» ▌Miami Lighting Night ▌«
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fichu devoir d'Histoire -_-' {Kyle F.}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Parker
I'am Jess and I'am Famous
Jessica Parker


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
» Ce que je veux : Toi Bébé !!
» Chanson du moment : Profite de la vie chéri !!
» Côté coeur ? : Nobody
Date d'inscription : 04/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Fichu devoir d'Histoire -_-' {Kyle F.} Left_bar_bleue14/20Fichu devoir d'Histoire -_-' {Kyle F.} Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazar box =D:

Fichu devoir d'Histoire -_-' {Kyle F.} Empty
MessageSujet: Fichu devoir d'Histoire -_-' {Kyle F.}   Fichu devoir d'Histoire -_-' {Kyle F.} EmptyDim 5 Oct - 23:18

  • Jessica avait un devoir d'Histoire à rendre pour la semaine prochaine et comme elle avait une heure de pause, elle décida d'aller jeté un petit coup d'oeil à la bibliothèque. Ce n'est pas que Jessica est une èléve studieuse, loin de là mais bon elle préfére faire autre chose de ses week-end que de rester des heures et des heures sur un devoir. Arrivé à la bibliothèque, elle se dirigea vers les livres d'histoire puis s'en empara d'un et alla s'assoir à une des tables.

    Cela faisait plus de 20 minutes que Jessica était sur son de voir et franchement elle en avait marre. Toutes ses dates etc... très peu pour elle. En plus qu'est ce qu'elle s'en fiche de Charlemagne ou Ulysse xD Ils sont morts de toute façon alors pourquoi encore s'interesser à eux ??!! Jessica était bloqué sur l'une des question qui lui était posé pour le devoir. Elle lacha alors presque en criant...


    Fichu devoir d'Histoire !!

    Cependant elle avait complètement zapé qu'elle était dans une bibliothèque alors elle se fit un peu engueuler par la bibliothéquère xD Ele se reconcentra sur son devoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Fisher
MIAMI IS FOR LOVER
Kyle Fisher


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
» Ce que je veux : Faire ma vie a ses côtés
» Chanson du moment : Paramore --» I Caught MySelf
» Côté coeur ? : Rachel car sans elle je ne suis rien (L'
Piece Of You : Fichu devoir d'Histoire -_-' {Kyle F.} Gifjoej6lx9
Date d'inscription : 05/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Fichu devoir d'Histoire -_-' {Kyle F.} Left_bar_bleue16/20Fichu devoir d'Histoire -_-' {Kyle F.} Empty_bar_bleue  (16/20)
Bazar box =D:

Fichu devoir d'Histoire -_-' {Kyle F.} Empty
MessageSujet: Re: Fichu devoir d'Histoire -_-' {Kyle F.}   Fichu devoir d'Histoire -_-' {Kyle F.} EmptyLun 6 Oct - 13:35

Kyle avais un devoir en Histoire-Géographie, quelle étais le sujet tres simple j'étais sur Charlemagne et Ulysse mais Kyle s'en foutais car il étais mort et pour lui c'étais deja tres bien.Mais il devais le faire le devoir car il voulais pas se prendre une mauvaise note,alors il sorta de cours h'istoire-géographie et il alla a la bibliotheque.Ensuite il marcha vers les livres d'histoire et prendre 2 livres et il alla s'assois a une table a coté d'une jeune femme qui venais de se faire engueulé car elle avais parle fort mais je reconnue que j'étais Jessica alors je la regarde et je dis:

"C'est quoi comme devoir d'histoire qui te met dans cette état la ?"

Puis je posa mes deux livres d'histoire et je sorta mes feuilles et je commencea a faire mon devoir d'histoire ou plus exactement sur Charlemagne et Ulysse,puis il demandais beaucoup de date et sa pouvais vraiment mettre Kyle en colere si il arrive pas a le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Parker
I'am Jess and I'am Famous
Jessica Parker


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
» Ce que je veux : Toi Bébé !!
» Chanson du moment : Profite de la vie chéri !!
» Côté coeur ? : Nobody
Date d'inscription : 04/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Fichu devoir d'Histoire -_-' {Kyle F.} Left_bar_bleue14/20Fichu devoir d'Histoire -_-' {Kyle F.} Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazar box =D:

Fichu devoir d'Histoire -_-' {Kyle F.} Empty
MessageSujet: Re: Fichu devoir d'Histoire -_-' {Kyle F.}   Fichu devoir d'Histoire -_-' {Kyle F.} EmptyMar 7 Oct - 12:55

  • Après s'être donc fait engueuler, la miss se remit au boulot. Franchement se devoir l'agaçait sérieusement. En plus elle ne trouvait rien dans ce fichu livre d'histoire. A quoi sert un livre d'histoire si dedans on ne trouve pratiquement rien concernant de l'histoire xD Jessica était toujours en train de se creuser la tête devant sa feuille quand quelqu'un lui parla. Elle sursauta, se retourna et vit Kyle.

    Ahh Salut Kyle !!
    Devoir d'histoire sur Ulysse et Charlemagne !! J'en peu plus sa fait plus de 30 minutes que je cherche et je trouve rien de rien !!


    Elle regarda Kyle et lui fit un sourire. Puis celui ci s'asseya à la table de jessica et sorti une feuille. Elle le regarda faire puis lui demanda...

    Et toi tu viens faire quoi à la bibliothèque ?

    Elle lui sourit et attend sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Fisher
MIAMI IS FOR LOVER
Kyle Fisher


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
» Ce que je veux : Faire ma vie a ses côtés
» Chanson du moment : Paramore --» I Caught MySelf
» Côté coeur ? : Rachel car sans elle je ne suis rien (L'
Piece Of You : Fichu devoir d'Histoire -_-' {Kyle F.} Gifjoej6lx9
Date d'inscription : 05/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Fichu devoir d'Histoire -_-' {Kyle F.} Left_bar_bleue16/20Fichu devoir d'Histoire -_-' {Kyle F.} Empty_bar_bleue  (16/20)
Bazar box =D:

Fichu devoir d'Histoire -_-' {Kyle F.} Empty
MessageSujet: Re: Fichu devoir d'Histoire -_-' {Kyle F.}   Fichu devoir d'Histoire -_-' {Kyle F.} EmptyMar 7 Oct - 16:29

Kyle venais d'arrivais dans la bibliotheque pour son devoir d'hsitoire qui étais sur Charlemagne et Ulysse.Enfin c'étais le devoir le plus ennuyeux et le plus chiant a faire car tu trouvais jamais les bonnes reponses.Puis il avais 2 livres dans les mains, puis il attendi la femme de la bibliotheque crier sur une jeune femme.Je me rapprocha de la jeune femme et je reconnue j'étais Jessica une bonne amie a moi.Alors je lui dit salut comme toujours puis je lui posa la question sur quelle devoir elle devais faire et elle me dit "Sur Charlemagne et Ulysse" alors je commencea a faire un petit rire car j'avais le meme devoir qu'elle,alors je m'assois a coté d'elle et je sort la feuille et je commencea a cherche les reponses dans les deux livres que j'avais et je reponse a la questiond de Jess':

"Parce que j'ai un devoir, et c'est sur Charlemagne et Ulysse puis c'est le meme que le tiens.Mais je prefere le faire maintenant car ce week-end j'ai pas le temps."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichu devoir d'Histoire -_-' {Kyle F.} Empty
MessageSujet: Re: Fichu devoir d'Histoire -_-' {Kyle F.}   Fichu devoir d'Histoire -_-' {Kyle F.} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichu devoir d'Histoire -_-' {Kyle F.}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'ennuie >< (Kyle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» ▌Miami Lighting Night ▌« :: This is a happy end... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser