que tu le vois pas,puis de toute facon Tyler n'est pas un mec pour une relation stables desole de dire sa devant toi mais je le pense."

Elle resta figée, toujours. Elle sentit Kyle la prendre dans ses bras, elle passa alors les siens autour de sa taille pour le serrer contre elle comme pour se rassurer qu'il y avait quelqu'un avec elle, quelqu'un pour la soutenir. Elle voulait pleurer, mais elle s'en empêchait, comme toujours ...

"C'est pas vrai, c'est pas vrai !"

Elle plongea sa tête dans le cou de son ex-petit copain et serra les dents, elle essayait tant bien que mal de retenir ses larmes mais cela devenait difficile ...

"Dis-moi que tu me fais marcher, dis-moi que c'est un mensonge, une rumeur ..."

Elle voulait se persuader que ce qu'il lui disait été faux, mais elle n'arrivait pas à ne pas le croire ... Deux de ses ex-petits copains lui avait dit, elle ne pouvait que les croire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-school.forums-actifs.net/
Kyle Fisher
MIAMI IS FOR LOVER
Kyle Fisher


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
» Ce que je veux : Faire ma vie a ses côtés
» Chanson du moment : Paramore --» I Caught MySelf
» Côté coeur ? : Rachel car sans elle je ne suis rien (L'
Piece Of You : S'ennuie >< (Kyle) Gifjoej6lx9
Date d'inscription : 05/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
S'ennuie >< (Kyle) Left_bar_bleue16/20S'ennuie >< (Kyle) Empty_bar_bleue  (16/20)
Bazar box =D:

S'ennuie >< (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie >< (Kyle)   S'ennuie >< (Kyle) EmptyMer 8 Oct - 19:50

"Shelly je te ferais jamais une blague comme sa c'est trop grave.Puis tu connais mes blagues,mais je te jure que je te dit la vérité.Mais tu peux compté sur moi pour etre la pour toi n'importe quand, appelle moi a n'importe quand du jour ou de la nuit je viendra te voir si tu va mal."

Je la serra dans mes bras et je vis qu'elle passa ses bras a ma taille et qu'elle me serrais fort et sa voulais dire qu'elle étais vraiment pas bien puis elle mis sa tete dans mon cou et serra les dents puis je commencea a lui caresais les cheveux tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Adams
Petite fille cherche ... <3
Shelly Adams


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
» Ce que je veux : Construire la plus belle des vies.
» Chanson du moment : Mozart Tatoue-Moi _ Mozart L'Opéra Rock
» Côté coeur ? : Duncan. Mais bon ...
Piece Of You : S'ennuie >< (Kyle) Ash510
Date d'inscription : 03/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
S'ennuie >< (Kyle) Left_bar_bleue12/20S'ennuie >< (Kyle) Empty_bar_bleue  (12/20)
Bazar box =D:

S'ennuie >< (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie >< (Kyle)   S'ennuie >< (Kyle) EmptyMer 8 Oct - 19:57

"Shelly je te ferais jamais une blague comme sa c'est trop grave.Puis tu connais mes blagues,mais je te jure que je te dit la vérité.Mais tu peux compté sur moi pour etre la pour toi n'importe quand, appelle moi a n'importe quand du jour ou de la nuit je viendra te voir si tu va mal."

Aprés le choque, la colère. C'était souvent dans cet ordre que marchait Shelly. Elle serra les poings et cria, toujours dans les bras de Kyle :

"C'est avec qui qu'il me trompe ? J'te jure j'vais la tuer cette fille !"

Puis, elle réfléchit un instant. Pourquoi se serait-elle qui prendrait ? Non, il vaut mieux que ce soit Tayler. Elle dégagea alors sa tête du cou de son ex-petit copain et regarda celui-ci avec un sourire ironique de coin.

"Je tiendrais ma vengeance, ca c'est claire ..."

Shelly avait toujours attendu le Prince Charmant, elle l'avait perdu avec Duncan, Kyle, à présent Tayler. Pour elle, à présent, c'était finit la petite princesse qui veut le garçon idéale. Elle se vengerait, ca, elle peut en être sûr ...

"Je te remercit de me l'avoir dit en tout cas ..."

Son sourire ironique se transforma en sourire reconnaissant, elle lui en serait reconnaissante, ca c'est sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-school.forums-actifs.net/
Kyle Fisher
MIAMI IS FOR LOVER
Kyle Fisher


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
» Ce que je veux : Faire ma vie a ses côtés
» Chanson du moment : Paramore --» I Caught MySelf
» Côté coeur ? : Rachel car sans elle je ne suis rien (L'
Piece Of You : S'ennuie >< (Kyle) Gifjoej6lx9
Date d'inscription : 05/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
S'ennuie >< (Kyle) Left_bar_bleue16/20S'ennuie >< (Kyle) Empty_bar_bleue  (16/20)
Bazar box =D:

S'ennuie >< (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie >< (Kyle)   S'ennuie >< (Kyle) EmptyMer 8 Oct - 20:55

"Tu sais Shelly meme si on c'est quitté car sa marchais pas ensemble je t'es vraiment aimé et je t'aurrais jamais trompé car je tenais trop a toi.Et maintenant je tiens énormement a notre amitié et je veux pas la perdre.Puis si tu veux ta vengeance je peux t'aidé si tu veux.?"

Je la serra dans mes bras puis elle commencea a crié en serrant les poings en demandant c'est qui la fille je vais allé la tué.Puis elle se calma et elle me fit un sourire ironique qui apres devena un sourire de reconnaissance puis je lui fait un sourire, puis c'est vrai Kyle voulais aidé Shelly a se vengé de Tayler.
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Adams
Petite fille cherche ... <3
Shelly Adams


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
» Ce que je veux : Construire la plus belle des vies.
» Chanson du moment : Mozart Tatoue-Moi _ Mozart L'Opéra Rock
» Côté coeur ? : Duncan. Mais bon ...
Piece Of You : S'ennuie >< (Kyle) Ash510
Date d'inscription : 03/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
S'ennuie >< (Kyle) Left_bar_bleue12/20S'ennuie >< (Kyle) Empty_bar_bleue  (12/20)
Bazar box =D:

S'ennuie >< (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie >< (Kyle)   S'ennuie >< (Kyle) EmptyMer 8 Oct - 21:06

"Tu sais Shelly meme si on c'est quitté car sa marchais pas ensemble je t'es vraiment aimé et je t'aurrais jamais trompé car je tenais trop a toi.Et maintenant je tiens énormement a notre amitié et je veux pas la perdre.Puis si tu veux ta vengeance je peux t'aidé si tu veux.?"

Les mots du garçon provoquèrent une grande peine chez la Demoiselle, elle se rappellait quand ils étaient ensemble, ca avait tellement bien marché (Du moins, pour elle.), ca avait duré longtemps, mais même Shelly ne se souvenait pas pourquoi ils s'étaient quittés mais tout ce qu'elle sait c'est que c'était sur un terrain d'entente. Ca lui fesait tellement plaisir ce qu'il disait : Il l'avait aimé et il ne l'aurait jamais trompé car il tenait trop à elle. C'était vraiment le copain idéale, celle qui avait la chance de l'avoir devait se sentir comblée ...

"T'es vraiment super, Kyle ..."

Elle lui déposa un baiser sur la joue en souriant, puis elle replongea sa tête dans son cou tout en écoutant la suite de son récit. Il voulait l'aider à se venger, lorsqu'il lui dit cela, un sourire amusé s'afficha sur les lèvres de la Demoiselle.

"Pour me venger, je veux rendre Tayler jaloux ... Le faire souffrir ... Si tu as des idées, je t'écoute !"

Elle ferma les yeux et respira son odeur tendrement, qu'est-ce qu'elle était bien dans ses bras, elle avait eu de la chance que tous deux restent en bons termes et elle avait de la chance aussi de l'avoir comme ami ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-school.forums-actifs.net/
Kyle Fisher
MIAMI IS FOR LOVER
Kyle Fisher


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
» Ce que je veux : Faire ma vie a ses côtés
» Chanson du moment : Paramore --» I Caught MySelf
» Côté coeur ? : Rachel car sans elle je ne suis rien (L'
Piece Of You : S'ennuie >< (Kyle) Gifjoej6lx9
Date d'inscription : 05/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
S'ennuie >< (Kyle) Left_bar_bleue16/20S'ennuie >< (Kyle) Empty_bar_bleue  (16/20)
Bazar box =D:

S'ennuie >< (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie >< (Kyle)   S'ennuie >< (Kyle) EmptyMer 8 Oct - 21:22

"Pour le venger je te dirais bien de faire comme lui il te fait du devrais trouvé le mec avec qui tu t'attend le mieux et de joué vraiment la comédie avec lui.Je suis sur que si Tayler te vois avec un autre homme il vera la chance qu'il avais avec toi et il se pardonnera jamais de t'avoir trompé.Apres si tu a d'autre idée en tete Shelly tu peux faire comme toi tu le sens.Mais je tiens a dire qu'il fait la plus grosse connerie de t'avoir trompé car tu es une femme magnifique sympa rigolotte et une femme parfaite Shelly et je le pense vraiment."

Puis elle revena dans mes bras et je la serra dans mes bras et en sentant son parfum sa me rappellais les moments magiques que j'avais passé avec elle et il réalise qu'il tenais énormement a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Adams
Petite fille cherche ... <3
Shelly Adams


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
» Ce que je veux : Construire la plus belle des vies.
» Chanson du moment : Mozart Tatoue-Moi _ Mozart L'Opéra Rock
» Côté coeur ? : Duncan. Mais bon ...
Piece Of You : S'ennuie >< (Kyle) Ash510
Date d'inscription : 03/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
S'ennuie >< (Kyle) Left_bar_bleue12/20S'ennuie >< (Kyle) Empty_bar_bleue  (12/20)
Bazar box =D:

S'ennuie >< (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie >< (Kyle)   S'ennuie >< (Kyle) EmptyMer 8 Oct - 21:33

"Pour le venger je te dirais bien de faire comme lui il te fait du devrais trouvé le mec avec qui tu t'attend le mieux et de joué vraiment la comédie avec lui.Je suis sur que si Tayler te vois avec un autre homme il vera la chance qu'il avais avec toi et il se pardonnera jamais de t'avoir trompé.Apres si tu a d'autre idée en tete Shelly tu peux faire comme toi tu le sens.Mais je tiens a dire qu'il fait la plus grosse connerie de t'avoir trompé car tu es une femme magnifique sympa rigolotte et une femme parfaite Shelly et je le pense vraiment."

Là, Shelly regrettait vraiment d'avoir quittée Kyle. Il était vraiment adorable, il ne cessait de dire de lui dire des choses gentilles et de l'aider.
Elle resta blottit dans ses bras et hocha doucement la tête à son idée.

"J'en est un avec qui je peux faire ca ... Merci pour ta super idée Kyle !"

Elle sourit et ouvrit les yeux. Elle apercut le terrain de basket mais aussi les cheveux du garçon devant ses yeux, ils étaient assez long pour atteindre son cou.

"En tout cas, je te remercit sincerement, t'es vraiment super ..."

Et de nouveau, elle ferma les yeux et prit une grande respiration. Sa colère c'était rapidement appaisée grâce aux paroles de son ex-petit copain, elle se blottit un peu plus dans ses bras, elle voulait profiter de ce moment le plus possible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-school.forums-actifs.net/
Kyle Fisher
MIAMI IS FOR LOVER
Kyle Fisher


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
» Ce que je veux : Faire ma vie a ses côtés
» Chanson du moment : Paramore --» I Caught MySelf
» Côté coeur ? : Rachel car sans elle je ne suis rien (L'
Piece Of You : S'ennuie >< (Kyle) Gifjoej6lx9
Date d'inscription : 05/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
S'ennuie >< (Kyle) Left_bar_bleue16/20S'ennuie >< (Kyle) Empty_bar_bleue  (16/20)
Bazar box =D:

S'ennuie >< (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie >< (Kyle)   S'ennuie >< (Kyle) EmptyMer 8 Oct - 22:03

"Le mec que tu as pour ta vengeance c'est Duncan Myles le mec que je deteste le plus au monde.Derien sa me fait plaisir de t'aidé Shelly,puis tous ceux que je viens de te dire je le pense sincerement et pour toi je ferais n'importe quoi Miss Adams."

Shelly me remercia et elle revna dans mes bras alorsje la reserra dans les bras et j'esperais que Rachel ma petite amie n'allais pas arrivais dans le gymnase car elle pourrais dse faire des films mais entre Shelly et moi j'étais que de l'amitié.Meme si on avais vecu une belle histoire d'amour mais on s'étais quitté car on avais plus de l'amitié que de l'amour.Puis je lui sentais son parfum en attendant qu'elle me reponds.
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Adams
Petite fille cherche ... <3
Shelly Adams


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
» Ce que je veux : Construire la plus belle des vies.
» Chanson du moment : Mozart Tatoue-Moi _ Mozart L'Opéra Rock
» Côté coeur ? : Duncan. Mais bon ...
Piece Of You : S'ennuie >< (Kyle) Ash510
Date d'inscription : 03/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
S'ennuie >< (Kyle) Left_bar_bleue12/20S'ennuie >< (Kyle) Empty_bar_bleue  (12/20)
Bazar box =D:

S'ennuie >< (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie >< (Kyle)   S'ennuie >< (Kyle) EmptyMer 8 Oct - 22:10

"Le mec que tu as pour ta vengeance c'est Duncan Myles le mec que je deteste le plus au monde.Derien sa me fait plaisir de t'aidé Shelly,puis tous ceux que je viens de te dire je le pense sincerement et pour toi je ferais n'importe quoi Miss Adams."

Comment il avait deviné qu'il s'agissait de Duncan ?

"Comment t'as deviné ? Et je suis désolée si je prend lui alors que tu le detestes, mais dis-toi que c'est juste pour ma vengeance !"

Elle sourit et releva la tête en ouvrant les yeux, une fois de plus il lui expliquait qu'il serait prêt à l'aider dans n'importe qu'elle situation et qu'il ferait n'importe quoi pour elle ... Une belle amitiée est née entre les deux individus, il fallait l'avouer.
Elle regarda le garçon, puis se détacha de ses bras. Elle se leva et s'étira.

"Bon, on reprend ce que l'on avait commencé ou bien ?"

Elle sourit amusée, Shelly avait l'habitude de toujours postiver. Bien que là, elle venait de vivre quelque chose de difficile, elle tentait de garder le sourire.
Elle prit le ballon et commenca à le faire rebondir sur le sol tout en courant sur le terrain, en attendant que Kyle essaye de rattraper la balle de basket.
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-school.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





S'ennuie >< (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie >< (Kyle)   S'ennuie >< (Kyle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie >< (Kyle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fichu devoir d'Histoire -_-' {Kyle F.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» ▌Miami Lighting Night ▌« :: This is a happy end... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser