» ▌Miami Lighting Night ▌«
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un petit moment avec mon BFF =D {Duncan

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Davis
MIAMI IS FOR LOVER
Amy Davis


Féminin Nombre de messages : 82
» Ce que je veux : toi =D
» Côté coeur ? : ah ah secret =)
Date d'inscription : 04/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Un petit moment avec mon BFF =D {Duncan Left_bar_bleue16/20Un petit moment avec mon BFF =D {Duncan Empty_bar_bleue  (16/20)
Bazar box =D:

Un petit moment avec mon BFF =D {Duncan Empty
MessageSujet: Un petit moment avec mon BFF =D {Duncan   Un petit moment avec mon BFF =D {Duncan EmptySam 25 Oct - 2:20

Amy avais appeller son très cher Duncan pour qu'ils passent un peu de temps ensemble cela était un rituelle et puis le centre commercial c'est super comme endroit mais lui savais quand elle voulais aller au centre commercial il allais être obliger d'aller faire les magasins avec elle et elle était bien décider a se qu'ils le fassent tout les deux cette foisn car certain jour se serais plutôt Amy qui en profiter beaucoup et pas lui donc elle espérais qu'il soit d'accord, de toute facon il n'aurais pas le choix sa serais comme sa et pas autrement, elle lui avais donner rendez vous sur un banc devant un certain magasin, elle était déja assise, elle avais peut être 5 minutes d'avance, d'habitude Amy a toujours 5 minutes d'avance quand elle va quelque part. Cela faisais deux semaines qu'ils ne s'étaient pas vus et sa lui manquer de ne pas entendre ces histoires car elle adorais ces peripeties xDD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit moment avec mon BFF =D {Duncan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'appart avec [ Shelly. ]
» Petit rencontre pv Mickael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» ▌Miami Lighting Night ▌« :: This is a happy end... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser