» ▌Miami Lighting Night ▌«
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Journée avec son frère de < 3 [ Kyle ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzie Evans
MIAMI IS FOR LOVER
Lizzie Evans


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/09/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Journée avec son frère de < 3 [ Kyle ] Left_bar_bleue12/20Journée avec son frère de < 3 [ Kyle ] Empty_bar_bleue  (12/20)
Bazar box =D:

Journée avec son frère de < 3 [ Kyle ] Empty
MessageSujet: Journée avec son frère de < 3 [ Kyle ]   Journée avec son frère de < 3 [ Kyle ] EmptyLun 6 Oct - 17:45

Lizzie venait de se réveiller. Il était 11h du matin. Il faisait beau et les rayons du soleil perçaient à travers les volets de la pièce. Lizzie se rendit dans la chambre de Peyton sa soeur jumelle qui dormait encore, elle était surement rentrée tard comme tous les soirs enfin bref ... Elle sort de la chambre de sa soeur jumelle puis se dirigea dans la salle de bain pour prendre une douche. Après une douche bien chaude, Lizzie posa sa tête sur son oreiller laissant ses yeux ouverts. Elle réfléchissait un peu à tout. D'abord, à ce qu'elle pourrait faire de sa journée car, rien n'était encore prévu. Elle n'allait tout de même pas rester chez elle ! Soudain elle se mit à penser à Kyle son frère de coeur cela faisait un bout de temps qu'elle n'avait pas passer de journée avec Kyle ! Lizzie se releva puis commença à choisir les vêtements qu'elle porterait aujourd'hui, elle prit donc une robe assez courte, puis l'enfila, elle prenait le temps aussi de bien se lisser ses cheveux et se maquilla pour finir ! Elle pris ses affaires puis sort de chez elle en prenant bien soin de refermer la porte de chez elle, elle prit sa voiture et se dirigea vers la maison de Kyle, ouii en effet elle venait de décider qu'elle passerait la journée avec son frère de < 3 qu'elle aime tant ... Une fois arrivé devant la maison des Fisher, elle descendit de sa voiture puis avança jusqu'à la porte d'entrée et sonna ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Fisher
MIAMI IS FOR LOVER
Kyle Fisher


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
» Ce que je veux : Faire ma vie a ses côtés
» Chanson du moment : Paramore --» I Caught MySelf
» Côté coeur ? : Rachel car sans elle je ne suis rien (L'
Piece Of You : Journée avec son frère de < 3 [ Kyle ] Gifjoej6lx9
Date d'inscription : 05/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Journée avec son frère de < 3 [ Kyle ] Left_bar_bleue16/20Journée avec son frère de < 3 [ Kyle ] Empty_bar_bleue  (16/20)
Bazar box =D:

Journée avec son frère de < 3 [ Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Journée avec son frère de < 3 [ Kyle ]   Journée avec son frère de < 3 [ Kyle ] EmptyLun 6 Oct - 18:04

Kyle venais de se reveillé.Il regarda son radio-reveil et vis qu'il étais 11h05,alors il enleva sa couette et il posa ses pied parterre puis il se leva enfin.Puis il descendit dans le cuisine ou la il se prepara un petit chocolat puis il commencea a le boire.En buvant son chocolat chaud il reflechisais a quoi il pouvais faire de sa journée et il avais aucun idée ceux qui embete serieusement.Puis il mis sa tasse dans l'évier et il alla dans la salle de bain ou la il pris sa douche.Il fini sa douche apres 20 minute dans l'eau chaud pour le reveillé et il mis sa serviette autour de sa taille et ce brossa les dents et pris du gel et se coiffa comme a son habitude.Il alla dans sa chambre ou la il pris un jean et un t-shirt, apres avoir fini de s'habillais il descenda dans le salon ou la il alluma la telé.Puis au bout de 5 minute de zappa de chaines càblés quelqu'un frappa a la porte alors je vais ouvrir et je vois que c'est ma soeur de <3.Je la laisse rentré et je dis:

"Hey Lizzie, sa va toi ? Tu veux boire un truc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Evans
MIAMI IS FOR LOVER
Lizzie Evans


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/09/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Journée avec son frère de < 3 [ Kyle ] Left_bar_bleue12/20Journée avec son frère de < 3 [ Kyle ] Empty_bar_bleue  (12/20)
Bazar box =D:

Journée avec son frère de < 3 [ Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Journée avec son frère de < 3 [ Kyle ]   Journée avec son frère de < 3 [ Kyle ] EmptyLun 6 Oct - 19:33

Après une attente assez courte, Kyle ouvrit la porte à la jeune femme ! Il avait l'air content de voir Lizzie enfin c'est ce qu'elle espérait en tout cas ! Elle sourit au jeune homme puis qui se trouvait face à elle et entra dans la maison ! Plutôt cool cette maison ... Lizzie n'eut même pas le temps de respirer que Kyle lui demanda si elle voulait quelque chose à boire elle répondit donc :
Nan, merci je n'ai pas soif !

Lizzie avait un tat de question à lui poser, bah quoi ça faisait quand même un bout de temps qu'elle n'avait pas passer du temps avec Kyle, mais elle décide d'y aller doucement ...

Alors, Fisher ! Tu vas bien depuis qu'on ne sait pas vue ?

Elle sourit au jeune homme puis s'avança pour s'installer sur le canapé, oui elle ne c'est jamais gênée chez les gens qu'elle connaissait bien ! Enfin bon en même tant ils sont habitués maintenant ...

J'espère que je ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Fisher
MIAMI IS FOR LOVER
Kyle Fisher


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
» Ce que je veux : Faire ma vie a ses côtés
» Chanson du moment : Paramore --» I Caught MySelf
» Côté coeur ? : Rachel car sans elle je ne suis rien (L'
Piece Of You : Journée avec son frère de < 3 [ Kyle ] Gifjoej6lx9
Date d'inscription : 05/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Journée avec son frère de < 3 [ Kyle ] Left_bar_bleue16/20Journée avec son frère de < 3 [ Kyle ] Empty_bar_bleue  (16/20)
Bazar box =D:

Journée avec son frère de < 3 [ Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Journée avec son frère de < 3 [ Kyle ]   Journée avec son frère de < 3 [ Kyle ] EmptyMar 7 Oct - 16:19

Kyle c'étais reveillé vers 11h05, et il c'étais fait un chocolat chaud et apres il avais pris une bonne douche bien chaude qu'il l'allais reveillé.Puis il c'étais habillé d'un jean et d'n t-shirt pour reste la journée chez moi j'étais une tenue tres bien.Puis il étais descendu pour regardais la télé mais on venais de sonné a la porte puis il étais parti ouvrir ou la il vois sa grande soeur de <3.Alors il la laissa rentre mais je la laissa meme pas parle que je venais de demandais si elle voulais boire mais me repondit non.Puis il vis que Lizzie lui faisais un sourire ceux qu'il voulais dire j'ai plusieurs questions a te posé.Puis elle me posa une question et je lui repond avec le sourire.

"Bah pour tous vous dire ma semaine c'est terminé magnifique, mais j'en dis pas plus car je sais pas si je peux.Puis oui je vais tres bien et toi Miss Evans comment va tu ?"

Puis les deux jeunes gens se dirigeais vers le canapé.Puis elle s'assois sans me le demandais mais sa me derange pas car avec Lizzie on avais l'habitude et vu qu'on se connaissais tres bien.Puis je lui reponds a sa question:

"Tu sais tres bien Lizzie que tu me derange jamais.Tu peux venir quand tu veux je t'ouvrais a sa fois."
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Evans
MIAMI IS FOR LOVER
Lizzie Evans


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/09/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Journée avec son frère de < 3 [ Kyle ] Left_bar_bleue12/20Journée avec son frère de < 3 [ Kyle ] Empty_bar_bleue  (12/20)
Bazar box =D:

Journée avec son frère de < 3 [ Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Journée avec son frère de < 3 [ Kyle ]   Journée avec son frère de < 3 [ Kyle ] EmptyMer 8 Oct - 15:00

Lizzie regarda le jeune homme qui était en train de répondre à la première question de Lizzie il disait que sa semaine c'était très bien passer, heureusement d'ailleurs ! "mais j'en dis pas plus, car je sais pas si je peux" Comment ça Kyle cacher des choses ? Lizzie réfléchissait un instant à ce qu'il ne pouvait pas dire de plus ... Enfin de toute façon on s'en fiche il va bien finir par l'avouer !

Moi euh ... je vais très bien aussi, ma semaine c'est aussi bien passer !

En effet la semaine de Lizzie c'était aussi très bien passer, enfin si on ne compte pas les cours avec xD ! Oui elle a toujours détesté les cours, ce qui ne changera surement pas ! Kyle venait de répondre à sa deuxième question "Tu sais tres bien Lizzie que tu me derange jamais.Tu peux venir quand tu veux je t'ouvrais a sa fois." Elle espérait entendre cette réponse, elle sourit puis passa à sa question suivante, elle était impatiente de savoir s'il y avait du nouveau côté amour ...

Et côté amour ... Rien de nouveau ou spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Fisher
MIAMI IS FOR LOVER
Kyle Fisher


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
» Ce que je veux : Faire ma vie a ses côtés
» Chanson du moment : Paramore --» I Caught MySelf
» Côté coeur ? : Rachel car sans elle je ne suis rien (L'
Piece Of You : Journée avec son frère de < 3 [ Kyle ] Gifjoej6lx9
Date d'inscription : 05/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Journée avec son frère de < 3 [ Kyle ] Left_bar_bleue16/20Journée avec son frère de < 3 [ Kyle ] Empty_bar_bleue  (16/20)
Bazar box =D:

Journée avec son frère de < 3 [ Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Journée avec son frère de < 3 [ Kyle ]   Journée avec son frère de < 3 [ Kyle ] EmptyMer 8 Oct - 18:20

Kyle étais assis sur le canapé a coté de sa sour de <3, et il lui disais qu'il avais fini sa semaine magnifque mais qu'il en dirais pas plus de ce coté car il voulais le gardé un peu,mais j'étais la premier fois que je caché un truc a Lizzie car d'habitude c'est la premier informé.Puis elle me dit que sa semaine aussi avais étais tres bien alors je souria car j'étais content pour Lizzie pourqupi parce que Kyle n'aimais pas voir Lizzie de mauvaise humour ou malheureuse.Puis je lui dit:

"Je suis content que ta semaine c'est bien passé comme la mienne"

Oui la semaine de Kyle n'avais pas étais aussi magnifique que a la fin parce que il savais pris deux heure de colles puis les cours il n'aimais pas et sa Lizzie le savais tres bien car j'étais leurs points commun parmi tant d'autre.Puis elle rajouta "et coté amour .. Rien de nouveua ou spécial?" alors a cette question je souria et je dit:

"c'est sur ce coté la que je voulais pas en parle mais a toi je te le dit je sort avec Rachel"
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Evans
MIAMI IS FOR LOVER
Lizzie Evans


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/09/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Journée avec son frère de < 3 [ Kyle ] Left_bar_bleue12/20Journée avec son frère de < 3 [ Kyle ] Empty_bar_bleue  (12/20)
Bazar box =D:

Journée avec son frère de < 3 [ Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Journée avec son frère de < 3 [ Kyle ]   Journée avec son frère de < 3 [ Kyle ] EmptyJeu 9 Oct - 20:53

Lizzie savait très bien que Kyle ne voulait pas lui parler de ça, mais bon tout le mondes c'est que cacher quelque chose avec Lizzie c'était carrément impossible, même pas la peine d'essayer ! Elle avait posé une question à Kyle "Et côté amour ... Rien de nouveau ou spécial ?" Il répondit "c'est sur ce côté là que je voulais pas en parle mais a toi je te le dit je sort avec Rachel" Il sort avec Rachel ! Mais c'est geniale ! Elle n'avait pas entendu une aussi belle nouvelle toutes la semaine ça faisait vraiment du bien d'entendre ça ! Elle était super heureuse pour Kyle son frère de coeur ! Elle répondu donc

OMG ! Mais c'est génial ! Comment tu as fait pour lui avouer t'est sentiment ? Sa réaction ? Elle doit super heureuse !!

Bon je crois qu'elle est allée un peu trop vite là ! Ce n'est pas grave au moins elle n'aura rien oublié ... Ah, elle a oublié de préciser une petite chose de plus !

Je veus tous savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Fisher
MIAMI IS FOR LOVER
Kyle Fisher


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
» Ce que je veux : Faire ma vie a ses côtés
» Chanson du moment : Paramore --» I Caught MySelf
» Côté coeur ? : Rachel car sans elle je ne suis rien (L'
Piece Of You : Journée avec son frère de < 3 [ Kyle ] Gifjoej6lx9
Date d'inscription : 05/10/2008

{ LET'S BECAME MORE iNTiiMATE }
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Journée avec son frère de < 3 [ Kyle ] Left_bar_bleue16/20Journée avec son frère de < 3 [ Kyle ] Empty_bar_bleue  (16/20)
Bazar box =D:

Journée avec son frère de < 3 [ Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Journée avec son frère de < 3 [ Kyle ]   Journée avec son frère de < 3 [ Kyle ] EmptyMar 21 Oct - 16:35

Kyle venais d'avoué a Lizzie qu'il avais enfin avoué ses sentiments a Rachel sa petite amie depuis pas longtemps.Alors il la regarda dans les yeux et je lui sourit comme jamais, puis quand elle dis "OMG ! Mais c'est génial ! Comment tu as fait pour lui avouer t'est sentiment ? Sa réaction ? Elle doit super heureuse !!" je la regarde et je commence a rigolé et je lui dis:

-Voila comment sa c'est passé:" Alors là on était en art dram' et pis le prof il nous disait nos équipes pour le prochain travail qui consistait à être : un sketch romantique. Donc là moi j'suis avec Rachel. Et pis là on discute de ce qu'on pourrait faire, tu me suis la ? , et pis là blabla puis elle me dit d'allé chez elle après l'école pour qu'on puisse travailler. Bon alors là on arrive ici on monte dans sa chambre et puis la ont relit la feuille qui disait les règles et ça disait un baiser obligatoire. Donc là moi j'était super stréssé intérieurement elle me montre la feuille et là je lui dit , tu me suis toujours ? , ohh t'es sur que tu veux le faire avec moi ce projet Rachel ? Et pis bah moi elle fait " Ouais ouais c'est juste que je m'y attendais pas " donc là moment de silence, et elle en pouvais plus donc elle ma embrassé et elle c'est arrete super stressé"

Kyle regardais toujours Lizzie dans les yeux avec les sourit au levres et il se mordais la levres inferieure et il dit:

-" et là je lui est fait, ne sois pas désolée Rachel, et pis je lui est prit la tête et je l'es réembrassé. Après je lui es avoué le petit faible que j'avait toujours un moment sur elle et que je l'aimait vraiment beaucoup et je lui et dit plein de truc genre t'es trop mignone comme ça et elle a littéralement craquais donc on s'est embrasser pendant un très long moment . "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée avec son frère de < 3 [ Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Journée avec son frère de < 3 [ Kyle ]   Journée avec son frère de < 3 [ Kyle ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée avec son frère de < 3 [ Kyle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'appart avec [ Shelly. ]
» S'ennuie >< (Kyle)
» Fichu devoir d'Histoire -_-' {Kyle F.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» ▌Miami Lighting Night ▌« :: This is a happy end... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser