» ▌Miami Lighting Night ▌«
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Après la bar // Hanna Scott

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après la bar // Hanna Scott Empty
MessageSujet: Après la bar // Hanna Scott   Après la bar // Hanna Scott EmptyDim 19 Oct - 22:58

    Jennifer avait trop bu cette soirée là. Elle était sortie en boîte avec Hanna et quelques autres personnes. Hanna et jennifer avaient beaucoup plus que les autres et avaient décidé de ne pas retourné tout de suit chez eux. En fait, Jennifer allait coucher cher Hanna, mais il ne fallait pas que ses parents voient les deux filles dans cet état là. Elles allèrent donc au parc pour faire descendre l'alcool qu'elles avaient bu. Jennifer avait parcontre, une bouteille de vodka dans sa sacoche, Jennifer adore faire le party et rien ne l'arrête jamais. Rendu au parc, Jennifer la sortit et la montra à Hanna.

    Hey, j'ai encore de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Scott
So Beauty ... ♥
Hanna Scott


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
» Ce que je veux : Je veux quoi ? Un BoyFriiiend ... :/
» Côté coeur ? : Rien. C'est embêtant !
Date d'inscription : 13/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Après la bar // Hanna Scott Left_bar_bleue14/20Après la bar // Hanna Scott Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazar box =D:

Après la bar // Hanna Scott Empty
MessageSujet: Re: Après la bar // Hanna Scott   Après la bar // Hanna Scott EmptyLun 20 Oct - 19:08

"Haaaa ! Ha Ha Ha ! Jenny, j'suis morteuuuuh !"

Hanna avait passé la soirée à boire boire et re-boire. Avachie sur le banc, elle rigolait toute seule, sa copine regardant sa bouteille de vodka. Hanna se demandait même si Jennifer n'était pas entrain d'essayer de discuter avec la bouteille !

"Arrête de la secouer Jenny ! Passe la moooooi plutôt."

Hanna but une gorgée puis quelques autres encore et s'essuya la bouche d'un revers de la main. Elle s'était rendu extrêmement minable ce soir et c'était sur, demain, elle allait regretter ... Enfin, si elle réussissait a se rappeler de quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la bar // Hanna Scott Empty
MessageSujet: Re: Après la bar // Hanna Scott   Après la bar // Hanna Scott EmptyMar 21 Oct - 3:52

    Jennifer courra, tribucha, peu importe, elle essaya d'enlever la bouteille des mains d'Hanna. Elle but quelques gorgés.

    Tu sais Hannah, moi je me suis toujours demandé qu'est-ce que ça faisait embrassé quelqu'un du même sex que toi. Ahh je délire.

    Jennifer tomba à terre. Elle partit à rire. Elle prit la bouteille de vodka qui s'était un peu reversé lorsqu'elle était tombé et bu encore quelques gorgées.

    Ohhhh non, regarde tous ce que je viens de gaspiller. Qu'est-ce qu'on va faire.

    Jennifer partit à pleurer et ria ensuite. Elle tendit la bouteille vers Hanna. Hannah et Jennifer faisait tojours le party ensemble.

    Tiens, prends en encore.

    Jennifer prit un dernière gorgée avant de la donnée. Elle toussota un peu, c'était fort de la vodka pure. Mais elle de goutait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Scott
So Beauty ... ♥
Hanna Scott


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
» Ce que je veux : Je veux quoi ? Un BoyFriiiend ... :/
» Côté coeur ? : Rien. C'est embêtant !
Date d'inscription : 13/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Après la bar // Hanna Scott Left_bar_bleue14/20Après la bar // Hanna Scott Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazar box =D:

Après la bar // Hanna Scott Empty
MessageSujet: Re: Après la bar // Hanna Scott   Après la bar // Hanna Scott EmptyMar 21 Oct - 20:24

Hanna arracha pratiquement la bouteille des mains de la jolie Jenny qui ce soir n'était plus tellement ... jolie !
Elle s'était emmêlé les cheveux dans un arbre et avait son crayon noir qui avait coulé !
Hanna finit la bouteille de vodka et la balança en direction de la poubelle mais celle-ci était beaucoup plus a droite de l'endroit où Hanna avait visé et la bouteille se fracassa par terre. Les deux filles se regardèrent et rirent ensemble de bon coeur.


"Quuuuoi ? T'as jamais embrassé une fille ???? OHOHOH Naaaan ?"


Hanna s'approcha de Jenny avant de coller ses lèvres sur celle de la jeune fille.

"HAHA, Jen ! C'est toooooi qui pue l'alcool comme ca ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la bar // Hanna Scott Empty
MessageSujet: Re: Après la bar // Hanna Scott   Après la bar // Hanna Scott EmptyMar 21 Oct - 23:29

    Jennifer se mit à rire. Elle ne se rendait pas compte d'avoir beaucoup trop bus, c'étais clair tout ça. Elle empestait l'alcool. Hanna avait embrassé Jennifer. Jennifer ne faisait que rire, tous ça, elle ne l'aurait pas jamais faite ajun. Et puis, certainement que demain elle ne se souviendrait de rien.

    Haha.. Nonnn c'est toi qui pu l'alcool.

    Jennifer approcha son visage de celui d'Hanna. Elle sentit son haleine. Et elle lui souffla sur le née, pour essayer de prouver qu'elle n'empsetait pas l'alcool.

    HAHAHA, je le savais, c'est toi qui pu l'alcool. T'as beaucoup trop bu ce soir c'est clair.

    Jennifer criait comme un folle tout en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Scott
So Beauty ... ♥
Hanna Scott


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
» Ce que je veux : Je veux quoi ? Un BoyFriiiend ... :/
» Côté coeur ? : Rien. C'est embêtant !
Date d'inscription : 13/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Après la bar // Hanna Scott Left_bar_bleue14/20Après la bar // Hanna Scott Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazar box =D:

Après la bar // Hanna Scott Empty
MessageSujet: Re: Après la bar // Hanna Scott   Après la bar // Hanna Scott EmptyMer 22 Oct - 14:32

"Nan nan nan nan nan, moi j'ai presque pas bu ! Alors que Toiiiii Baaaahhh Tu pue. Jenny tu pue ! Jenny tu pue !"

Les deux filles riaient à en perdre haleine. Hanna s'allongea dans l'herbe, juste derrière un banc et près d'une poubelle. Elle ferma les yeux puis les rouvrit.

"Je crois qu'on a trop bu. Toutes les deux. J'ai maaaal à ma tête moi. Viens vers moi petite Jenny, viens viens, allonge toi. Je regarde les étoiles."

Hanna fixait le ciel. Elle était allongée dans l'herbe humide, à cause de la rosée. Personne ne circulait dans le parc a cette heure-ci et heureusement. Les deux filles seraient sans doute passées pour folle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la bar // Hanna Scott Empty
MessageSujet: Re: Après la bar // Hanna Scott   Après la bar // Hanna Scott EmptyMer 22 Oct - 23:47

    Jennifer se leva, puis tomba , puis se leva, fit deux pas et tomba encore et elle se leva encore, fit 2-3 pas encore et tomba et ainsi de suite jusqu'à être rendu à côté de Hanna. Elle se coucha à côté d'elle.

    Tu sais quoi Hanna, moi je crois qu'on est peut-être saoul, mais on pourrait encore prendre d'autres choses, juste pour mettre plus de piquant. Raaaa j'adore sortir avec toi. J'ai encore quelques trucs dans ma sacoche, quelques substances illicites.

    Effectivement, Jennifer avait de la drogue sur elle. Elle en avait presque toujours sur elle et elle en prenait seulement dans les occaisions de party. Voîlà une bonne occasion de continuer de faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Scott
So Beauty ... ♥
Hanna Scott


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
» Ce que je veux : Je veux quoi ? Un BoyFriiiend ... :/
» Côté coeur ? : Rien. C'est embêtant !
Date d'inscription : 13/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Après la bar // Hanna Scott Left_bar_bleue14/20Après la bar // Hanna Scott Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazar box =D:

Après la bar // Hanna Scott Empty
MessageSujet: Re: Après la bar // Hanna Scott   Après la bar // Hanna Scott EmptyJeu 23 Oct - 21:25

"Rooh, ce serait pas raisonnable !" lança Hanna quand elle vit son amie plonger la main dans son sac à main.
Hanna n'était pas une droguée, loin de là. Certes, elle fumait mais que des cigarettes. Enfin, les cigarettes c'était le truc "régulier" mais un petit joint de temps à autre n'a jamais tué personne !


"Vas-y, sort tes trucs. Mais un seul hein ! Pis moi aussi Jenny Je t'aime et j'aime bien sortir avec toi, t'inquiètes donc pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la bar // Hanna Scott Empty
MessageSujet: Re: Après la bar // Hanna Scott   Après la bar // Hanna Scott EmptySam 25 Oct - 19:59

    Jennifer mis sa main dans son sac pour sortir le pot. Puis elle remis sa main dedans et chercha sa petite pipe et finalement et sortit aussi son briquet. Elle mit un peu de son herbe dans la pipe puis elle l'alluma avec le briquet et en fuma un peu. Puis elle rentra la pipe dans la bouche d'Hanna et prit son briquet pour rallumer son herbe.

    Ahhhh voîlà, la soirée s'annonce encore plus amusante.


    Il était 3h00 du matin, peut-être que la soirée s'annonçait amusante, mais elle était aussi bientôt terminé, mais bon, pour le moment elle était loin d'être terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Scott
So Beauty ... ♥
Hanna Scott


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
» Ce que je veux : Je veux quoi ? Un BoyFriiiend ... :/
» Côté coeur ? : Rien. C'est embêtant !
Date d'inscription : 13/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Après la bar // Hanna Scott Left_bar_bleue14/20Après la bar // Hanna Scott Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazar box =D:

Après la bar // Hanna Scott Empty
MessageSujet: Re: Après la bar // Hanna Scott   Après la bar // Hanna Scott EmptySam 25 Oct - 20:49

"Kuuf, Kuff ! AH ! J'métouffe ! XD"

Les deux filles étaient assises dans l'herbe humide et riaient toujours.
Après avoir fumé un peu, Hanna se rallongea et regardait les étoiles. Elle se sentait plané et faisait des gestes bizarres avec ses mains ! Elle voulait surement attraper les étoiles où un truc dans le genre ! Le temps que l'effet de l'herbe se dissipe un peu et que les deux filles retrouvent leurs esprits et elles allaient rentrer. (Chez Hanna, puisque c'était là qu'elles étaient censés dormir ... !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la bar // Hanna Scott Empty
MessageSujet: Re: Après la bar // Hanna Scott   Après la bar // Hanna Scott EmptySam 25 Oct - 20:55

    Jennifer rangea l'herbe ainsi que tous le reste dans sa sacoche et elle s'étendit auprès de Hanna. L'herbe n'avait pas eu longtemps avant dfe faire effet. C'est ça que ça faisait fumer, déjà après quelques minutes, tu étais déjà entrain de voler dans le ciel.

    Ahhhhh ça fait du bien tout ça. Haha. Hanna t'es la meilleure, je sais vraiment pas ce que je fairais sans toi. Je me sens voler. Haha. Aller on va jusqu'à Paris. Haha. Ça va être malade, j'en suis certaine. Haha.

    Jennifer ne pouvait s'empêcher de rire après chaque phrase qu'elle prononçait.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Scott
So Beauty ... ♥
Hanna Scott


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
» Ce que je veux : Je veux quoi ? Un BoyFriiiend ... :/
» Côté coeur ? : Rien. C'est embêtant !
Date d'inscription : 13/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Après la bar // Hanna Scott Left_bar_bleue14/20Après la bar // Hanna Scott Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazar box =D:

Après la bar // Hanna Scott Empty
MessageSujet: Re: Après la bar // Hanna Scott   Après la bar // Hanna Scott EmptySam 25 Oct - 21:53

"Jennynoucheeette ! Tu ris comme une bécasse-euh !"

Elles restèrent encore un bon moment allongée dans l'herbe à ne rien faire enfin, à "aller à Paris" peut-être ! Puis Hanna se releva en s'accrochant au dossier du banc. Elle se sentait un peu mieux que dans l'heure précédente ! Elle tendit la main à son amie afin de l'aider à se remettre sur ses pieds.

"Allez ! On y va ? On rentre à la maison ? J'ai la tête qui tourne et là, je n'ai plus qu'une envie c'est de m'enfiler sous ma couette bien au chaud ... *baille* !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la bar // Hanna Scott Empty
MessageSujet: Re: Après la bar // Hanna Scott   Après la bar // Hanna Scott EmptyDim 26 Oct - 6:47

    Jennifer ayant plus bu que Hanna se sentait encore moins en forme. Elle prit sa main et se leva avec difficulté et fatigue. Et elle finit par se pencher et elle vomissa le tout sur les beaux soulier de la chère Hanna et elle releva la tête.

    Nannnnn je suis désolé. Haha. Ahh j'ai pas fait exprès. Haha. Je te jure. Hihihi. Ahhhh je suis complètement plus là. Haha. Mais non je suis vraiment vraiment vraiment mais vraiment désolé. Ohhh non, qu'est-ce tu vas faire alors? Haha.

    Bon peut-être Jennifer devrait-elle se taire. Heumm bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Scott
So Beauty ... ♥
Hanna Scott


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
» Ce que je veux : Je veux quoi ? Un BoyFriiiend ... :/
» Côté coeur ? : Rien. C'est embêtant !
Date d'inscription : 13/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Après la bar // Hanna Scott Left_bar_bleue14/20Après la bar // Hanna Scott Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazar box =D:

Après la bar // Hanna Scott Empty
MessageSujet: Re: Après la bar // Hanna Scott   Après la bar // Hanna Scott EmptyDim 26 Oct - 12:03

"Haaan ! Jennyyyyy ! NAN ! Putain mes chaussures. Ah, pis ca pue ! Putain j'vais devoir les jeter la !
Bon, on rentre là vraiment. On va se soutenir l'une sur l'autre et se trainer jusqu'a la maison si il faut ! On essaie de faire bonne impression hein ! Si jamais on croise des gens dans la rue ... ! Remarque, à h du mat' passé, ca m'étonnerait qu'on croise beaucoup de gens ! La maison est pas loin, heureusement que la maison est à quelques rues d'ici ... Allez hop go ! Prends mon bras, on est parti."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la bar // Hanna Scott Empty
MessageSujet: Re: Après la bar // Hanna Scott   Après la bar // Hanna Scott EmptyDim 26 Oct - 16:16

    Raaaa bon d'accord. Mais si tes parents nous prend comme ça, on est vraiment dans la mer**

    Jennifer avait la tête qui tournait. En se levant, elle perdit pied, mais elle ne tomba pas. Elle avait mal à la tête, mais là, elle était capable de marcher. Jennifer enleva se deux souliers. Elle avait des talons hauts, alors marcher avec ça dans les pieds ne seraient pas très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Scott
So Beauty ... ♥
Hanna Scott


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
» Ce que je veux : Je veux quoi ? Un BoyFriiiend ... :/
» Côté coeur ? : Rien. C'est embêtant !
Date d'inscription : 13/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Après la bar // Hanna Scott Left_bar_bleue14/20Après la bar // Hanna Scott Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazar box =D:

Après la bar // Hanna Scott Empty
MessageSujet: Re: Après la bar // Hanna Scott   Après la bar // Hanna Scott EmptyDim 26 Oct - 16:20

"Jennyyyy ! T'es vraiment péter, ca doit faire environ 30 fois dans la soirée que je te dis que ma mère est toujours en tournée. Elle doit être en France à cette heure là alors ca m'étonnerait quelque débarque dans la prochaine heure ... ! Quand à mon père, il est enfermé dans son bureau et à cette heure la, il doit s'être endormi, la tête sur son dossier ! Donc, on a aucun risque de croiser qui que ce soit chez moi ... ! Tu vas réussir à t'enfoncer un bout de verre ou de je sais pas quoi sans tes chaussures !!! Allez, on est partis ! Appuie toi pas tant que ca sur moi, tu vas me broyer le bras !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la bar // Hanna Scott Empty
MessageSujet: Re: Après la bar // Hanna Scott   Après la bar // Hanna Scott EmptyDim 26 Oct - 16:26

    Désolé Hanna. J'avais Com-plè-te-ment oublié. C'est pas de ma faute. Ça t'arrives pas d'oublier des choses toi? Et puis je peux pas mettre mes souliers, je vais tomber, c'est clair avec ses talons de 30cm.

    Jennifer sortit son cellulaire de ses poches. 20 appels de manquer. Ce devait être sa mère qui stressait.. Comme d'habitude.

    Faut que je rappel ma mère, elle m'a appelé 20 fois. Elle est trop stressée celle là, c'est énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Scott
So Beauty ... ♥
Hanna Scott


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
» Ce que je veux : Je veux quoi ? Un BoyFriiiend ... :/
» Côté coeur ? : Rien. C'est embêtant !
Date d'inscription : 13/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Après la bar // Hanna Scott Left_bar_bleue14/20Après la bar // Hanna Scott Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazar box =D:

Après la bar // Hanna Scott Empty
MessageSujet: Re: Après la bar // Hanna Scott   Après la bar // Hanna Scott EmptyDim 26 Oct - 16:34

"Haaaahaaa ! MDR ! J'avais bien vu que t'avais oublié ! Espèce de tête de mule ! Tu veux pas appeller ta mère demain matin parce que la, elle risque de se demander qu'est ce que tu fais debout à 5h du mat' !"

Les deux filles marchèrent bras dessus bras dessous à travers les ruelles sombres et déserte. Jennifer n'avait pas remis ses chaussures, elles étaient dans un bel état !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la bar // Hanna Scott Empty
MessageSujet: Re: Après la bar // Hanna Scott   Après la bar // Hanna Scott EmptyDim 26 Oct - 16:42

    Nan, mais là, elle m'a appelé 20 fois. Il faut que je la rapelle. Ahhh non. Elle m'énerve ma mère. Elle n'aurait pas pu m'appeler genre demain matin. Je sais pas. Mais 20 fois, c'est exagéré. Ahhhh. Demain elle va m'engueler, c'est clair. Et mon frère, Tyler va venir mettre sa tête et embarquer dans ce que ma mère va dire et je vais avoir une conséquence encore plus sévère. Nannnn faut que je la rapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Scott
So Beauty ... ♥
Hanna Scott


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
» Ce que je veux : Je veux quoi ? Un BoyFriiiend ... :/
» Côté coeur ? : Rien. C'est embêtant !
Date d'inscription : 13/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Après la bar // Hanna Scott Left_bar_bleue14/20Après la bar // Hanna Scott Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazar box =D:

Après la bar // Hanna Scott Empty
MessageSujet: Re: Après la bar // Hanna Scott   Après la bar // Hanna Scott EmptyDim 26 Oct - 16:52

"Vas-y rappelle la maintenant, parce que quand on va rentrer et qu'on va voir nos lits, on va sauté dedans et doooormir et là, t'auras plus du tout le courage de la rappeler !!!!"

Elles marchent ... !

"Tiens, y'a un banc là, assieds toi j'tattends. Brrr, y caille, vas-y appelle grouille, j'vais mourir congelé sur place ... !"




(Faut que ca finisse la, je sais plus quoi raconter ... ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la bar // Hanna Scott Empty
MessageSujet: Re: Après la bar // Hanna Scott   Après la bar // Hanna Scott EmptyDim 26 Oct - 17:14

    Jennifer prit son téléphone et apella chez eux. C'était justement son frère qui répondit d'une voix assez endormi. Biensur elle l'avait réveillé. Ce n'était pas étonnant. Qui ne dormait pas à cette heure là à part Hanna et Jennifer hen?

    - Salut Tyleeeeeer. C'est Jenn ta petite soeur. Tu te souviens? Maman m'a appelé 20 fois et j'ai jamais répondu. Je suis bête non? Donc je la rappele tu vois?
    - Je ne te passerais pas maman, elle dort et toi, t'es beaucoup trop saoul, vas donc te coucher et tu reppeleras demain. Je vais te couvrir cette fois dison.
    - Ahhhh merci Tyler, t'es le meilleur. Je t'a-do-re.

    Bon je l'ai appelé, mais j'ai pas parlé à ma maman. Allez viens, on s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Scott
So Beauty ... ♥
Hanna Scott


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
» Ce que je veux : Je veux quoi ? Un BoyFriiiend ... :/
» Côté coeur ? : Rien. C'est embêtant !
Date d'inscription : 13/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Après la bar // Hanna Scott Left_bar_bleue14/20Après la bar // Hanna Scott Empty_bar_bleue  (14/20)
Bazar box =D:

Après la bar // Hanna Scott Empty
MessageSujet: Re: Après la bar // Hanna Scott   Après la bar // Hanna Scott EmptyDim 26 Oct - 17:39

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la bar // Hanna Scott Empty
MessageSujet: Re: Après la bar // Hanna Scott   Après la bar // Hanna Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la bar // Hanna Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeaux By Hanna.
» Ca recommence ! [Hanna]
» Apres-Midi entre filles {ft Lizzie, Rachel}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» ▌Miami Lighting Night ▌« :: This is a happy end... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser